Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Double Zodiaque - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDouble Zodiaque - Page 4 I_icon11Voir ses messagesDouble Zodiaque - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Double Zodiaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

cheliel

cheliel

Double Zodiaque - Page 4 Profil11
Double Zodiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Double Zodiaque
Double Zodiaque - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2021 - 21:31

Rappel du premier message :

Même si ce n'est pas spécialement ma nourriture, je pense que cela pourra intéresser certain(e)s d'entre vous.

Un petit Clin d’œil à Maldo qui en a souvent parlé ici.

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Lunico

Lunico

Double Zodiaque - Page 4 Profil11
Double Zodiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double Zodiaque
Double Zodiaque - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2021 - 20:50

Maldo, ENYLEVED : merci à vous aussi de participer activement à ce sujet up !

(Je suis un peu gêné d'être remercié - ou complimenté Embarassed -)

Danaé, tout à l'heure juste avant de partir du forum,

j'ai enregistré tes données me disant que je te proposerai ton thème en DZ par MP ...

Alors ça tombe bien ... up ... oh qu'il est joliment coloré ... look

Double Zodiaque - Page 4 Danazo11

Double Zodiaque - Page 4 Danazo10

Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Double Zodiaque - Page 4 Profil11
Double Zodiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double Zodiaque
Double Zodiaque - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2021 - 21:01

@Maldoror,

Tu as bien raison de relativiser et positiver up ,



Enfin bref, rien n'est jamais perdu et ce genre d'outil en mode brainstorming nous invite certainement à la réflexion; plonger dans le grand bleu,

@xavier038,

C'est parfaitement normal, ce d'autant que la méthode n'est pas usuelle et sans les clés d'interprétation, on peut patauger un bon moment,

As-tu regardé la vidéo en tête du topic pour te familiariser un chouia avec le DZ ?

bouquet





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Double Zodiaque - Page 4 Profil11
Double Zodiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double Zodiaque
Double Zodiaque - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2021 - 21:27

Bonsoir, pourrais-je si c'est possible, juste avoir la carte? Pour le reste je me débrouillerais, je ne vais pas abuser. Mon thème est dans le profil. Merci encore pour ce partage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Double Zodiaque - Page 4 Profil11
Double Zodiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double Zodiaque
Double Zodiaque - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2021 - 22:39

Merci beaucoup Lunico ! bouquet C'est multicolore ! look

J'ai un point commun avec Hitler donc rijaune , bon tant pis, j'accepte (je me suis toujours - plus ou moins - doutée que j'étais du côté sombre de la force pouf)... Je note donc dans un coin : manque de compassion. Je ne sais pas trop quoi en penser, je me perçois comme quelqu'un d'assez autocentrée donc... Peut-être, après-tout. Mais si c'est pour me pousser à découvrir le "non-soi" : c'est plutôt une bonne nouvelle que le bleu soit à cet endroit dans le thème, car après plusieurs vagues de dépressions sévères, on a pas trop de mal à découvrir le "non-soi" (en tout cas, c'est comme ça que je l'ai perçu : perte de repères, perte d'envie, perte matérielle, perte de certitudes... etc). Je suis calée en "non-moi". débile laugh

Je vais garder la carte sous le coude (encore merci, Lunico fleur ).
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Double Zodiaque - Page 4 Profil11
Double Zodiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double Zodiaque
Double Zodiaque - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2021 - 22:55

ENYLEVED, je te concède que non, alors j'y vais!!!!
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Double Zodiaque - Page 4 Profil11
Double Zodiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double Zodiaque
Double Zodiaque - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2021 - 23:05

@Danaé,

Ces fichues planètes personnelles en VIII en aspect de tension, comme je comprends tes mots fleur

Ta carte DZ dispose de toute la palette des couleurs disponibles et beaucoup de positif,

J'ai jeté un oeil au lien que tu as inséré supra; les interprétations sont intéressantes même si cette méthode est assez peu conventionnelle et que la tentation est grande d'en revenir au système traditionnel des maîtrises etc...

@Xavier,

Regarde aussi le lien posté par Danaé un peu plus haut, il recèle d'informations,
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Double Zodiaque - Page 4 Profil11
Double Zodiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double Zodiaque
Double Zodiaque - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 30 Jan 2021 - 10:20

Simple Demoiselle a écrit:
Bonsoir, pourrais-je si c'est possible, juste avoir la carte? Pour le reste je me débrouillerais, je ne vais pas abuser. Mon thème est dans le profil. Merci encore pour ce partage.

Bonjour Simple Demoiselle,

il me manque ton heure de naissance et la ville où t'es née pour préparer ta carte en double zodiaque.

Sinon, tu peux télécharger la version de démonstration gratuite du logiciel : ici Arrow aureas.eu

(Télécharger la Démo des programmes astrologiques Auréas - Version 12 - taille: 160 Mo -)

Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas à demander sourire ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Double Zodiaque - Page 4 Profil11
Double Zodiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double Zodiaque
Double Zodiaque - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 30 Jan 2021 - 11:09

Danaé a écrit:

J'ai un point commun avec Hitler donc rijaune , bon tant pis, j'accepte (je me suis toujours - plus ou moins - doutée que j'étais du côté sombre de la force pouf)... Je note donc dans un coin : manque de compassion. Je ne sais pas trop quoi en penser, je me perçois comme quelqu'un d'assez autocentrée donc... Peut-être, après-tout. Mais si c'est pour me pousser à découvrir le "non-soi" : c'est plutôt une bonne nouvelle que le bleu soit à cet endroit dans le thème, car après plusieurs vagues de dépressions sévères, on a pas trop de mal à découvrir le "non-soi" (en tout cas, c'est comme ça que je l'ai perçu : perte de repères, perte d'envie, perte matérielle, perte de certitudes... etc). Je suis calée en "non-moi". débile laugh

Répète 100 fois : "je sais faire preuve d'empathie, je sais faire preuve d'empathie..." bigsourire
Ok, je sorti
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

Double Zodiaque - Page 4 Profil11
Double Zodiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double Zodiaque
Double Zodiaque - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 30 Jan 2021 - 13:15

Merci beaucoup Lunico d'avoir pris le temps d'afficher ma carte, c'est très gentil !
Et merci Danaé pour le lien explicatif.

De mon côté, ça ne me parle pas vraiment, voir pas du tout Embarassed
Peut-être alors que je ne me connais pas.

En tout cas il y a des choses très intéressante dans la vidéo du Monsieur :)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Double Zodiaque - Page 4 Profil11
Double Zodiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double Zodiaque
Double Zodiaque - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 30 Jan 2021 - 14:09

ENYLEVED a écrit:
Ces fichues planètes personnelles en VIII en aspect de tension, comme je comprends tes mots fleur

Ta carte DZ dispose de toute la palette des couleurs disponibles et beaucoup de positif,

J'ai jeté un oeil au lien que tu as inséré supra; les interprétations sont intéressantes même si cette méthode est assez peu conventionnelle et que la tentation est grande d'en revenir au système traditionnel des maîtrises etc...

Oui, un endroit reposant cette Maison VIII. rijaune

Je ne suis pas vraiment convaincue pour la couleur de la Maison I (Rouge : aspect Jupiter - Saturne) et la couleur de la Maison III (Jaune : aspect Uranus - Neptune). Quand ce sont les planètes générationnelles qui sont en liens, est-ce qu'on peut vraiment les prendre en compte ? Il me semble que Remedios l'avait souligné plus haut dans le sujet.

En plus, je ne pense pas avoir de grandes aptitudes pour communiquer avec autrui. Donc je suis assez surprise que la Maison III soit un endroit "batterie" / générateur d'énergie pour le reste du TN.

Remedios a écrit:
Répète 100 fois : "je sais faire preuve d'empathie, je sais faire preuve d'empathie..." bigsourire
Ok, je sorti

bigsourire D'accord : je sais faire preuve d'empa- Erreur système. Erreur système. sorti

_______

Si c'est juste un manque d'empathie, je pense que j'ai eu ma période ou effectivement l'empathie n'était pas vraiment présente. Peut-être que ça parlera à Enyleved qui a du bleu au même endroit : j'ai eu pendant une partie de ma vie l'habitude d'écouter des personnes - que je connaissais bien, ou moins bien - me raconter leurs problèmes. Sauf que j'avais du mal à comprendre pourquoi ils avaient ce besoin de se confier : moi (il doit être par là, l'Ego), je devais bien me débrouiller toute seule avec mes problèmes, je ne les confiais à personne et j'allais très bien ("mieux" pensais-je à l'époque, j'arrivais à occulter ces problèmes et faire comme si ils n'existaient pas - en fait, ce n'était vrai que pour l'extérieur, car à l'intérieur ma mixture de problèmes était en train de bouillir doucement). Donc, toutes ces personnes qui venaient me parler des affres de leurs vies m'emmerdaient, très sincèrement. Ah, vous voyez on se rapproche un peu d'Hitler là (Niveau 1 pouf ).


En fait, je pense que c'était une forme de jalousie : je me sentais comme enfermée car je n'arrivais pas à exprimer mes problèmes ou souffrances avec les autres, mais les autres pouvaient le faire naturellement / trop facilement (d'après mon point de vue). Mais personne n'est irrécupérable, le Monsieur Michon là, il nous a sorti la carte du führer alors évidement... Je serais bien curieuse de voir sa carte à lui. lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Double Zodiaque - Page 4 Profil11
Double Zodiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double Zodiaque
Double Zodiaque - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 30 Jan 2021 - 14:29

Bonjour Lunico, c'est curieux ça. Enfin... à Tours 12 45. Merci encore pour le temps consacré.
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Double Zodiaque - Page 4 Profil11
Double Zodiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double Zodiaque
Double Zodiaque - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 30 Jan 2021 - 14:54

@Danaé,

Sincèrement, je n'ai pas pris le temps de tenter une interprétation de ton TN DZ mais la méthode donne un résultat très favorable en ce qui te concerne happy ;

Seule une tache de bleu en XII peut éventuellement te "chagriner" ( j'en ai 3 ! ),

Tel que je l'ai écrit plus haut, je serai curieuse, moi aussi, de connaître la carte DZ de ce Monsieur Michon; or, malgré mes recherches sur le net, je n'ai rien trouvé : ni ses DN ni sa carte,

Je trouve cela relativement étonnant en ce sens que lorsque l'on élabore une nouvelle méthode de lecture en astro, la première personne que l'on donne en exemple c'est soi, non pas Hitler ou que sais je,

Et puis cette inversion entre Mercure et Vénus m'apparaît sujette à caution car fondée sur un pré supposé erroné,

J'ai connu des difficultés à me confier et n'osais le faire à une époque lointaine de ma vie, non parce que je pensais que tout "roulait" pour ma pomme, mais pour en donner l'impression en mode "rien ne peut m'atteindre ", une sorte de résistance à la fois passive et glorieuse, malgré le marasme intérieur,

Enfin, même si tu penses ne pas disposer d'aptitudes à communiquer avec autrui cette difficulté doit se limiter à la communication verbale car tes textes - sur la forme et le fond- ne sont en rien révélateurs d'un souci à ce niveau,

bouquet


Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Double Zodiaque - Page 4 Profil11
Double Zodiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double Zodiaque
Double Zodiaque - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 30 Jan 2021 - 15:55

Simple Demoiselle a écrit:
Bonjour Lunico, c'est curieux ça. Enfin... à Tours 12 45. Merci encore pour le temps consacré.

Coucou Simple Demoiselle, voila bouquet :

Double Zodiaque - Page 4 Simple11

Double Zodiaque - Page 4 Simple10

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Double Zodiaque - Page 4 Profil11
Double Zodiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double Zodiaque
Double Zodiaque - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 30 Jan 2021 - 15:55

ENYLEVED a écrit:
... je serai curieuse, moi aussi, de connaître la carte DZ de ce Monsieur Michon ...

Coucou ENYLEVED, j'ai trouvé cette info (assez rapidement) :

Arrow Astrologue dangereux

Je ne sais pas quoi en penser doute2 ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Double Zodiaque - Page 4 Profil11
Double Zodiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double Zodiaque
Double Zodiaque - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 30 Jan 2021 - 16:02



ENYLEVED a écrit:
J'ai connu des difficultés à me confier et n'osais le faire à une époque lointaine de ma vie, non parce que je pensais que tout "roulait" pour ma pomme, mais pour en donner l'impression en mode "rien ne peut m'atteindre ", une sorte de résistance à la fois passive et glorieuse, malgré le marasme intérieur [...]

Je me reconnais dans ce que tu as dit, ci-dessus. Mais justement, tu penses - ta formulation au passé de tout ça - que ce blocage n'en n'est plus un. Il a été dépassé, du coup tu peux faire comme si il n'y avait plus de bleu dans ce secteur. Wink fleur

Ou... Comment faire sa propre interprétation d'une méthode que l'on connaît mal. laugh

smack

_______

EDIT : le lien que vient de poster Lunico... ahhhh
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Double Zodiaque - Page 4 Profil11
Double Zodiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double Zodiaque
Double Zodiaque - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 30 Jan 2021 - 16:15

Coucou Danaé ... smack

Dans son bouquin,

Spoiler:

je viens tout juste de découvrir son thème en DZ (avec les données affichées),

page 160 ...

Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Double Zodiaque - Page 4 Profil11
Double Zodiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double Zodiaque
Double Zodiaque - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 30 Jan 2021 - 17:44

@Danaé,

Oui, j'ai dépassé ce "blocage" avec le temps; je pense l'avoir même sublimé par le truchement de ma maison X et ailleurs, dans un autre lieu lol

@ Lunico,

J'avais effectivement vu ce post ouvert voici quelques années mais je n'osais pas ramener ma "fraise" et l'exhumer histoire de contrer un peu plus la méthode du fait de ma carte DZ; z'auriez pu croire que je frise la mauvaise foi !

Je suis impatiente de voir à quoi ressemble le TN du Môssieur, plus en sidéral qu'en tropical ou DZ; je soupçonne un certain mécontentement vis à vis des emplacements de Mercure et Vénus l'ayant conduit à la permutation doute2

Te serait-il possible de l'afficher Lunico ? par avance merci bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Double Zodiaque - Page 4 Profil11
Double Zodiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double Zodiaque
Double Zodiaque - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 30 Jan 2021 - 18:00

ENYLEVED a écrit:
@ Lunico,

J'avais effectivement vu ce post ouvert voici quelques années mais je n'osais pas ramener ma "fraise" et l'exhumer histoire de contrer un peu plus la méthode du fait de ma carte DZ; z'auriez pu croire que je frise la mauvaise foi !

Je suis impatiente de voir à quoi ressemble le TN du Môssieur, plus en sidéral qu'en tropical ou DZ; je soupçonne un certain mécontentement vis à vis des emplacements de Mercure et Vénus l'ayant conduit à la permutation doute2

Te serait-il possible de l'afficher Lunico ? par avance merci bouquet


Coucou ENYLEVED,
après réflexion, je me dis que j'aurais pu m'abstenir de l'"exhumer" mais bon tant pis étoile c'est fait !
Bref, je prépare sa carte sidérale et j'ai hâte de voir ce que tu pourrais en dire ... Wink

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Double Zodiaque - Page 4 Profil11
Double Zodiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double Zodiaque
Double Zodiaque - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 30 Jan 2021 - 18:05

Double Zodiaque - Page 4 Jean-p11



Forces Planétaires selon Volguine :

Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Double Zodiaque - Page 4 Profil11
Double Zodiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double Zodiaque
Double Zodiaque - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 30 Jan 2021 - 18:17

@Lunico,

Merci d'avoir posté cette carte; je m'aperçois qu'elle est en sidéral maisons égales,

Sans abuser, pourrais-tu la traduire en placidus tropical et si tu veux bien, en version DZ ? smack

NB : je viens de voir ses DN après avoir publié ce message; je vais éditer la carte. Encore Merci.


Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Double Zodiaque - Page 4 Profil11
Double Zodiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double Zodiaque
Double Zodiaque - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 30 Jan 2021 - 18:44

Voici le TN de Mr Michon en placidus tropical :

Double Zodiaque - Page 4 Tn_mic10

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Double Zodiaque - Page 4 Profil11
Double Zodiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double Zodiaque
Double Zodiaque - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 30 Jan 2021 - 19:24

Uranus (me semblait bien), Neptune Jupiter et Mars identifié à Soleil

Le sachant sûr de lui persuadé savoir sacher.
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Double Zodiaque - Page 4 Profil11
Double Zodiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double Zodiaque
Double Zodiaque - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 30 Jan 2021 - 19:37

@Lunico,

Je me suis trompée lorsque j'ai écrit :
Je suis impatiente de voir à quoi ressemble le TN du Môssieur, plus en sidéral qu'en tropical ou DZ cave

J'ai inversé tropical/sidéral; excuse-moi je t'ai fait bosser pour rien...Enfin non, j'ai ma minable petite revanche sur l'individu lorsque je vois une telle carte sidérale laugh

En DZ, çà donnerait quel résultat ?

smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Double Zodiaque - Page 4 Profil11
Double Zodiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double Zodiaque
Double Zodiaque - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 30 Jan 2021 - 19:52

Je zieute son thème, ça confirme ce que je sentais.

Je ne tiens pas compte de l'Asc quand le signe est vide. Hors, pour tous les asc Bélier de l'époque où Neptune était en Balance, évidemment celle-ci étant angulaire au Ds, il y a des chances que le Bélier si il est vide ne leur cause pas.(une de mes sœurs est dans ce cas)
Lui a quand même cette opposition Jupiter/Neptune puis Jupiter carré Uranus, les 3 angulaires qui tournent en rond, avec Saturne aussi.

Compte tenu qu'elle est angulaire en zone forte, j'étends l'orbe de Jupiter en opp à Saturne.

Cela se retrouve bien quand il raconte son histoire d'empathie et son intransigeance morale dans son travail et ses relations problématiques avec ses patrons.

En outre, à 17 ans en 68, Neptune en Scorpion transitait en carré à la Lune. De quoi oui, le porter vers le soin à sa grand-mère à cet âge.

D'où on est bien loin des descriptions de l'Asc Bélier.

Pour cela qu'on peut aussi me parler de mon Asc Poiscaille et que cela ne me fait pas sens.

Reste l'inversion Mercure/Vénus, mais pas ce soir

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Double Zodiaque - Page 4 Profil11
Double Zodiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double Zodiaque
Double Zodiaque - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 30 Jan 2021 - 20:15

ENYLEVED a écrit:
@Lunico,

Je me suis trompée lorsque j'ai écrit :
Je suis impatiente de voir à quoi ressemble le TN du Môssieur, plus en sidéral qu'en tropical ou DZ cave

J'ai inversé tropical/sidéral; excuse-moi je t'ai fait bosser pour rien...Enfin non, j'ai ma minable petite revanche sur l'individu lorsque je vois une telle carte sidérale laugh

En DZ, çà donnerait quel résultat ?

smack

Bonsoir smack ENYL,

Je m'disais bien ... doute2 ... (Mercure débute sa rétrogradation) ... bigsourire

Double Zodiaque - Page 4 Jean-p14

Double Zodiaque - Page 4 Jean-p13

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Double Zodiaque - Page 4 Profil11
Double Zodiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double Zodiaque
Double Zodiaque - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Double Zodiaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Double Zodiaque - Page 4 Pierre12 Double Zodiaque - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~