|
| |
Auteur | Message |
---|
astro81
| Sujet: Quel est son métier ? Ven 25 Déc 2020 - 15:25 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous, le père Noël vous a apporté un nouvel exo Le natif du thème est-il : - Journaliste, - Musicien, - Médecin obstétricien, - Pilote d'avion, - Agent immobilier ? |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est son métier ? Lun 28 Déc 2020 - 8:30 | |
| Merci astro81 Mon fils rêve d’être pilote aussi, là il cherche les prépas pour ensuite intégrer une école d’ingénieur. Mais je sais même pas s’il peut rentrer dans un cockpit, il fait déjà 1,93m à 17 ans. - Son TN:
|
| | | astro81
| Sujet: Re: Quel est son métier ? Lun 28 Déc 2020 - 9:09 | |
| - Milacik a écrit:
- Merci astro81
Mon fils rêve d’être pilote aussi, là il cherche les prépas pour ensuite intégrer une école d’ingénieur. Mais je sais même pas s’il peut rentrer dans un cockpit, il fait déjà 1,93m à 17 ans. J'ai trouvé çà Elles prennent ainsi en compte deux dimensions principales en position assise, la hauteur du buste limitée à 100 cm et la longueur des cuisses 65 cm (sinon les rotules accroche l'arceau de verrière à l'éjection). La taille générale doit être comprise entre 1,60 et 1,96 m.17 sept. 2019
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est son métier ? Lun 28 Déc 2020 - 9:17 | |
| Cool! Merci beaucoup d’avoir cherché Pour l’instant il rentre encore dans les mesures |
| | | Celine
| Sujet: Re: Quel est son métier ? Lun 28 Déc 2020 - 9:41 | |
| Merci Astro81 pour l exo Bravo a ceux qui ont trouvé la réponse Maldoror Merci |
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: Quel est son métier ? Lun 28 Déc 2020 - 9:44 | |
| Bonjour à tous, Merci Astro81 pour nous avoir fait ainsi cogiter, J'aurai pensé à tout sauf pilote d'avion, comme quoi l'équation astrale est souvent compliquée à résoudre, |
| | | Joc
| Sujet: Re: Quel est son métier ? Lun 28 Déc 2020 - 10:48 | |
| Ok. Avec (mtre de 7 et de 9) mal aspecté en 9, en partie en à cette (en analogie à l'aviation certes)..., je n'aurais jamais pensé à cette possibilité ; pour trouver, il aurait d'ailleurs fallut savoir qu'il n'aimait pas trop son métier si j'ai bien compris...il n'aimait pas l'aspect militaire de son métier d'où donc cette en 4 en t au MC et à la ... C'est vrai que travailler sur Transall, c'est pas le plus drôle pour un militaire de l'armée de l'air, mon mari a pas mal d'amis qui ont travaillé sur cet avion là...ils sont un peu les "bonnes à tout faire" de l'armée de l'air...c'est un avion cargo...qui doit être disponible à tout moment pour ravitailler en personnel et en matériel...les zones militaires de guerre notamment...le Transall, c'est un avion qui n'existe quasiment plus en France, il est remplacé par l' Hercule, l'A400M, le Casa (me souffle mon mari)... et à Tahiti et à Papeete où il fait sa reconversion, si j'ai bien compris, il y a une grosse base de l'armée de l'air où plein de militaires souhaitent finir leur carrière... Voilà...Merci Astro81 en tout cas.
Dernière édition par Joc le Lun 28 Déc 2020 - 11:44, édité 1 fois |
| | | astro81
| Sujet: Re: Quel est son métier ? Lun 28 Déc 2020 - 11:43 | |
| |
| | | Joc
| Sujet: Re: Quel est son métier ? Lun 28 Déc 2020 - 11:52 | |
| Tu n'as pas dit qu'il n'aimait pas son travail mais qu'il "supportait très mal l'armée" ce qui est un peu dommage quand on est militaire...à priori, il aimait donc le travail de pilote mais pas son environnement ce qui n'est quand même pas rien...Pour avoir approché de près ce monde là, je peux dire qu'il n'y aucune place pour l'individualité dans ce contexte de travail là...donc il vaut mieux apprécier son environnement...et le contraire doit être infernal... Et c'est bien ce qui est dit dans ce thème avec ce mtre de 7 (et de 9) mal aspecté... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est son métier ? Lun 28 Déc 2020 - 12:08 | |
| Merci. On peut facilement s'embrouiller avec ce type d'exercice. Il semble que cette interprétation a été correcte : - remedios a écrit:
- Je me dis que Lune en cancer en 2 = sentiment de propriété rassurant, MON avion par exemple.
Forte influence du cancer et soleil sextil à Mars/Pluton/Uranus en 4 un homme d'action qui peut agir par patriotisme. La lune sur le mi-point avec Mercure et Mars, facilité d'apprentissage et amour de manipuler quelque chose. Saturne en verseau en 9 : mission à l'étranger, et Jupiter en bélier en 11, de nombreux projets. Pilote d'avion possible. Enfin, j'avais évoqué l'expatriation également... même s'il est resté dans un territoire "français". |
| | | astro81
| Sujet: Re: Quel est son métier ? Lun 28 Déc 2020 - 12:53 | |
| |
| | | astro81
| Sujet: Re: Quel est son métier ? Lun 28 Déc 2020 - 12:58 | |
| - remedios a écrit:
- Merci. On peut facilement s'embrouiller avec ce type d'exercice.
Il semble que cette interprétation a été correcte :
- remedios a écrit:
- Je me dis que Lune en cancer en 2 = sentiment de propriété rassurant, MON avion par exemple.
Forte influence du cancer et soleil sextil à Mars/Pluton/Uranus en 4 un homme d'action qui peut agir par patriotisme. La lune sur le mi-point avec Mercure et Mars, facilité d'apprentissage et amour de manipuler quelque chose. Saturne en verseau en 9 : mission à l'étranger, et Jupiter en bélier en 11, de nombreux projets. Pilote d'avion possible. Enfin, j'avais évoqué l'expatriation également... même s'il est resté dans un territoire "français". Rien à ajouter c'est OK |
| | | Joc
| Sujet: Re: Quel est son métier ? Lun 28 Déc 2020 - 13:36 | |
| C'était quand même interessant ! Je suis partante pour en faire un autre ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est son métier ? Lun 28 Déc 2020 - 13:39 | |
| Noeud nord à 20° du cancer et Lune noire vraie à 20° du scorpion. - Spoiler:
NN conjoint Lune en cancer... il me semble que Johnny Depp, né moins d'1 mois avant, est passionné par les îles... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est son métier ?
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |