L' tombe dans ma MV natale, et en MXII MIX N 0° MIII tombe dans ma MVIII natale, à noter que ° fait un à mon natal et va bientôt faire un carré à mon R natal, céleste est déjà en train de transiter ma MVIII N R natal....
La MIX de R.S. tombe dans fin MII natale en , et ses maitres sont en mauvais aspects, du coup pour cette formation pro., je ne sais pas quelle maison prendre en compte ?
Tout ça pour dire que cela me fait penser à une rupture et/ou un accident suivi d'une convalescence...ou un plantage complet de mon matériel informatique, ou de ma connexion internet m'empêchant de suivre ma formation à distance...
Et au travail, je suis en formation dans le numérique marketing digital en distanciel, jusqu'à mi-juillet 2021, il faut que j'effectue un stage d'un mois, plus présentation devant un jury des travaux demandés, sinon pas de diplôme....mais plane toujours au-dessus de nous la menace d'un reconfinement....
Je passe sur la lecture des degrés Sabians de cette R.S. qui sont assez négatifs....
Merci à toutes celles et ceux qui m'ont suivi sur ma R.S. 2020
Milacik je n'ai pas pu me rendre à Nantes.
Spoiler:
Auteur
Sujet: Re: RS 2021 ré-orientation Jeu 22 Avr - 17:41
Bonjour à tous
A quoi correspond la MXII de la R.S. aux épreuves comme dans le TN et à la fin de l'année de la R.S.soit décembre 2021 ?
zouzou7
Sujet: Re: RS 2021 ré-orientation Ven 23 Avr - 19:10
je n'ai toujours rien signé
Invité
Invité
Sujet: Re: RS 2021 ré-orientation Sam 24 Avr - 3:47
Que s’est-il passé? Tu attendais la signature...ils attendent à cause du confinement?
Cette RL a l’air vraiment prometteuse et je pense que le transit harmonique de jupiter C à ton jup et mercure natals vont aider à concrétiser tes projets pro.
Plein de bisous
zouzou7
Sujet: Re: RS 2021 ré-orientation Sam 24 Avr - 9:46
Merci Milacik J'ai trop tergiversé et des mails se sont perdus...les employeurs demandent énormément de livrables uniquement pour te prendre en stage...
zouzou7
Sujet: Re: RS 2021 ré-orientation Mar 4 Mai - 8:58
Bonjour à tous
Juste un petit mot en passant pour vousdire que je viens de signer pour mon stage.
saturne75
Sujet: Re: RS 2021 ré-orientation Mar 4 Mai - 9:26
SUPER!!!!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: RS 2021 ré-orientation Mar 4 Mai - 9:45
Bravo zouzou Merci pour ce retour et bonne continuation
zouzou7
Sujet: Re: RS 2021 ré-orientation Jeu 6 Mai - 17:14
Merci à t toutes et tous pour votre soutien et le temps passé pour vos interprétations
saturne75
Sujet: Re: RS 2021 ré-orientation Ven 7 Mai - 7:33
zouzou7
Sujet: Re: RS 2021 ré-orientation Sam 8 Mai - 7:57
Hello
Savez-vous qu'elle est la meilleure date pour passer devant un jury et présenter mon projet et obtenir/valider ma certification ?
Whisky-Tango
Sujet: Re: RS 2021 ré-orientation Ven 14 Mai - 16:46
Bonjour Zouzou7
Désolé, je ne découvre ta question sur ces jours-ci. J'ai préféré regarder ta demi RS pour le 10 juillet. Pour faire court par manque de temps. Ton de ta demi RS touche ton natal, probablement une bonne réussite, même des conséquences de ta formation tardive, c'est la meilleure, avec un en et maison II, ce qui dit déjà ton de ton thème natal, une belle réussite en seconde partie de vie.
La demie RS achève en marque bien une réussite, un jackpot avec le maître de ta M-5, identique au maître de l', et ton dedans, BRAVO!
W-T
zouzou7
Sujet: Re: RS 2021 ré-orientation Dim 16 Mai - 12:19
Merci Wisky-Tango pour m avoir accordé un peu de ton temps
Je je vais devoir énormément travailler pour y arriver ça n'est pas encore gagné...
Invité
Invité
Sujet: Re: RS 2021 ré-orientation Lun 17 Mai - 1:20
zouzou7 a écrit:
Hello
Savez-vous qu'elle est la meilleure date pour passer devant un jury et présenter mon projet et obtenir/valider ma certification ?
Coucou, quelles sont les dates probables de cette soutenance?
zouzou7
Sujet: Re: RS 2021 ré-orientation Lun 17 Mai - 5:22
Bonjour Milacik
Soit la dernière semaine de juillet ( si on a terminé), soit septembre ou octobre de cetteannée, après il faudra faire avec les annonces gouvernementales s'il y en a...) .
Invité
Invité
Sujet: Re: RS 2021 ré-orientation Lun 17 Mai - 5:50
J’ai calculé tes thèmes quotidiens solaires in mundo et le vendredi 10 septembre me semble vraiment bien: - MC : succès - et - parfait pour la communication
TQS in mundo pour 10/09/21:
zouzou7
Sujet: Re: RS 2021 ré-orientation Lun 17 Mai - 7:02
Merci beaucoup Milacik
Au vu des aspects transit à mon TN cette date semble adéquate...après c'est mon école quifixeles dates des jury... je te tiendrai au courant quand j'en saurais plus
Merci pour ton aide
Invité
Invité
Sujet: Re: RS 2021 ré-orientation Lun 17 Mai - 8:57
Oui on pourra choisir la “meilleure” date parmi celles qui seront proposées par ton école
zouzou7
Sujet: Re: RS 2021 ré-orientation Mar 18 Mai - 8:31
Merci pour ton aide Milacik je t'informerai quand mon école m'aura communiqué les dates.
zouzou7
Sujet: Re: RS 2021 ré-orientation Mar 27 Juil - 20:04
Bonjour à tous
Je vous remercie de me suivre sur cette RS 2021, mon stage s'est bien déroulé.
Par contre les jurys ont été décalés à fin septembre ou octobre 2021, les datesrestent à définir.
Milacik ce ne sera donc pas pour début septembre...
zouzou7
Sujet: Re: RS 2021 ré-orientation Mar 24 Aoû - 20:49
Bonjour à toutes et tous
Merci de m'avoir suivie , j'ai validé mon contrôle continu et mon stage, il ne me reste plus qu'à passer devant le jury avec mon projet qui traîne en longueur et devrais passer devant le jury quand mon projet sera abouti..auriez-vous plus d'indications ?
Vous allez me répondre : ça c'est toi qui sait quand tu auras fini...
zouzou7
Sujet: Re: RS 2021 ré-orientation Dim 12 Sep - 18:40
Bonsoir à toutes et tous
Là je ne m'en sors pas...toujourspas de date d'examen en vue...
Blou
Sujet: Re: RS 2021 ré-orientation Dim 12 Sep - 19:36
ba voui on est tous en période R look toutes les planètes R je pense que ca va démarrer en octobre jupi et sat rembobine la pelote en attendant revoir la copie (on en a marre)
zouzou7
Sujet: Re: RS 2021 ré-orientation Jeu 30 Sep - 17:17
Merci Blou oui c'est toutà fait ça revoir la copie...
zouzou7
Sujet: Re: RS 2021 ré-orientation Mer 20 Oct - 21:59
Voici ma prochaine R.S., si cela peut vous aider à me dire si elle plus propice au passage de ma certification ?
Merci d'avance
Invité
Invité
Sujet: Re: RS 2021 ré-orientation Mer 20 Oct - 22:54
Coucou zouzou, Ta prochaine rs est bonne, en X + asc RS qui tombe dans ta X natale, double chance.
Très bon pour la réalisation de tout.
Je reviendrai plus en détail ce week-end et déjà aucune inquiétude donc par rapport à ta certification (quelles sont les dates possibles?)