L' tombe dans ma MV natale, et en MXII MIX N 0° MIII tombe dans ma MVIII natale, à noter que ° fait un à mon natal et va bientôt faire un carré à mon R natal, céleste est déjà en train de transiter ma MVIII N R natal....
La MIX de R.S. tombe dans fin MII natale en , et ses maitres sont en mauvais aspects, du coup pour cette formation pro., je ne sais pas quelle maison prendre en compte ?
Tout ça pour dire que cela me fait penser à une rupture et/ou un accident suivi d'une convalescence...ou un plantage complet de mon matériel informatique, ou de ma connexion internet m'empêchant de suivre ma formation à distance...
Et au travail, je suis en formation dans le numérique marketing digital en distanciel, jusqu'à mi-juillet 2021, il faut que j'effectue un stage d'un mois, plus présentation devant un jury des travaux demandés, sinon pas de diplôme....mais plane toujours au-dessus de nous la menace d'un reconfinement....
Je passe sur la lecture des degrés Sabians de cette R.S. qui sont assez négatifs....
Merci à toutes celles et ceux qui m'ont suivi sur ma R.S. 2020
Milacik je n'ai pas pu me rendre à Nantes.
Spoiler:
Auteur
Sujet: Re: RS 2021 ré-orientation Dim 24 Oct 2021 - 16:18
Merci beaucoup Milacik pour t'être penchée sur ma nouvelle R.S. 2022, on en discutera quand tu auras plus de temps....