Bon, me revoilà après de longues heures à chercher et à lire plein de trucs pour voir ce qui collait le mieux.
Finalement je pense que l'Asc profecté qui parle le mieux est effectivement celui qui se calcule directement et non en prenant l'année d'avant.
Je me suis référée à l'année en cours.
ASP
maître de l'année
en
XII de RS ce qui colle bien à l'état de l'année.
profecté
de RS en
et l'ouverture de mon commerce m'a amené effectivement ce rayonnement public attendu, avec aide de ma mère et de ma soeur (
), que j'associe à l'
de RS
et... je viens de voir
vraie.
C'est aussi et surtout
profecté
RS et
RS. Il est évident que
m'a amené la chance dans cette réalisation sociale et professionnelle avec tout le temps de la chance pour tout (enfin c'est ce que j'y ai vu avec une petite ou une grande pincée de Foi).
Et effectivement,
représentant le milieu de l'année, c'est début juin que tout s'est mis en marche dans la matière.
Bref, j'en reviens donc à ma prochaine RS.
en 2020 passe
au
2021, je sens donc une continuité.
vraie natale
Asc RS, re continuité
ASP
natal
RS
vraie natale
Tout ça en VII natale, maitrisée par
et
RS
en VI
natal
Surement là aussi une continuité au travail (les bars restaurant devraient rouvrir quand même
) et donc continuité avec l'année en cours.
profectée
au FC peut-être un petit nettoyage des mémoires karmiques et familiales en cours ?
D'autant que j'ai cherché la piste
vraie de Kevinastro, et j'ai regardé les progressions converses... 43 jours avant ma naissance la
était à 21°
...
L'axe I/VII activé cette année 2021 (tout comme l'année 2020 via l'axe des profections),
profecté
natale maître de VII (après
ou ensemble d'ailleurs ?).
RS
en VIII
natal
Bon voilà je me perds... tout est lié, comme si il y avait une belle boucle entre I,VII et VIII,
Pour l'interpréter c'est toujours difficile.
Je cherche la paix intérieure comme beaucoup ici, suite à de gros bouillons émotionnels. Est-ce que cette RS peut l'annoncer ? J'imagine que l'opportunité m'est donnée en tout cas :)
Si quelqu'un à quelque chose à ajouter, je reçois avec plaisir et remercie :)