Bonjour a tous,
Si j'analyse bien mon thème natal je constate , en scorpion FIXE , EAU maison 9 ( les valeurs, la spiritualité, la foie et l'enseignement).
- un Soleil en scorpion : une grande capacité à explorer en profondeur, un dirigeant courageux, très perspicace, avec une très grande intuition pour surveiller mes arrières.
- Mars en maître dans son refuge, le mars démineur, plus qu'une simple volonté, c'est une véritable pulsions d'en découdre coûté que coûte, position très forte, tempérament très entier, force ténacité, exessivité, natif très dur.. volonté.
- Mercure extralucide : pas de tabou , se sent libre de tout exprimer , porteur d'un 6eme sens intuitif, bienveillant, mental aiguisé et profond, lucidité, position passionnée et extrême, très instinctif, entêté, très fixé sur ces arguments, très calculateur, planificateur, avec une certaine agressivité et rage dans son attitude.
- Venus bottes en cuir, passion intense et dure, un aura fascinant et magnétique, ensorcelant, avec une sensation de mise à nu à ceux que je rencontre, accorde une vaste place à la sexualité et compte bien sûr sur cette satisfaction lorsque je m'engage dans une relation. ( l'alliance de plusieurs planète renforce la force combiné).avec un engagement à la vie à la mort , très sensuel et le plus possessif du zodiaque.
- Uranus le chaman purificateur de langue de bois , trouve de quoi clouer le bec à n'importe quel interlocuteur lorsqu'il y a mensonge, se bat pour les valeurs de la vie et use de mystérieuse armes pour gagner la partie.Et s'en remet toujours à plus invincible que lui.Avec une domination et le pouvoir dans le sens de la volonté, position très forte , énormément d'intensité en magnétisme, et profondeur. De plus Uranus en superposition avec mon MC pour accentuer les forces .
Je précise avoir le soleil en conjonction avec Uranus.
Uranus en conjonction avec Mercure et Venus.
Mars ( maître) en conjonction avec Venus et Mercure.
Et pour finir la Lune aux milles reflets en balance qui surprend par sa capacité à s'ouvrir facilement aux autres.
Qui est en conjonction avec Pluton, réservoir de force psychisme et magnétisme qui alimente de forte transformation de la vie intérieure et de combat permanent entre l'ombre et la lumière.
J'aimerais revoir vos connaissances pour approfondir mes recherches.
Cordialement