Alors comme ça, je ne pourrais pas te dire qui est cet personne, ni même même c'est un homme ou une femme (ou une personne qui ne s'identifie ni en homme ni en femme, ou qui s'identifie en étant les deux).
Bon, comme c'est une personne célèbre, je vais me concentrer sur la maison X, car c'est sur cet aspects et l'ascendant, je verrais au filling pour la suite ...
En tout cas il a une activité très mercurienne, ou même le chant (chanteur/chanteuse ?)
La maison III est en , son maître est a l' en XII. (maître de la III) est en et . Le maître du est en X.
J'imagine bien un chanteur/chanteuse qui doit "vendre du rêve" (ou montre de l'illusion) avec sa voix, un peut comme un chanteur de k-pop sur idéalisé par des groupies, ou bien même un rappeur (bonne position pour avoir un bon flow).
L' doit lui donner un aire sympathique. Il peut sembler franc et droit, mais sa conjonction avec (en XII surtout) me fait plutôt penser au faite que c'est plutôt le roi des faux-cul en mode j'affiche ma franchise au yeux du monde, mais par derrière je vous la met bien à l'envers ...
maître de l' est a et , donc je dirais qu'on a à faire à une grande gueule, genre qui crée des polémique, mais de façon sournoisement réfléchie.
Bon, j'exagère un peut le trait, mais ce VIII me mène dans ce sens. ( n'est pas notifié sur la carte pour que je perçoive bien sa maison IX ).
Maison VI et Maison VII en (comme moi ), leur mettre est (avec touts les aspects cités en haut). Il a un grand sens commercial (le genre de mec a te vendre de la merde ordre de prix) donc possible que cette personne soit un influenceur ( maître de la XI + en XI) ou qu'il soit actif sur les réseaux sociaux à nous vendre du drop-shiping sur Instagram ou bien à faire de grande campagne de pub pour des grosses maisons de coutures (possible pour mon hypothèse rappeur), en tout cas, il peut avoir plusieurs activités pro cumulées). Les association (maison VII) ou les amours sont bénéfique pour son statue social.
Bon, j'aurais pu continuer mais je bosse demain et il est tard ... Et je suis peut être à côté de la plaque aussi
EDIT : J'ai pensé à un rappeur pour sont débit de parole et sa voix, mais un acteur peut très bien correspondre à ma description. Et comme il a l'aire multitache, possible qu'il ne fasse pas un seul "métier". Ça collerais bien avec ce que j'ai dit sur , il/elle nous "vendrais du rêve" à travers les rôles de ses films. Il a l'aire d'être bosseur derrière ses aire de débonnaire, mais est méticuleux en bon mercurien (sans compter qu'il doit bien cacher son jeux avec et ) Si c'est une femme, elle doit être très envoûtante et manipulatrice.
Cette conjonction dominante, en , en lien à l'axe 1-7...elle me fait penser au thème de Brigitte Bardot...c'est donc peut-être quelqu'un qui a un..."physique avantageux"...
Je me demande ce qu'elle "donne" cette en , en je sais qu'elle a un potentiel très incisif, qu'elle porte à la dérision/à l'autodérision noire (il me semble qu'on la trouve dans les thèmes de Poolvoerde, de Benoit Delépine, de Philippe Val, de Philippe Willemin (l'auteur des "sales blagues"), de Frédéric Dard...) mais en elle doit être plus soft, elle doit moins incliner au glauque...
Je me pose la question si cette personne pourrait être un(e) youtubeur(se). L'aptitude à communiquer est effectivement assez fort dans ce thème. La séduction est présente également. Le goût pour l'art aussi, avec la Lune en Taureau en maison 5. Le sujet peut privilégier des moyens originaux pour exprimer l'art (Lune opposée Uranus), il peut aimer ce qui fait du bruit, ce qui attire l'attention, les amis etc. Il peut y avoir le sens du comique. Il aime se créer un style (Soleil en Vierge) L'intelligence synthétique est valorisée (ascendant Sagittaire). Je me pose la question de la position de son Saturne. Y-a-t-il un côté scientifique dans sa façon de penser ?
Vulgarisateur/trice de contenus (Soleil, Saturne, Jupiter - Mercure, si on ne le fait pas sauter dans la M10 - en M9) ? Quelqu'un qui voyage beaucoup, sinon. Conj. Pluton-Mercure au MC, quelqu'un qui a un talent pour la recherche d'information, la documentation, l'analyse.
Il/elle a possiblement travaillé dans le secteur de l'éducation car (j'y reviens) M9 bien remplie, être restituteur / restitutrice des informations analysées grâce à Pluton-Mercure.
En premier lieu, j'ai pensé à un artiste (Yod + Point Focus en M5/Taureau) >> avec une importance de son image publique forte, j'aurais même tendance à imaginer que le corps / le visage sont ses principaux outils "artistiques" puisque l'asc. et le MC font partis de la figure.
Les autres ont raison, c'est quelqu'un qui utilise sans doute beaucoup les réseaux sociaux (porte de sortie du Yod : Uranus en M11 / Scorpion). Uranus est le maitre de sa M2, donc on peut imaginer que ce qui est communautaire est en fait sa source de revenus.
Autre possibilité, humoriste. Je trouve que ce thème est très Jupitérien, avec un focus sur Mercure au MC et le Soleil dans la Vierge. Quelqu'un qui écrit pour ensuite se représenter sur scène, pourquoi pas... Cela-dit, c'est aussi ce que font les vulgarisateurs de contenus, si on y réfléchi bien - sans la scène -.
On a déjà 4 ou 5 possibilités... Fiable.
Par contre, je suis intéressée par l'histoire de la personne mystérieuse, si l'art est bien le secteur dans lequel il/elle a percé (et que l'astrologie n'est pas que théorique, voire fictive ), il/elle a dû avoir bien des déboires avant de se réaliser comme artiste (Lune point focus du Yod + signe Cancer intercepté).
Célèbre? Bof. à part à TPAMP, je ne vois pas la grande carrière qu'il a fait jusqu'ici.
Tu mettrais celle-ci mix entre Nana Mouskouri et Tabatha Cash, mijaurée intello capable, à tout moment, à la Madonna, de faire jaillir un nibard, de son soutif en buvard synthétique, dès qu'elle se tourne vers ce vieux cacatoes de Gilles Verdez, pourquoi pas?
Dernière édition par Maldoror le Lun 23 Aoû 2021 - 8:27, édité 1 fois
Ne vous emballez pas, je suis plutôt genre "trou noir"à mes heures que flamme jumelle. Déjà que je cherche encore mon âme soeur avec un appeau à fuligules, sarcelles, colverts dans la nuit des temps...
Moi aussi, je suis certain d'avoir eu bon, un jour, on apprendra qu'il a couché pour réussir, avec une vieille productrice. Et les féministes seront ravies, l'égalité pour toutes et tous.