|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: exo archive prévisionnel Sam 6 Mar 2021 - 21:42 | |
| Rappel du premier message :Un exercice prévisionnel pour ceux et celles qui veulent chercher uniquement à partir de l'astrologie. Une personnalité née à 1 heure et demi d'après les archives départementales (le 1er mai 1884) D'après vous, que lui est-il arrivé 2 mois et 2 jours avant son 28eme anniversaire ? - Il a gagné un prix, mais ce prix a été retiré - Il s'est fait arrêté par la police - Il est mort lors d'un incendie - Il découvre par hasard une grotte ornée du paléolithique TNTransit du jour
|
| | |
Auteur | Message |
---|
Craie
| Sujet: Re: exo archive prévisionnel Mer 10 Mar 2021 - 14:52 | |
| maître de la IX en VII au du maître de la VII le . Peut-être cela son ennemi, la justice. Un ennemi bien visible. Edit : ceci est une explication possible après la réponse, pas une divination.
Dernière édition par Craie le Mer 10 Mar 2021 - 15:27, édité 1 fois |
| | | Calixe
| Sujet: Re: exo archive prévisionnel Mer 10 Mar 2021 - 15:13 | |
| Bonjour, Uranus + venus en transit M12 (qui tombent en maison 1 natale) reliés à l’amas de planètes au natal pourrait donner un événement subit, susceptible de faire plaisir sur le moment mais qui est de courte durée ou alors qui est tenu secret dans un premier temps. C’est ce que j’aurai dit sans voir les propositions données. (Et comme je ne bosse pas l’astro, c’est une analyse en 2mn, pas suffisamment étayée pour être crédible mais cela m'amuse de participer .) Du coup, proposition 1 ou la 4. Si c'est la 3, il s'est fait arrêté alors qu'il ne s'y attendait pas (il s'est fait "flashé") mais ça s'est bien passé au final...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exo archive prévisionnel Mer 10 Mar 2021 - 20:46 | |
| C'est bien, je me suis abstenue d'appuyer mon raisonnement dans une seconde réponse Je dis ça avec un énooorme sourire et tout, hein, tu connais... Merci pour l'exercice, remedios |
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: exo archive prévisionnel Mer 10 Mar 2021 - 21:26 | |
| J'ai fait bien pire que d'avancer une réponse erronée puisque je me suis tout simplement abstenue de choisir parmi les propositions, n'arrivant pas à déterminer celle qui pouvait coïncider avec les cartes, Que l'étonnement manifesté par certains participants ne dissuade pas Remedios d'animer un autre exercice tant je suis certaine qu'il n'est dans l'intention de quiconque de le froisser, |
| | | Calixe
| Sujet: Re: exo archive prévisionnel Mer 10 Mar 2021 - 22:16 | |
| Lorsque j'ai ouvert le post, je comprends maintenant etre tombee directement en page 2 avec le rappel de l'exercice et je n'avais pas vu et lu les autres posts (d'où mon commentaire sans doute ' surprenant' ) ainsi que la reponse deja donnée . |
| | | jeremy
| Sujet: Re: exo archive prévisionnel Mer 10 Mar 2021 - 23:31 | |
| Jupiter transitant la maison 10 en trigone a mars en maison 7 m aurait fait exclure l erreur judiciaire..
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exo archive prévisionnel Jeu 11 Mar 2021 - 5:03 | |
| Merci remedios pour cet exo C’est toujours bien de s’entrainer et on apprécie de nouveaux challenges Je pense en revanche que la prochaine fois que je proposerai un exo, je ne laisserai pas de choix multiple. Il est peut-être préférable que les intervenants cherchent par eux-même, au moins dans un premier temps. Cela évitera à celui qui propose l’exo de “s’enfermer” dans 4 ou 5 possibilités. Pour revenir au résultat de celui-ci, voici ce que j’ai trouvé sur Eugène Dieudonné: https://maitron.fr/spip.php?article155177 Il avait été carrément condamné à la peine de mort! Mais changée en travaux forcés à perpétuité (heureusement gracié après de longues années, en 1927). Il avait publié chez Gallimard le récit de son histoire au bagne et il avait interprété son propre rôle dans une pièce de théâtre. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: exo archive prévisionnel Jeu 11 Mar 2021 - 5:19 | |
| Merci Remedios --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Joc
| Sujet: Re: exo archive prévisionnel Jeu 11 Mar 2021 - 8:00 | |
| En fin de compte, ça a sans doute été une journée apocalyptique pour lui...le sentiment d'avoir tout perdu y compris la vie devait être très présent...Un emmené au bagne, il doit juste avoir l'impression d'être au bout de sa vie... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exo archive prévisionnel Jeu 11 Mar 2021 - 9:09 | |
| - Milacik a écrit:
Je pense en revanche que la prochaine fois que je proposerai un exo, je ne laisserai pas de choix multiple. Il est peut-être préférable que les intervenants cherchent par eux-même, au moins dans un premier temps. Cela évitera à celui qui propose l’exo de “s’enfermer” dans 4 ou 5 possibilités. Oui... mais c'est plus difficile. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exo archive prévisionnel Mar 6 Avr 2021 - 13:08 | |
| - Joc a écrit:
- En fin de compte, ça a sans doute été une journée apocalyptique pour lui...le sentiment d'avoir tout perdu y compris la vie devait être très présent...Un emmené au bagne, il doit juste avoir l'impression d'être au bout de sa vie...
Tu as fait une bonne remarque, Joc. En effet, si les astrologues ne peuvent pas prévoir la mort, alors comment pourraient-ils prévoir ce type d'événement ? |
| | | Calixe
| Sujet: Re: exo archive prévisionnel Mar 6 Avr 2021 - 15:40 | |
| Le plus intéressant (à mon sens) ce n'est pas le "quand" mais le "pourquoi et le comment". |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exo archive prévisionnel
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |