Un partage sur l'actuel
que je pense ressentir.
représente ma cheffe, une femme posée, proche de la retraite et très soutenance envers l'équipe avec une autorité naturelle.
est en transit dans ma III, elle me forme aussi. Moi
en transit dans ma VI, 'brut de décoffrage', missionnée par nos supérieurs ( je suis l'adjointe de ma cheffe), pour que le service soit à la fois plus organisé et plus d'utilisation des nouvelles technologies. On pourrait être très complémentaires mais parfois j'ai l'impression que l'équilibre est fragile vers l'opposition : elle est très indécise quitte à ce qu'il y ait statut quo et j'aime que les choses avancent ; elle brosse toujours les collaborateurs dans le sens du poil ( elle craint que les gens partent, mais c'est ce qu'ils finissent tous par faire à cause de la charge et le fait d'avoir fait le tour au bout de 2/3 ans) alors que la flatterie ce n'est pas mon truc...
Et en 'mauvais'
j'ai ce côté électron libre qui n'entraîne pas le collectif : je prends sur moi de faire les choses qui rebutent les agents pour ne pas laisse en plan.
Le hic, c'est que dans les semaines voire les jours à venir, a cause d'une nouvelle procédure ( provisoire pour 1/2 ans), un raz de marée de travail nous attend et à effectifs en baisse puisqu'une personne va partir en mai.
Le défi du carré Uranus/Saturne - que je vois mal comment on pourra relever en l'état actuel des choses-, va bel et bien être de tenir le choc...et de façon collective puisque tout le service devra absorber