@Enyleved
ça nous fait un point commun supplémentaire. J'ai découvert les Beatles en 1976, ça a été le coup de foudre. Fan des Wings après la découverte de l'album Venus and Mars en 1977 lors d'un séjour linguistique en Angleterre. Je me souviens de mes larmes après l'assassinat de John Lennon. Un moment marquant de ma vie a été le 30 novembre 2011, quand j'ai emmené mon mari, mes enfants, ma belle-sœur, mon beau-frère à Bercy voir Paul McCartney en concert. On a fait la queue toute la journée pour être bien placés dans la fosse. Et quand il est apparu sur scène en chantant Hello goodbye j'avais l'impression d'être en lévitation. J'ai pleuré quand il a chanté Something et que les photos de George Harrison défilaient sur le grand écran derrière lui. 3 heures d'émotion et de pur bonheur que j'ai pu renouveler par la suite jusqu'au confinement de l'an dernier qui m'a privée de 2 concerts prévus à Paris et à Lille.
Bref, je reste une fan absolue des Beatles, ils ont révolutionné la musique et ce qu'ils ont écrit reste empreint d'une fraîcheur qui fait qu'ils ne seront jamais démodés.
@jeremy
Je ne pensais plus à mon sextile Saturne-
Jupiter. Quand je pense à mon Saturne, c'est toujours le T carré qui me vient à l'esprit.
En y réfléchissant bien, je ne vois pas d'événement marquant qui se soit produit il y a 12 ans lors du dernier passage de
Jupiter au même endroit.