Sujet: Patrick Juvet is dead Jeu 1 Avr 2021 - 19:00
Patrick Juvet est décédé à Barcelone à 70 ans.
Connu pour ses chansons discos et ses tubes comme "Où sont les femmes", "La Musica" ou "I Love America", le corps du chanteur a été retrouvé dans un appartement espagnol.
Source purepeople.com
Dernière édition par Lunico le Jeu 1 Avr 2021 - 19:26, édité 3 fois
Violette
Sujet: Re: Patrick Juvet is dead Jeu 1 Avr 2021 - 19:09
saturne75
Sujet: Re: Patrick Juvet is dead Jeu 1 Avr 2021 - 19:15
Une beauté!! je l aimais beaucoup !
Lunico
Sujet: Re: Patrick Juvet is dead Jeu 1 Avr 2021 - 19:20
Coucou Violette et Saturne,
il y a plusieurs années je l'ai vu à BCN dans un restaurant (gay) :
le "Castro" ...
Violette
Sujet: Re: Patrick Juvet is dead Jeu 1 Avr 2021 - 19:23
Il était en effet très beau...notamment dans sa jeunesse... Un mercurien lorsque l'on voit sa IV en vierge avec saturne et le noeud sud, sans oublier mercure sur la courbe des forces planétaires....
saturne75
Sujet: Re: Patrick Juvet is dead Jeu 1 Avr 2021 - 19:30
En plus d'être beau il était extrèmement gentil! enfin selon mon intuition de fan..
Blou
Sujet: Re: Patrick Juvet is dead Jeu 1 Avr 2021 - 19:37
il est mort du covid ?
Joc
Sujet: Re: Patrick Juvet is dead Ven 2 Avr 2021 - 7:28
(mtre de 12) en 4 en à (mtre de 8)... est sans doute en lien à des investigations/analyses post-mortem, au fait qu'il y ait vent que son corps soit autopsié...
RIP
xavier038
Sujet: Re: Patrick Juvet is dead Ven 2 Avr 2021 - 12:12
J'ai fais une blagounette hier soir on m'a dit qu'elle était bien je partage... Un ami m'envoyait des textos sur ce que je faisais. Il me disait qu'il était bien chez lui avec son ricard, servi et son jeu Candy crusch. Je lui envoie le lien de la chanson, accompagné de oui mais...ou sont les femmes... Il me répond, que patrick ne les as jamais trouvé... A cela je rétorque, qu'il en est mort... On a bien rit, et on peut rire de tout non ?
Il n'empêche bien sur que mes pensées accompagnent patrick...
Craie
Sujet: Re: Patrick Juvet is dead Ven 2 Avr 2021 - 12:48
xavier038 a écrit:
J'ai fais une blagounette hier soir on m'a dit qu'elle était bien je partage... Un ami m'envoyait des textos sur ce que je faisais. Il me disait qu'il était bien chez lui avec son ricard, servi et son jeu Candy crusch. Je lui envoie le lien de la chanson, accompagné de oui mais...ou sont les femmes... Il me répond, que patrick ne les as jamais trouvé... A cela je rétorque, qu'il en est mort... On a bien rit, et on peut rire de tout non ?
Il n'empêche bien sur que mes pensées accompagnent patrick...
Je trouve que vous êtes une sorte d'archétype astrologique avec votre , la en et le en . C'est assez saisissant.
xavier038
Sujet: Re: Patrick Juvet is dead Ven 2 Avr 2021 - 13:37
Oh merde @craie, je viens de me taper toute la page Wikepedia de l'archetype, et j'y entrave que dalle. Vous vouliez dire quoi, vous m'avez perdu là!!!
Craie
Sujet: Re: Patrick Juvet is dead Ven 2 Avr 2021 - 13:48
Une sorte de représentation idéale de quelque chose, un modèle.
xavier038
Sujet: Re: Patrick Juvet is dead Ven 2 Avr 2021 - 13:57
Oui j'étais arrivé a comprendre cela mais en quoi ? En gros un truc bien basique quoi, de ce qu'est un profil astrologique basique quoi! J'ai bon? Merci on m'a jamais bien dit que j'étais une représentation idéale
Craie
Sujet: Re: Patrick Juvet is dead Ven 2 Avr 2021 - 14:05
De la naïveté, du petit amusement, de la légèreté, de la joie, du "no limit" et ce finalement quelque soit les conséquences ou l'image que vous pouvez donner. Etre une représentation idéale de quelque chose, ce n'est pas être idéal ou parfait. On peut être un criminel parfait, sans que cela soit sublime évidemment.
xavier038
Sujet: Re: Patrick Juvet is dead Ven 2 Avr 2021 - 14:52
Ouhaaa bien joué @Craie,
...ce n'est pas être idéal ou parfait... pfffff rabat joie
Maldoror
Sujet: Re: Patrick Juvet is dead Ven 2 Avr 2021 - 22:20
Juvet, j'aurais dit (physique) un bon jupitérien.
zouzou7
Sujet: Re: Patrick Juvet is dead Sam 3 Avr 2021 - 8:58
R.I.P.
Joc
Sujet: Re: Patrick Juvet is dead Sam 3 Avr 2021 - 9:08
La "parenthèse enchantée", c'est comme ça qu'est appelée l'époque de ses premières chansons...les années 70...avec en ...
launis
Sujet: Re: Patrick Juvet is dead Sam 3 Avr 2021 - 9:43
J’essaye de regarder sur son TN les transits qui pourraient marquer ce décès mais je vois pas grand chose Neptune/mercure opposé sa conjonction Mercure saturne 4? Vous avez des pistes vous?
Carpediem
Sujet: Re: Patrick Juvet is dead Dim 4 Avr 2021 - 9:43
Bonjour Launis,
J'irais sur le transit Neptune T opp son saturne natal, en MIV, maitre de MVIII (en janvier-février) dans un premier temps. Neptune : la tristesse, la dépression...
launis
Sujet: Re: Patrick Juvet is dead Dim 4 Avr 2021 - 10:21
Carpediem a écrit:
Bonjour Launis,
J'irais sur le transit Neptune T opp son saturne natal, en MIV, maitre de MVIII (en janvier-février) dans un premier temps. Neptune : la tristesse, la dépression...
Oui c’est le seul transit que je vois qui pourrait expliquer
Violette
Sujet: Re: Patrick Juvet is dead Dim 4 Avr 2021 - 10:30
Pour moi, astrologiquement, il pourrait s'agir de la lune....
Calixe
Sujet: Re: Patrick Juvet is dead Dim 4 Avr 2021 - 18:20
Est ce que cela pourrait être un problème de circulation sanguine, un arrêt soudain de l'afflux amenant un AVC ou un ACR (?).
launis
Sujet: Re: Patrick Juvet is dead Dim 4 Avr 2021 - 19:10
Violette a écrit:
Pour moi, astrologiquement, il pourrait s'agir de la lune....
Viovio tu peux détailler stp?
jjk42
Sujet: Re: Patrick Juvet is dead Lun 5 Avr 2021 - 9:03
Jopterai aussi pour le transit de neptune T opp saturne natal mon frere a connu ce transit qui sest accompagne dune profonde depression avec une grande fatigue physique et mentale. A la lecture des commentaires des uns et des autres sur les transits de neptunes Je me demande dans les cadres les passages de Neptune peuvent etre vecus positivement ?