|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TN Personnalité célèbre Jeu 19 Aoû - 19:09 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, Voici le thème d'une personne célèbre , mais qui est-ce ? :-) |
| | |
Auteur | Message |
---|
Glauque
| Sujet: Re: TN Personnalité célèbre Lun 23 Aoû - 16:44 | |
| |
| | | Craie
| Sujet: Re: TN Personnalité célèbre Lun 23 Aoû - 16:50 | |
| |
| | | Glauque
| Sujet: Re: TN Personnalité célèbre Lun 23 Aoû - 17:01 | |
| - Craie a écrit:
- Glauque a écrit:
- Craie a écrit:
- Moi aussi, je suis certain d'avoir eu bon, un jour, on apprendra qu'il a couché pour réussir, avec une vieille productrice.
Et les féministes seront ravies, l'égalité pour toutes et tous. Ou un vieux producteur...
Tant que j'ai bon, je ne ferais pas la fine bouche, je suis large d'esprit, c'est ainsi que la réussite s'acquiert. D'après wikipedi, il aurait commencé standardiste sur NRJ, après il est devenu animateur phare de radio avant de passer à la télé sur TPMP... |
| | | Craie
| Sujet: Re: TN Personnalité célèbre Lun 23 Aoû - 17:08 | |
| Je faisais majoritairement de l'humour, on peut commencer en bas de l'échelle sans l'escalader à coups de langue, mais astrologiquement parlant, cela ne me déplairait pas d'être pas très loin de la vérité, il y a beaucoup d'énergies plutoniennes dans ce thème, de lâchers pour posséder plus. |
| | | Glauque
| Sujet: Re: TN Personnalité célèbre Lun 23 Aoû - 17:24 | |
| Heureusement qu'on peut commencer bas sans pour autant passer sous le canapé !! Très beau sois dit en passant, et maître de la VI ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TN Personnalité célèbre Lun 23 Aoû - 17:42 | |
| Connaissais pas. Plus la télé depuis tellement longtemps et puis... bof quoi Je vous lâche ça en pâture Camille Combal est atteint de kératocône, confie-t-il à L'Equipe https://www.huffingtonpost.fr/entry/camille-combal-est-atteint-de-keratocone-confie-t-il-a-lequipe_fr_611f5719e4b0e5b5d8e87d9f Intrigant Neptune au lever, sinon son métier actuel est très en accord avec le trio Pluton/Mercure/Jupiter |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TN Personnalité célèbre
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |