Auteur | Message |
---|
ENYLEVED
| Sujet: Re: EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? Mer 13 Jan 2021 - 13:05 | |
| Merci Milacik de m'interroger avant de clôturer l'exercice La planète éclaireur étant en XII, maître par exaltation du et de l' outre de la maison VIII, je penche pour une activité en lien à cette vénus... Allez, je vais conserver magnétiseuse énergéticienne, |
|
| |
saturne75
| Sujet: Re: EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? Mer 13 Jan 2021 - 13:23 | |
| |
|
| |
cheliel
| Sujet: Re: EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? Mer 13 Jan 2021 - 14:21 | |
| |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? Mer 13 Jan 2021 - 14:40 | |
| Je reste sur ma proposition Mais le énoncé de la question me fait réfléchir " Comment gagné t elle sa vie ?" Si on regarde le maître de la 2 qui se retrouve en en exaltation pourrait -il laisser penser que cette personne a de bons revenus et fixes ? De plus dans une outre mesure en maison 11 pourrait il avantager le travail en équipe ? Surtout que qui est maître de cette maison 11 se retrouve dans la M10 ? 2 ème réflexion face à cet énoncé se pourrait il que cette personne exerce une profession qui lui fasse gagner sa vie mais pouvant s intéresser a une autre pratique en parallèle ( a savoir magnétiseur/ énergéticien) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? Mer 13 Jan 2021 - 14:50 | |
| Merci ENYLEVED Vous avez bien analysé! C’est extra Voici la réponse: Cette femme gagne sa vie en tant que magnétiseuse-énergéticienne. Bravo à ceux qui ont trouvé et félicitations à tous ceux qui ont livré leur analyse Joc, tu as vraiment senti cette personne! @Céline: oui elle gagne bien sa vie car elle donne ses cours de magnétisme qui coûtent cher. Elle publie aussi quelques livres, elle monétise tout. |
|
| |
saturne75
| |
| |
Celine
| Sujet: Re: EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? Mer 13 Jan 2021 - 15:32 | |
| Merci Milacik bravo a ceux qui ont trouvé a |
|
| |
ENYLEVED
| Sujet: Re: EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? Mer 13 Jan 2021 - 17:09 | |
| Ah oui, compliquée la gonzesse ! Saturne75, c'est quand même toi qui remporte très souvent la mise ! Sinon, Milacik saurais-tu ce qu'il se serait passé dans la vie de cette femme dans les années 2000 ? |
|
| |
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? Mer 13 Jan 2021 - 17:32 | |
| Ho my God !!! Tu parle Merci Milacik pour l'exercise et les précisions, toujours aussi interessants à lire --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? Mer 13 Jan 2021 - 17:39 | |
| Ah oui, sacré personnage, dis donc... Merci pour l'exo, Milacik
Dernière édition par Navane le Mer 13 Jan 2021 - 17:44, édité 1 fois |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? Mer 13 Jan 2021 - 17:42 | |
| OH my god ! bein qui l'eut cru ! turlututu chapeau pointu ! merci Milacik Céleste t'avais bien trouvé bravo l'axe des soins vierge poissons est bien là |
|
| |
astro81
| Sujet: Re: EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? Mer 13 Jan 2021 - 20:58 | |
| |
|
| |
cheliel
| Sujet: Re: EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? Mer 13 Jan 2021 - 21:21 | |
| Merci Mila pour l'exercice et bravo à ceux qui ont su analyser le thème de sorte d'en déduire la bonne solution ! |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? Jeu 14 Jan 2021 - 0:43 | |
| yeah bravo Astro, you are the best ! et pis tu as trouvé la part de profession lo lo cerise sur le gâteau (aurais tu un mercure en vierge?) bravo aussi à tous ceux qui ont trouvé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? Jeu 14 Jan 2021 - 1:09 | |
| - ENYLEVED a écrit:
- Sinon, Milacik saurais-tu ce qu'il se serait passé dans la vie de cette femme dans les années 2000 ?
Je sais qu’entre 1995 et 2006 elle avait un labo d’huiles essentielles, elle travaillait sur aromathéraphie et les plantes. Elle s’est lancée en tant qu’énergétitienne vers 1993. Mais je ne connais pas trop de détails sa vie personnelle...(elle est mariée et son mari l’épaule énormément, c’est une crème qui contraste avec son charactère de cochon ; elle a un fils mais ne semble pas super maternelle. En gros elle est convaincue que les gens agissent par intérêt et contre elle) |
|
| |
ENYLEVED
| Sujet: Re: EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? Jeu 14 Jan 2021 - 1:16 | |
| Merci pour ces précisions Milacik |
|
| |
Joc
| Sujet: Re: EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? Jeu 14 Jan 2021 - 7:26 | |
| Merci Milacik ! |
|
| |
astro81
| Sujet: Re: EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? Jeu 14 Jan 2021 - 8:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? Jeu 14 Jan 2021 - 9:09 | |
| Merci Mila. J'ai tendance à zapper direct les médecines alternatives car je trouve que c'est souvent assez difficile à trouver via l'astrologie.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie?
| |
| |
|
| |
| EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? | |
|