Bonjour,
Je sais pas si vous avez vu le film "entretien avec un vampire" à un moment le gars a tout perdu, argent aux jeux, famille, plantation et demande à la mort de l'emmener car il ne veut plus de cette vie.
Et apres au moment ou il s'y attend le moins "as tu fais tes adieux a la lumiere" et hop emballez pesé
En fait il m'arrive un truc du même genre (changement de taff, de vie). Mais c'est surtout depuis hier le passage de toutes les planetes en maison 12 en taureau et arrivée en grande pompe en gemeaux.
Pour preuve passage sur ma lune noire natale et la aujourd'hui
Mercure, lune, jupiter, soleil lune noire. Sa secoue vraiment mais c'est comme si une peau s'enlevait et un nouveau soleil arrive y'a un "ras le bol" mais une confiance enorme.
En reve cette nuit je me voyais en chevalier avec un cheval marron aller vers une montagne, je laisse le cheval en bas je monte et la un énorme soeil eclatant eblouit et me donne un habit rouge et d'or avec un globe et le spectre. Je me retourne vers la vallée et la mon habit disparait mais à chaque fois que je marche la nature reverdit sous mes pas.
Apres je me retrouve à travailler dans un champ cultivateur comme a la fin du seigneur des anneaux. (m'a marqué ce film
)
Allez merci et bonne matinee