|
| Soleil Carré Uranus au natal | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Soleil Carré Uranus au natal Lun 22 Mar 2021 - 18:56 | |
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
saturne75
| Sujet: Re: Soleil Carré Uranus au natal Sam 27 Mar 2021 - 13:08 | |
| sophie la trhombose à ton oeil cela concernait l'oeil droit??
Dernière édition par saturne75 le Sam 27 Mar 2021 - 13:10, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soleil Carré Uranus au natal Sam 27 Mar 2021 - 13:10 | |
| |
| | | saturne75
| Sujet: Re: Soleil Carré Uranus au natal Sam 27 Mar 2021 - 13:11 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soleil Carré Uranus au natal Sam 27 Mar 2021 - 13:31 | |
| |
| | | saturne75
| Sujet: Re: Soleil Carré Uranus au natal Sam 27 Mar 2021 - 14:05 | |
| une mauvaise circulation du sang de l oeil gauche dans ce cas précis! |
| | | Joc
| Sujet: Re: Soleil Carré Uranus au natal Mar 21 Sep 2021 - 16:17 | |
| Retour d'expériences récentes en lien à ce que j'ai également au radix...depuis que mon ( mtre de 2 et de 3) en 6 est transité (en ) par , mon quotidien est ponctué de gains et de pertes totalement inattendus, j'ai trouvé plusieurs fois des billets dans la rue ou dans d'autres lieux de mon quotidien...et j'ai été au moins 2 fois depuis le début de ce transit victime d'arnaqueur ou de pickpocket (comme il s'agit d'un transit par j'ai eu la chance de récupérer l'argent de l'arnaque et le pickpocket m'a rendu mon porte monnaie... )...La fois où j'ai été victime du pickpocket, j'étais sur un marché, j'avais mon porte monnaie dans les mains, j'étais en train de payer un marchand, j'attendais qu'il me rende la monnaie et c'est pendant le quart de seconde où je ne regardais plus mon porte-monnaie que le gars me l'a piqué sans que je ne sente rien...j'ai fait un tel tintouin pour le retrouver que le gars a dû prendre peur et qu'il me l'a redonné en feignant de l'avoir retrouvé à 3 mètres d'où j'étais alors que je n'ai pas bougé d'un centimètre entre le moment où je l'avais et le moment où je ne l'avais plus...enfin... dans tout ça, j'ai bien reconnu l'influence d' , les surprises donc, les "mauvais" génies de la fauche...etc... Depuis ce transit j'ai dû faire refaire ma carte bleue 3 ou 4 fois... (la dernière fois que j'ai refait faire ma carte c'était à cause du pickpocket d'ailleurs parce que je craignais qu'il ait copié mes données...) |
| | | Joc
| Sujet: Re: Soleil Carré Uranus au natal Jeu 23 Sep 2021 - 8:46 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Soleil Carré Uranus au natal Ven 24 Sep 2021 - 18:23 | |
| Bonjour Joc, je t'ai lue attentivement parce que comme toi, j'ai (maître de II) qui va bientôt faire un transite sur IV qui est à mon II j'espère ne pas rencontrer le picpoquet sur mon passage sinon sinon, cela pourrai se résumer par la vente de la maison et déménagement éclair. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Joc
| Sujet: Re: Soleil Carré Uranus au natal Sam 25 Sep 2021 - 10:10 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Soleil Carré Uranus au natal Sam 25 Sep 2021 - 16:50 | |
| Merci Joc des frictions sur le forum bien sûr, ça devient une habitude mais les discussions enflammées avec mes ados, ça arrive parfois... Mais bon... j'ai confiance en il arrive toujours au bon moment Il est présentement en II = pas de picpoquet --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soleil Carré Uranus au natal
| |
| |
| | | | Soleil Carré Uranus au natal | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |