|
| Aspects du mois de Janvier | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Janvier Jeu 31 Déc - 2:57 | |
| Rappel du premier message : Voilà le calendrier des aspects de Janvier 2021
Je vous souhaites une très bonne année à tous !! - Ephémérides:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 31 Déc - 3:26, édité 2 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Janvier Dim 31 Jan - 15:30 | |
| mettons les culottes sur le balcon trop marrant - les Espagnols sont donc tous en bonne santé le linge est affiché partout j'adore ces croyances - dimanche pluvieux ici profitons en pour nous re mercuriser - ca va être long cette rétro je le sens ........... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de Janvier Dim 31 Jan - 16:37 | |
| merci Cévennes, c'est très interessant, je vais le faire sans faute moi aussi Mercurinous-on !! ici le ciel est ultra dégagé partout, aucun nuage à l'horizon et le soleil brille de plein feux nous chauffe à travers de la fenêtre du patio, c'est un moment de plaisir,,, je pense m'étendre sur ma chaise longue pour profiter des énergies lumineuses et du coup profiter pour méditer pendant que mercure est rétro. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Janvier
| |
| |
| | | | Aspects du mois de Janvier | |
|
Page 11 sur 11 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |