Rappel du premier message :Bonjour,
Voilà ma carte avec les transits + progressions
C'est drôle : mon ascendant et soleil progressé se situe en maison 2 : Effectivement je suis orientée beaucoup plus possessions et gains , indépendance financière par moi même via un job ou un projet ou un investissement? entre lâcher prise dans ces circonstances particulières crise et Corona et reflexion je cherche l'action à mettre pour gagner de l'argent et c bormal
Autre chose:Pluton en transit désormais dans ma maison 7 opposé venus + saturne en 7 : Tout mon relationnel envisagé sous d'autres aspects. y compris vis à vis da ma famille biologique et partenaire et tout le monde, un véritable prise de recul qui ne me déplait pas , l'émotionnel est moins impliqué puisque il y a cette intention de maitrise et structurer les relations ..Cependant je ne peux nier une froideur qui en découle ..à laquelle j'ai un peu l'habitude mais cette fois ci plus maitrisée que SUBIE, même la solitude est vécue autrement ..je béni cette solitude qui me permet de retrouver mon énergie et ma nature. mais l'intention de tisser des relations de soutien basée sur gagnant gagnant est là au bon moment bien sur.
la cancer hypersensible est toujours là mais on dirait que fini le temps des déceptions atroces ..puisque j'accepte de plus en plus la nature humaine en ce moment et plus rien ne m'étonne
Autre chose
NN transit et NN natal il y a un retour de NN là? que peut il signifier??? mars est en gémeaux pour une longue période et ce signe de gémeaux ne cesse pas de me surprendre ..heureusement j'ai mercure natal en lion qui rugit "il est carré mars " il rujit lorsqu'il a peur!
Lune progressée est en taureau presque conjointe uranue en 10: Hummmm tenacité OK mais nervosité ??
Qui pourrait m'aider à interpreter le dessein de mes transit et progressions selon vos intuitions , ça m'aiderait beaucoup
Merci et excellente journée ou soirrée