Cobra peur non… méfiante je dirais plutôt Et puis d’une façon générale celui qui me dit qu’avec un carré tout va bien dans le meilleur des mondes je le crois pas
Non blague à part ce que je veux dire c’est que tout aspect de tension que reçoit une personne dans son thème on le sent passer et même si la finalité peut-être bonne un carré véhicule quelque chose de lourd quand même
Sujet: Re: Cycle Jupiter-Uranus 2024 > 2038 Mar 16 Mai 2023 - 10:47
C'est aujourd'hui que Jupiter rejoint Uranus dans le signe du Taureau
Violette
Sujet: Re: Cycle Jupiter-Uranus 2024 > 2038 Mar 16 Mai 2023 - 11:55
Serait-ce un cycle où l'on va, pour reprendre cette expression assez parlante..."remuer ciel et terre" ? ....
Aleph
Sujet: Re: Cycle Jupiter-Uranus 2024 > 2038 Sam 20 Mai 2023 - 10:15
Les deux prochaines la première sur mon saturne en 8 à 22° et la seconde sur ma lune en 10 à 21° .. bon je ne serais peut etre plus de ce monde pour la seconde
Leur dernière rencontre en juin 2010 en bélier . Il y a eu une marée noire en louisane alors que Haïti tentait de se remettre d'un séisme .C'est l'année de l'Ipad ( aujourd'hui de tchat GPT ) . Villepin et l'affaire Clearstream , Simone Veil et son entrée à l'acamie française sous l'hommage à Emerson , Total condamné pour l'Erika , l'éruption du volcan en Islande , 20 avril : marée noire dans le golfe du Mexique , condamnation de Pasqua , Thales , le 16 mai .... présentation d'une reforme des retraites qui aboutira , affaires Bellancourt , Coupe du monde de foot ... bref très chargée en proces notamment .
Cobra
Sujet: Re: Cycle Jupiter-Uranus 2024 > 2038 Sam 20 Mai 2023 - 21:20
Citation :
bref très chargée en proces notamment .
Remarque Jupiter c'est la magistrature.
launis
Sujet: Re: Cycle Jupiter-Uranus 2024 > 2038 Sam 20 Mai 2023 - 22:12
La conjonction 2024 se fera trigone à ma conjonction lune/saturne, si ça pouvait la bousculer un peu cette foutue conjonction en 1.
Je regarde l’oppo de 2031 Uranus dans ma 10 oppo Jupiter sur mon Neptune 4, je me rappelle que lors d’une consultation d’astrologie que j’ai fait en 2019 on m’avait dit que vers 2030 je quitterai certainement la France…
Mais honnêtement Jupiter je m’en méfies un peu. Dissonant dans le ciel ou arrivant sur une position dissonante dans un thème il est un peu fourbe Vs une d’autres planètes qui annoncent vraiment la couleur. Il me semble que c’est C aubier qui disait que Jupiter peut rendre fou ceux qu’il veut perdre
Aleph: je me souviens bien de la marée noire en Louisiane en 2010! Je suis très sensible à ce qui se passe là-bas car une partie de ma famille vit là-bas et j'étais désolée que la nature et l'écosystème soit dévasté par cette marée noire dans la mer (dans le golfe du Mexique). Des pêcheurs vivent des produits de la mer: des poissons et des écrevisses (la "seafood"), le tourisme met en avant la gastronomie qui s'y rapporte... Evidemment la Louisiane a mis du temps avant d'attirer à nouveau des touristes, et cela n'a pas du aider Haïti non plus dévastée je ne sais plus combien de fois!...
Les ouragans passent souvent dans le coin, vers la Floride, Haïti, le Mississipi... entre mai et septembre. C'est bien dommage car c'est vraiment un coin très chouette. avec une végétation luxuriante, une faune et une flore spécifiques.
Les ouragans passent souvent dans le coin, vers la Floride, Haïti, le Mississipi... entre mai et septembre. C'est bien dommage car c'est vraiment un coin très chouette. avec une végétation luxuriante, une faune et une flore spécifiques.
Les tremblements de terre également, en Haîti et au Mexique !
Je n'aime pas voir ce qui se passe dans ce coin-là. Ailleurs non plus...
Là-bas, les personnes ne peuvent pas évacuer à chaque ouragan même dangereux. Il faut savoir qu'il faut déjà avoir une voiture, et pour aller se réfugier dans les hôtels eh bien il faut avoir des sous car les prix augmentent: c'est comme pendant les vacances sur la Côte d'Azur, sauf que ce ne sont pas des vacances.
c'est beau la Nouvelle-Orléans mais infesté de marécages et de charmantes bêtes.
C'est super beau à visiter, on se croirait au cinéma devant les belles façades et la musique de partout. J'adore déguster des beignets avec du café au lait au café du Monde... Mais je n'aimerais pas y habiter.
En plus, tout le monde parle anglais! je sais le parler + ou moins mais le comprendre... c'est une autre histoire. Surtout l'américain.
PS ah en cas d'ouragan, il faut se méfier des arbres qui tombent! beaucoup de personnes en meurent. On ne pense pas à regarder en haut, c'est logique!
La marée noire aussi ce n'est pas évident ensuite.