Sujet: Article ou livre RS Ven 29 Jan 2021 - 16:53
Rappel du premier message :
Bonjour Je recherche sites, articles (fiables) ou livre sur l’apprentissage des RS et notamment sur la signification des planètes maison RS se superposant aux maisons natales. Avez-vous des recommandations ? Merci
Auteur
Sujet: Re: Article ou livre RS Dim 31 Jan 2021 - 14:10
Envoyer en Mp
astro81
Sujet: Re: Article ou livre RS Dim 31 Jan 2021 - 19:46
Le thème natal et la RS 2020.
Spoiler:
Il s'agit d'astrologie médiévale (7 planètes - les maîtres et almutens - la profection annuelle (ASP) et son maître - l'ascendant dirigé (l'AD) et le Diviseur)
une règle importante toujours commencer par le thème natal : les maîtres du temps
- Pour tes 22ans l'ASP est 11° et le maître de la profection est en V (la 12ème = maladie grave de la VI (la 3 de la IV = le frère du père soit l'oncle)
- L'AD à 29 et est le Diviseur en chute en VI (chez l'oncle)
Je note par ailleurs que en exil en VI est maître de VI et almuten de V (la 12ème de la VI = oncle)
l'ensemble n'augure pas de pronostics favorables
Voyons si ces promesses sont activées durant cette RS.
Je constate que l'ASP se trouve en VI annuelle (chez l'oncle) maître de la profection est positionné en I (la 8ème = mort de la Vi (oncle)
- maître de VI (l'oncle) est maître de V (la 12ème de la VI maladie grave de l'oncle) et:jupiter: maître de X (la 5ème = coeur de la VI (oncle) également almuten de l'Asc (la 8ème = mort de la VI = oncle)
c'est bien cette année que l'oncle devait décéder d'un problème cardiaque
- J'ajoute que la Part de la mort en VIII (mort) est sxtile maîte ASC (la 8ème = mort de VI = oncle
Hellraise
Sujet: Re: Article ou livre RS Dim 31 Jan 2021 - 20:35
Merci pour l'interprétations Astro81. Je vais regarder cela de près