Rappel du premier message :hier soir , bien que je connaissais le sujet , je regardais une vidéo d'une conférence de David Icke expliquant le rôle du
cerveau gauche et droit ....ainsi que l'expérience d'une neuroanaliste ayant vécu un accident cérébral ( vidéo d'elle que j'avais déjà visionné ) ....et donc dans le dessin affiché David Icke montre qu'il y a un pont entre le
cerveau gauche et droit mais qu'à l'entrée du
cerveau gauche il y a
des gardiens .....et là ! ça m'a fait penser à Saturne : l'esprit rationnel ...qu'on utilise trop ....alors je me suis dit " et le droit alors ne serait pas Uranus ( en premier , les autres lentes venant après ) ? "
Là dessus , je me suis dit : " le pont , est-ce Chiron ? "....puis je me suis rappelé de la porte visible / invisible ...l'axe qui de mi-point Saturne-Uranus .
Là il faudrait que Céleste vienne , elle est plus douée que moi sur le sujet ....et/ou quelqu'un qui en sait plus sur le sujet .
Parce que je pense qu'on est au-delà de ce qu'il se passe avec l'axe des nœuds qui pour moi est lié à la vie dans/sur ce monde depuis x vies ....alors que dans le cas des portes je pense que c'est plus un passage de la conscience illimitée ( Uranus ) à la conscience limitée ( Saturne ) .
David Icke insiste sur le fait que ce que l'on voit avec nos yeux, ce que l'on vit actuellement n'est que pure projection holographique .....les channelings parleront d'illusion....les maîtres spirituels de ce monde disent aussi la m^me chose , chacun à leur façon . Évidemment du point de vue de notre mental cristallisé ( Saturne ) c'est impossible ...." le ver du radis , ne connaît que le radis " comme dit une citation .
donc en trouvant un juste milieu ...et en plus le fait que la méditation apporte une certaine ouverture d'Esprit ...verticale surtout , ce qui permet de voir les choses d'une plus haute perspective sans que le mental intervienne ....je me dis qu'un transit touchant de manière direct la porte visible ...ou dans une moindre mesure le maitre de cette porte .....nous donne une occasion adéquate d’élevée notre conscience.....là je parle de manière saturnienne , car évidemment si il faut attendre qu'un transit se fasse pour ouvrir notre conscience c'est plutôt stupide dans un sens , parce que la conscience élevée est déjà là, c'est la connexion avec elle qu'il faut établir .
je pense que ce que je dis plus haut et vu que le monde est encore soumis au
cerveau gauche ( bien que de plus en plus de gens s'éveillent ) le transit doit mieux se voir au niveau mondial ....bon après on ne peut pas dire qu'untel ou untel à atteint sa conscience puisque c'est quelque chose d'intimement personnel ( et en même temps elle fait parti du Tout ...et je ne parle pas d’inconscient collectif ) .
La porte visible se situe actuellement ( 23 mai 2012 ) à
15°34'30" du Capricorne .
une chose intéressante aussi , on avait déjà parler de l'aspect 165 ° ...il est en train de ce reproduire entre Saturne et Uranus , par contre je sais quoi dire à ce sujet
...je vois cela comme un choc des consciences....je pense , qu'entre autres, les manifs à Montréal en est un exemple... la question de fric et de loi c'est le truc en surface mais le fond c'est bien une tentative de faire basculer l'ancien afin qu'il s'ouvre au nouveau ...sauf que la l'ancien émet de fortes résistances , ce qui provoque donc de la violence ....entre autres .
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ne pas trop tenir compte de ce que je dis en dessous , c'est du papier journal .
Pour en revenir à la porte visible actuelle , le seul transit qu'elle va connaître pour la 3 ième fois c'est un trigone de Mars en Vierge ....Mars qui gouverne Uranus , et en général avec ces 2 là les choses ne se font pas dans la dentelle ( sauf maîtrise ) . Y aussi le fait que le maître de la porte est Saturne qui se trouve en Balance est en trigone à son Maître Vénus . C'est quand m^me un sacré paradoxe parce que la Balance cherche la paix .