|
Auteur | Message |
---|
Violette
| Sujet: Re: Thrombose profonde Lun 22 Mar 2021 - 16:19 | |
| Petit rappel : si vénus est la circulation veineuse, jupiter est la circulation artérielle.... Comme le dit Kevin, un carré vénus/saturne ne signifie pas automatiquement des problèmes veineux...A la base, avec certains aspects, je dirai que : - vénus : circulation veineuse - saturne : cristallisation (d'où la formation possible de caillots) ...ensuite tout dépend de bien des choses, des circonstances (accident, suites opératoires, etc....)
|
| | | Eden108
| Sujet: Re: Thrombose profonde Lun 22 Mar 2021 - 18:12 | |
| Tu as bien raison Violette merci |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Thrombose profonde Jeu 25 Mar 2021 - 17:06 | |
| je te souhaite que ça se résorbe bien Mon papa en avait fait une il y a plusieurs années et son kinésithérapeute lui avait conseillé de se faire des cataplasmes d'huile de ricin pour que ça disparaisse, ça l'air d'avoir bien fonctionné --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Eden108
| Sujet: Re: Thrombose profonde Jeu 25 Mar 2021 - 20:22 | |
| Merci pour le conseil :) j’ai une écho doppler le 2 avril ! |
| Sujet: Re: Thrombose profonde Jeu 25 Mar 2021 - 21:06 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Eden108
| Sujet: Re: Thrombose profonde Sam 3 Avr 2021 - 17:19 | |
| Coucou tout le monde , j’ai fait une echo doppler hier et je suis guérie ! J’ai plus aucun caillot . Mais j’ai des séquelles sur une veine ... elle restera étroite et le sang passera par des veines périphériques . Donc vu que ça se voit énormément dans mon thème astral, je ferai attention aux transits ! |
| Sujet: Re: Thrombose profonde Sam 3 Avr 2021 - 17:46 | |
| Ahhhc'est une excellente nouvelle Eden Petite question, Est-ce que tu sais si ça avait un lien avec les hormones ? En tout cas, tu dois être soulagée maintenant --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Eden108
| Sujet: Re: Thrombose profonde Sam 3 Avr 2021 - 19:58 | |
| Coucou merciiii pour ta gentillesse !! « Au cours de la grossesse, le cœur est davantage sollicité, car avec la croissance du fœtus, il faut amener une plus grande quantité de sang vers l’utérus. Vers la fin de la grossesse, l’utérus reçoit un cinquième du volume sanguin de la femme enceinte. Au cours de la grossesse, la quantité de sang pompée par le cœur (débit cardiaque) augmente de 30 à 50 % et, ainsi, la fréquence cardiaque au repos augmente d’une fréquence normale de 70 battements par minute avant la grossesse à 80 ou 90 battements par minute. Au décours d’un exercice physique, le débit et la fréquence cardiaques augmentent davantage chez une femme enceinte. À environ 30 semaines de grossesse, le débit cardiaque diminue légèrement. Puis, pendant le travail, il augmente encore de 30 %. Après l’accouchement, il diminue rapidement au début, puis plus lentement. Il redevient normal 6 semaines environ après l’accouchement » Source : https://www.msdmanuals.com/fr/accueil/problèmes-de-santé-de-la-femme/grossesse-normale/modifications-physiques-au-cours-de-la-grossesse Je sais pas si ce sont les hormones .... mais ce qui est sure c’est l’augmentation du volume sanguin , et peut être une compression de la veine par le poids du bébé / utérus vu que l’origine si soucis est au niveau du ventre et c’est descendu jusque dans la veine tibiale . |
| Sujet: Re: Thrombose profonde Sam 3 Avr 2021 - 22:52 | |
| Ha oui ça fait du sens. Merci pour les infos, Très heureuse pour toi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Eden108
| Sujet: Re: Thrombose profonde Mar 6 Avr 2021 - 0:42 | |
| Merci tu es vraiment adorable merci et belle nuit à toi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thrombose profonde
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |