| Disparition Delphine jubillar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crama
| Sujet: Disparition Delphine jubillar Sam 16 Jan - 21:04 | |
| Bonjours je vient sur le forum , après des petit detaille qui m'on fait ticker sur l'affaire jubillar qui et une disparition non un kidnapping dans les fait qui transparaisse dans l'exposition médiatique, partant d'une disparition qui et exposer comme "volontaire" et non un kidnapping et je n'avais pas compris tant d'exposition médiatique sa à trouver un écho national
Sachant que selon qql recherche il y a en moyen 40.000 disparition , 30.000 sont retrouver et 10.000 classer non élucidé et inquietant et dans le lot des minot
https://www.google.fr/amp/s/www.francesoir.fr/amp/article/societe-faits-divers/le-nombre-alarmant-des-disparitions-inquietantes-et-volontaires-en-france
Et pourquoi cette affaire et pas une autres etc des question qui offre un côté sans réponse
j'avais lu sur blog ou site de chrétien "gnostique" que ce type d'affaire etait liee au divinité et leurs dévots (groupe occultiste) ici bas qui avait pour but de générer des énergie qui nourrice des entité de l'astral , mais sans trop y preter attention mais comme il avait deriver sur l'exemple des féminicide j'avais juger vite chrétien et matcho sur les bord , bon et je vois aujourd hui cette affaire et voie des détaille qui me font ticker dans une affaire juger unanimement mystérieuse
https://www.google.fr/amp/s/france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/tarn/albi/entre-bug-facebook-temoignage-faux-proche-disparition-delphine-jubillar-toujours-peu-plus-mysterieuse-1915820.amp
Et comme sa s'invente pas dans cette article du ladepeche, sont amie "Ange" prend la parole ! Dans cette article on voie photo de M.jubillar et deriere on voie une horloge ! Avec une heure miroirs et l'âge de sa disparition 33 ans un chiffre plus que connu en numerologie
https://www.google.fr/amp/s/www.ladepeche.fr/amp/2021/01/14/disparition-de-delphine-jubillar-dans-le-tarn-cedric-veut-que-delphine-revienne-a-la-maison-9311853.php
Je voulais savoir si les astres avait parler ? Ou si qqn c'était pencher sur cette affaire
Merci à vous |
|
| |
crama
| Sujet: Re: Disparition Delphine jubillar Sam 16 Jan - 21:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disparition Delphine jubillar Dim 17 Jan - 8:26 | |
| Bonjour, si tu veux qu'on te réponde, il nous faut une carte astrale, on est pas des voyants la photo sert à rien.
|
|
| |
Joc
| Sujet: Re: Disparition Delphine jubillar Lun 18 Jan - 8:30 | |
| |
|
| |
Joc
| Sujet: Re: Disparition Delphine jubillar Lun 18 Jan - 20:11 | |
| Voilà le thème du 15 décembre à 23 heures dont j'ai donc parlé un peu ce matin : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disparition Delphine jubillar Lun 18 Jan - 21:52 | |
| Je ne sais pas pour l'interprétation du thème. Mais... J'espère qu'on va la retrouver saine et sauve malgré tout. |
|
| |
Joc
| Sujet: Re: Disparition Delphine jubillar Mar 19 Jan - 7:18 | |
| |
|
| |
crama
| Sujet: Re: Disparition Delphine jubillar Mar 2 Fév - 18:28 | |
| Ninon la photo c'est pas pour la voyance sinon je l'aurais dit mais juste l'heure miroir qui et deriere lui j'ai pas vu un hasard !
Grand merci à toi joc ! Pour ton post !
Oui espérant que l'on retrouve saine et sauve , force à sont mari qui a droit à tout et n'importe quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disparition Delphine jubillar Mar 2 Fév - 19:01 | |
| 7 maitre (l'infirmiere?) une mauvaise rencontre? |
|
| |
Kevinastro
| Sujet: Re: Disparition Delphine jubillar Mer 3 Fév - 10:34 | |
| Bonjour
Dans ce genre d'histoire le mari cache souvent des choses.
Il faudrait thème de Delphine + mari pour y voir plus clair.
Il faut creuser à fond le thème du mari, c'est le dernier à l'avoir vu
Cela ressemble à l'affaire Alexia Daval....
A+ |
|
| |
crama
| Sujet: Re: Disparition Delphine jubillar Mer 3 Fév - 12:05 | |
| C'est souvent soulever par les gens, cette histoire ressemble à l'affaire daval. Sauf que dans le couples Daval il n'y avais pas d'enfant ! Je sais pas si on résonne de la même façons on n'a plus à perdre plus à détruire sa peut faire office de frein intérieur, après c'est vrais que les mari ressorte souvent dans les histoire de couple , et oui les thème permettrais de voir plus clair après les parallèle pourrais ce faire avec en superposant les thème natal des deux affaire , sinon la présomption sa compte et la police s'y tienne c'est mieux sur le terrain pour garder les idée clair en plus que on vie cette histoire avec le prisme des média je sais pas si leur façon de faire transparaître une affaire et la meilleur
Kevinastro j'ai mis un post pour mon thème astral et besoin d'aide je suis dans le fil d'actu tu pourrais m'aider ? en plus tu es astrologue ! Je te remercie d'avance |
|
| |
xavier038
| Sujet: Re: Disparition Delphine jubillar Mer 3 Fév - 12:42 | |
| Thème de Delphine JUBILAR |
|
| |
Kevinastro
| Sujet: Re: Disparition Delphine jubillar Mer 3 Fév - 13:23 | |
| Quelles sont les coordonnées exactes ?
quelle est la source ? |
|
| |
xavier038
| Sujet: Re: Disparition Delphine jubillar Mer 3 Fév - 13:25 | |
| https://www.astrotheme.fr/astrologie/Delphine_Jubillar
|
|
| |
Kevinastro
| Sujet: Re: Disparition Delphine jubillar Mer 3 Fév - 14:00 | |
| En utilisant la méthode des almutens
Mort = maison VIII almuten de VIII = Mars
Or Mars natal est almuten de VII (le conjoint) avec Saturne....
Dans le TN de Delphine Mars est la planète la plus forte (méthode Ibn Ezra)
Dans la RS 2020 à Albi, ASC RS 12° Cancer, RS nocturne Mars RS (15° bélier) est maître de l'année en Bélier X conjoint à la Part de Mort (11° Bélier) Mars RS ne gouverne pas la VII mais Saturne almuten de VIII est bien en VII et gouverne la VII
Elle a disparu en hebdomade de RS de Lune, Lune almuten de I RS en Scorpion (chute) V.
En transit Pluton (action radicale) est au carré de Mars natal almuten de VII (le mari) natale, de VIII (la mort, les actions radicales) et de XI (les amis ?)
En fridaire Grand Fridaire : Mars Sous fridaire : Soleil Mars dans l'exaltation du Soleil Soleil dans le domicile nocturne (plus secret) de Mars
Crime maquillé en accident malheureux ? (Lune RS en chute almuten de I en signe martien nocturne)
Astrologiquement c'est possible que cela soit le mari mais je ne prétends pas détenir la vérité absolue.
Il y a aussi l'action de la XI dans la RS, Mars RS maître de l'année almuten de XI, mais je penche plutôt astrologiquement pour que cela soit le mari qui ait tué accidentellement sa femme
J'attends le dénouement de l'enquête... |
|
| |
Kevinastro
| Sujet: Re: Disparition Delphine jubillar Mer 3 Fév - 18:40 | |
| Delphine Jubillar : la nuit de la disparation, son mari cherchait à la faire "rentrer"
"Dis à Delphine de rentrer" : voici le SMS qu'aurait envoyé Cédric Jubillar à une de ses voisines, amie de son épouse Delphine. Un message reçu à quatre heures du matin dans la nuit du 15 au 16 décembre, moment de la disparition de la jeune infirmière.
L'avocat de la cousine et des amies de la jeune femme a révélé dans un long entretien des messages envoyés par le mari de la disparue avant que celle-ci ne donne plus signe de vie.
https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/delphine-jubillar-la-nuit-de-la-disparation-son-mari-cherchait-a-la-faire-rentrer-7900000020 |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Disparition Delphine jubillar Mer 3 Fév - 18:51 | |
| Je n' ai pas tout suivi a cette histoire mais il me semble avoir entendu qu il y avait aussi une suspicion d un amant aussi dans cette histoire ... |
|
| |
Kevinastro
| Sujet: Re: Disparition Delphine jubillar Mer 3 Fév - 18:58 | |
| Exact Celinesachou
Selon RTL.fr
L'infirmière, qui travaille à la clinique Claude Bernard à Albi, aurait décidé de quitter son mari à l'été, après de nombreuses tensions au sein du couple, exacerbées par la situation financière du couple. Son mari, auto entrepreneur dans le bâtiment, traverserait une passe difficile économiquement depuis le confinement. Les époux étaient mariés depuis 2013.
"Il y avait beaucoup d'amour au début et puis la belle romance s'est peu à peu dégradée", a expliqué un proche à La Dépêche.
Toutefois, les enquêteurs ont découvert un fait troublant. Delphine Jubillar entretenait une relation romantique avec un homme qu'elle a rencontré sur Internet. "Elle semblait amoureuse et heureuse. Il a été entendu par les enquêteurs, mais il ne semble pas avoir le profil d'un tueur ou d'un kidnappeur", explique-t-on au Parisien.
Mais celui-ci ne croit pas non plus que Cédric Jubillar puisse avoir un rôle dans la disparition de la trentenaire.
Reste l'hypothèse d'un rôdeur. Delphine Jubillar aurait pu faire une mauvaise rencontre en pleine nuit
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2687681-delphine-jubillar-disparition-mari-cedric-maison-cagnac-les-mines-suspects-bizarre-sms/?seen=2&een=03803762b25a610ec38e3f122baed440
|
|
| |
astro81
| Sujet: Re: Disparition Delphine jubillar Mer 3 Fév - 20:58 | |
| Une chose curieuse : Delphine Jubilar serait sortie promener les chiens à 23H00 alors qu'elle avait une peur phobique du noir. |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Disparition Delphine jubillar Mer 3 Fév - 21:36 | |
| Oui y a des choses bizarres... Je ne suis pas enquêtrice mais dans ce que l on entend de cette histoire ... Il le semblait au début que son mari s était inquiété après le retour des chiens sans la maîtresse... Et maintenant il s en serait aperçu en pleine nuit... Ou les faits sont mal rapportés où il y a des incohérences...
En tout cas moi je ressens des angoisses a chaque fois que je cherche a m informer sur cette histoires donc j arrête... |
|
| |
Joc
| Sujet: Re: Disparition Delphine jubillar Jeu 4 Fév - 7:41 | |
| |
|
| |
Kevinastro
| Sujet: Re: Disparition Delphine jubillar Jeu 4 Fév - 8:34 | |
| Cela ne vous rappelle rien ?
Alexia Daval a disparu lors de son jogging (c'est ce qu'a dit son mari...), on a su plus tard qu'elle n'avait jamais fait de jogging
Le mari de Delphine a dit qu'elle est sortie promenée les chiens... personne ne peut confirmer....
Attendons le dénouement de cette histoire...
A+ |
|
| |
ceyba
| Sujet: Re: Disparition Delphine jubillar Jeu 4 Fév - 10:10 | |
| Saturne le maléfique en thème nocturne se trouve en maison 6 conjoint à Uranus. Uranus céleste en opposition à mercure et Pluton natal au moment de la disparition. Le soleil céleste transitait pile sur son Uranus natal . Pour moi Astrologiquement c'est lié à sa maison 3 elle a fait confiance à quelqu'un de son voisinage ? En tout cas j'ai également des impressions plutôt funestes avec l'activation de la maison 8, Uranus transit étant conjoint à lune noire ,mars céleste conjoint à son Jupiter natal réactivant l'opposition natale avec son mars en balance. Uranus/La lune noire carré à sa lune noire natale en maison 2: le corps. Il serait dans un endroit creusé ? (Uranus maître de Maison 8 ). J'espère que la vérité va bientôt être en lumière... |
|
| |
ENYLEVED
| Sujet: Re: Disparition Delphine jubillar Jeu 4 Fév - 10:12 | |
| |
|
| |
Joc
| Sujet: Re: Disparition Delphine jubillar Jeu 4 Fév - 11:46 | |
| |
|
| |