Sujet: 21 décembre,Jupiter/Saturne Sam 5 Déc 2020 - 9:27
Rappel du premier message :
À partir du 21 décembre, Jupiter et Saturne sortent du Capricorne pour former une conjonction à 0° du Verseau (semi sextile Soleil Mercure). De la terre compacte, froide, cassante du Capricorne nous passons à l’air du Verseau. Cette configuration laisse à présager la fin progressive de la pandémie. Reste encore à vivre Mars Bélier qui va former un nouveau et ultime carré à Pluton avant d’entrer en Taureau le 6 janvier 2021. Deux périodes encore névralgiques, tout en tension et violence : 16/12 (conjonction Lune Pluton carré Mars) et le 23/12 (conjonction Lune Mars carré Pluton). Ce sont des aspects exacts, il faut toujours inclure quelques jours avant et après.
J'aime la petite note de fin de Malunamoi sur ce billet. Cela me fait penser à tout cet "intérêt" des médias pour l'astrologie en ce moment, je suis tombée sur une émission radio la semaine dernière où les journalistes interrogeaient une astrologue... Il y'avait du mépris, un tantinet.
La dame a malgré tout, expliqué du mieux qu'elle pouvait en quoi consistait l'astro, et tout ça en restant calme. Chapeau.
Bref, je m'éloigne du sujet donc je recadre : excellent billet Malunamoi !
Magnifique petit billet Maluneamoi Tu vois sage violette l'univers qui nous envoie des réponses à nos petites questions Ta réponse me laisse perplexe la liberté en tre uranus et saturne / capricorne et verseau/ tradi et moderne/ l'un détrône l'autre à tour de rôle
J'aime la petite note de fin de Malunamoi sur ce billet. Cela me fait penser à tout cet "intérêt" des médias pour l'astrologie en ce moment, je suis tombée sur une émission radio la semaine dernière où les journalistes interrogeaient une astrologue... Il y'avait du mépris, un tantinet.
La dame a malgré tout, expliqué du mieux qu'elle pouvait en quoi consistait l'astro, et tout ça en restant calme. Chapeau.
Bref, je m'éloigne du sujet donc je recadre : excellent billet Malunamoi !
Pourtant la plupart des leaders, politiciens voir stars consultent les astres derrière les coulisses et la reconnaissent ..même les coachs de développement personnel et consultants sont au courant de l'astro mondiale du moins!
il y a ceux qui y croient...et les ceuzzzz qui n'y croient pas ou ne veulent pas y croire .....Si les prédictions se réalisent, c'est donc qu'il faut y croire..... Comme bien souvent, on critique ce que l'on ne connaît pas. Et puis, là encore, il faut garder son discernement pour ne pas prendre tout pour argent comptant.....
merci Danaé et étoile lumineuse Violette c'est vrai tu as raison, la critique est facile de la part de ceux...qui n'y connaissent rien ! mais c'est pas grave, on a un plus pour décoder les messages des astres, et un petit supplément pour tourner en positif ce qui pourrait faire "peur" c'est ptet ça la sagesse qui se pointe avec les ans
ceux qui se privent de cet outil ...se privent de cet outil, tant pis !!
cette conjonction carré à uranus.. se traduit t elle par une époque ou l'astrologie qui devient un peu trendy ou plutôt un outil plus populaire et trendy pour les humains un peu partout au monde ?
cette conjonction carré à uranus.. se traduit t elle par une époque ou l'astrologie qui devient un peu trendy ou plutôt un outil plus populaire et trendy pour les humains un peu partout au monde ?
Quid de l'avenir de....l'Astrologie ? avec toutes ces planètes qui entrent en verseau en début d'année et qui vont se"confronter" tour à tour avec uranus en taureau ?
Quid de l'avenir de....l'Astrologie ? avec toutes ces planètes qui entrent en verseau en début d'année et qui vont se"confronter" tour à tour avec uranus en taureau ?
Par ex dans certains pays arabes il y a une vague d'astrologue de tout niveaux qui affrontent une grande résistance de la part d'un public religieux à gogo pendant des siècles mais pour autant il y a une énorme demande et intéret à cette nouvelle science/discipline "pour eux"
Par ex dans certains pays arabes il y a une vague d'astrologue de tout niveaux qui affrontent une grande résistance de la part d'un public religieux à gogo pendant des siècles mais pour autant il y a une énorme demande et intéret à cette nouvelle science/discipline "pour eux"
...pourquoi pas un apprentissage sérieux et bien encadré (saturne), pour cette ouverture (uranus) ?
...pourquoi pas un apprentissage sérieux et bien encadré (saturne), pour cette ouverture (uranus) ?
je crois que ça commence déjà?
Cévennes
Sujet: Re: 21 décembre,Jupiter/Saturne Mer 16 Déc 2020 - 10:28
J'ai une info pour le 21
'' La décision de l’agence Européenne du médicament pour le vaccin Pfizer aura lieu le 21 et non le 29 décembre. Les vaccinations commenceront dans les jours qui suivront. ''
Aleph
Sujet: Re: 21 décembre,Jupiter/Saturne Mer 16 Déc 2020 - 13:12
Hello à tous, cette conjonction se passe pile sur ma PI à 0.27° du verseau et du coup trigone exact à mon soleil à 0,45° balance. Ce jour là j'ai rdv à la mairie pour changer officiellement mon prénom de naissance et accompagne la fin de l'opposition de pluton à la lune interceptée en cancer . Le 21/12 correspond à beaucoup de dates de déces et de naissance dans ma famille ... Bisous et belles fêtes à tous
Dernière édition par Aleph le Mer 16 Déc 2020 - 13:44, édité 1 fois
Cobra
Sujet: Re: 21 décembre,Jupiter/Saturne Mer 16 Déc 2020 - 13:24
Pour moi demain ( 17 ) établissement d'une nouvelle carte d'identité ; on m'a dit que ça aller assez vite ensuite pour la recevoir .
Cobra
Sujet: Re: 21 décembre,Jupiter/Saturne Ven 18 Déc 2020 - 5:32
9° le 31.12.1980 ....et puis :
----------------------------------------------
22°43' le 28.05.2000
no comment !
-----------------------------------------------
0°29' le 21.12.2020 soit 40 ans après ; mais je ne pense pas qu'elles ( les années ) seront artistiques comme elles le furent en Balance .....ça sera un air ....différent .
zouzou7
Sujet: Re: 21 décembre,Jupiter/Saturne Sam 19 Déc 2020 - 18:48
A l'instant 0°03' 0°16'
Dernière édition par zouzou7 le Sam 19 Déc 2020 - 18:56, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: 21 décembre,Jupiter/Saturne Sam 19 Déc 2020 - 18:50