Bonjour a tous, j aimerais bien être aidé pour comprendre
qui va arriver sur le
du thème de mon conjoint.
Alors pour faire un petit topo, toute l année 2019 a été catastrophique et pour cause : 3 transits
Uranus en taureau en 10 carré mars/soleil natal
- Jupiter conjoint uranus natal (maison 5)
- neptune en poissons en 9, en demi-carré lune en capricorne natale.
Une séparation brutale a eu lieu ça été terriblement choquant pour tous car nous étions en plein projets de vie.
Je n'ai rien vu arriver j'ai vécu l enfer.
En Astro comme dans l entourage on me disait que c était fichu, qu'il ne fallait plus espérer.
Quand tout semblait terminé donc....
en 2020 est venu comme pour faire le ménage
, des événements ont eu lieux, au moment pile où
fait son passage sur sa
, mon conjoint perd beaucoup d argent pour lequel il avait mit des années a économiser pour enfin avoir un acquis matériel.
Dans ce même temps il y a une fin définitive avec une femme de son passé qui pendant mes années avec lui refesait surface sans que je le sache véritablement.
Pour finir moi qui croyais que tout était perdu, contre toute attente nous reprenons contrôle de notre couple suite à toutes ses crises et nous l avont solidifié.
Nous nous retrouvons mieux qu avant et plus fort que jamais nous faisons un vrai travail pour l instant c'est excellent.
Donc bientôt Saturne arrivera sur son Jupiter, j'ai toujours tout de même des appréhensions car j'ai vécu un choc émotionnel très fort du a son départ du jour au lendemain du a ses transits dont je maîtrise mal l interprétation.
Il est en recherche de statut social, il ne pense qu'au travail il en a besoin. Auparavant tout était stable a ce niveau là jusqu'à cette fameuse année 2019 où tout est partit en fumée a tout les niveaux.
Je suis jamais très rassurée avec les planètes lourdes, après la pluie vient le beau temps je l espère.
J aurais pour moi également
qui arrivera sur ma
également car nous avons
en synastrie,
passera également
a la
du composite. Tout va se jouer dans le
pour nous 2.
Si je peux avoir un peu d aide je vous remercie.
Thème de mon conjoint