launis
| Sujet: Quand les signes font suer! Ven 9 Avr 2021 - 19:10 | |
| Hello
Ma dernière relation a pris fin, fin janvier. Assez douloureux pour moi car j’étais vraiment attachée mais relation toxique donc bonne décision. Le temps passe et j’oublie un peu plus chaque jour et j’ai retrouvé l’envie de vivre autre chose. Seulement pas un jour ne passe sans qu’un souvenir de lui et moi se mette sur mon chemin! J’allume la radio notre chanson... Je dois me rendre quelque part et le gps me fait passer par l’endroit de notre premier rencard... Je vois la même voiture que la sienne (alors que c’est un modèle qu’on voit rarement) Je croise une personne avec son parfum alors que ce parfum je ne l’avais jamais senti avant de le connaître lui On parlait d’un film et Bim il passe à la télé
Bref tous ces trucs me gonflent car forcément ça me fait repenser à lui alors que je veux l’oublier complètement !
Ça vous est arrivé ? |
|
Blou
| Sujet: Re: Quand les signes font suer! Ven 9 Avr 2021 - 22:36 | |
| oui, ca m'arrive encore 12 ans après - surtout la musique ............ |
|
julie41
| Sujet: Re: Quand les signes font suer! Sam 10 Avr 2021 - 4:15 | |
| Non Launis, ça ne m'est jamais arrivé, Dieu merci ! Courage à toi, ça passera . |
|
launis
| Sujet: Re: Quand les signes font suer! Sam 10 Avr 2021 - 10:48 | |
| - Blou a écrit:
- oui, ca m'arrive encore 12 ans après - surtout la musique ............
Je ne suis pas la seule alors ça me rassure... car c’est vraiment déstabilisant et pour moi c’est la première fois que ça arrive. |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Quand les signes font suer! Sam 10 Avr 2021 - 12:38 | |
| Bonjour Launis, en natal tu as ta qui a tentance à revenir en arrière par les souvenirs vécus. Aussi ton est à natal et fait en sorte que le relationnel vient jouer un rôle important à ton évolution karmique. Tu pourras observer le parcour de dans le signe suivant, lorsqu'elle réactivera un natal , cela viendra amplifier une fois de plus tout ce qui colle avec le passé et tu pourras établir des liens qui aideront ton évolution par certaines prise de conscience.. je pense également qu'une nouvelle rencontre t'aideras sûrement aussi à te couper de tout ça --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
launis
| Sujet: Re: Quand les signes font suer! Sam 10 Avr 2021 - 13:02 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand les signes font suer!
| |
| |
|