|
| Aspects du mois de Décembre | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Décembre Lun 30 Nov 2020 - 22:05 | |
| Rappel du premier message : Hé bien... nous sommes déjà rendu au dernier mois de l'année Bye Bye 2020 !! Voici les aspects du mois de Décembre ... Bonne fin d'année à tous et à toute ! Calendrier d'Aspects du mois de Décembre - Ephéméride:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Sam 5 Déc 2020 - 19:05 | |
| @ violette ah je sais pas peu importe le nom @ Ninon la chance ! pense un peu a moi stp envois moi des ondes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Sam 5 Déc 2020 - 19:28 | |
| Compte sur moi |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Sam 5 Déc 2020 - 19:41 | |
| 0° et ma chaudière vient de me lâcher plus de chauffage c'est qui le responsable ?? saturne ??? |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Sam 5 Déc 2020 - 21:16 | |
| oh lo lo Cévennes , heu ba la chaudière ce serait mars non? ou bien pluton? mars maitre de ta 4 je vois pas. courage ! t'as une cheminée? je compatis ! |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 6 Déc 2020 - 9:25 | |
| Tite Cévennes ? le chauffage refonctionne-t-il ? astrologiquement,bien que cela ne te donnera pas la solution, ni la cause, je pense à mars, car tant qu'il n'a pas retrouvé son point de départ de Rétro (terminé sa boucle) il peut jouer encore des tours...avec son énergie, de quelque nature qu'elle soit "allez, chauffe...Marcel...." |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 6 Déc 2020 - 9:39 | |
| Rohlala Cévennes j espère que tu vas vite trouver une solution Moi je me trimballe avec ma poche chauffante , c est de pire en pire mon dos je suis complètement bloquée au niveau des omoplates , impossible de trouver une position confortable pour dormir ... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 6 Déc 2020 - 9:55 | |
| Bonne St Nicolas a tout le fofo Ben non pas de chauffage , je me suis retirée jusqu'a demain dans ma chambre avec un chauffage électrique. Dehors il neige. La chaudière a rendu l'âme .J'attend un chauffagiste demain .Pfffffffffffff |
| | | Lunico
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 6 Déc 2020 - 10:00 | |
| - Cévennes a écrit:
- Bonne St Nicolas ...
Merci chère Cévennes !!! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 6 Déc 2020 - 10:03 | |
| Bonne fête a toi Niko |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 6 Déc 2020 - 10:05 | |
| Notre bienveillante tite Cévennes pense à nous, malgré le froid.... Merci pour toutes ces gâteries... Bonne journée au chaud...vivement demain.... ah, vouiiii...j'avais oublié notre Niko ...bonne fête Niko |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 6 Déc 2020 - 11:06 | |
| - la Belle des Cieux a écrit:
- Naannn mais c'est pas possible ma P'tite Fée, tu es prise en flagrant délit de détournement majeur de ce que j'ai écrit .
Oh, si peu... J'ai seulement développé ce que tu avais suggéré. C'est beau, ces discussions sans complexe et sans tabou. Comme tu l'as écrit récemment pour le gars de la plage, chacun ses sexpériences. Il n'y a pas de gêne à avoir - Citation :
- La Lune Noire, n'est-ce pas ce point vide absolu lié au traumatisme et au rejet ?
Cette réplique est tout simplement magnifique... Je t'ai lue en attendant ma kiné et j'ai éclaté de rire. Ça me reprenait pendant ma séance et dans la journée Comment guérir du trauma, ma belle ? Comment prend-t-on le mal ? Je te le donne en mille : par le mâle - Citation :
- Mmmhhh, intéressant ça, tu postes une image de Chewbacca et tu fais des rêves érotiques par la suite. Y a un truc à comprendre là .
[...]
Comme son pelage . Non, vraiment, tout y est . Tout y était, oui, mais avec moins de poils et sans problème de communication. Hmm, nos langues n'étaient pas du tout étrangères - Citation :
- Ne sous-estimes pas l'utilité des chandelles ma P'tite Fée .
T'inquiète, ça aussi, c'est cultissime |
| | | Lunico
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 6 Déc 2020 - 11:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 6 Déc 2020 - 11:34 | |
| En espérant que la situation s'arrange au plus vite, je te kiss fort, tata Cévennes Et toi aussi, pour ces douleurs dorsales, Céline Bonne fête, Lunico
Dernière édition par Navane le Dim 6 Déc 2020 - 11:46, édité 1 fois |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 6 Déc 2020 - 11:44 | |
| Courage Cévennes pour supporter ce froid jusqu'à l'arrivée du chauffagiste... On reste bien sous la couette ! |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 6 Déc 2020 - 11:52 | |
| Bonne fête Lunico ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 6 Déc 2020 - 12:29 | |
| Brr Ma dame, j'espère que ta cheminée te réchauffe Bonne fête Niko |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 6 Déc 2020 - 14:21 | |
| bonne fête niko |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 6 Déc 2020 - 15:20 | |
| La personne qui secoue son oreiller , et priée d'attendre un peu ! namého |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 6 Déc 2020 - 17:27 | |
| mais Cévennes ah ah ah - ca me fait penser à un conte - la petite fille devait secouer les tapis de la sorcière c'était trop bien ! ca va? en panne quand il neige c'est pas de chance. Il arrive demain ton chauffe-yoda j'espère? bonne soirée j'espère que tu as au moins du chocolat ds le placard . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 6 Déc 2020 - 21:03 | |
| Bonne fête Lunico! ou Nikolune (j'aimais bien ce pseudo) J'aime bien la Saint Nicolas. Petite, un enfant de la classe nous avait présenté la fête de St Nicolas, je m'en souviens aujourd'hui... Courage Cévennes... en déménageant, cela m'est arrivé de me retrouver sans chauffage le 1er soir en plein hiver: au dodo à 20h, avec couettes et mes 2 chats alors... (on ne pouvait pas mettre une lampe + allumer la cafetière pour se faire un café, tout sautait!) c'était vers le 1er décembre, il y a 3 ans. En fait c'était une location aménagée dans une ancienne école, l'isolation au sol n'était pas conçue comme pour une maison normale! Et dans les murs de la chambre il y a des aérateurs, pour éviter que l'humidité en fasse des siennes... Il faisait bien froid... je pense à toi! le mec d'EDF était arrivé au petit matin.. on lui a proposé un café! depuis j'ai toujours gardé EDF j'espère que tu peux te réchauffer en faisant du thé ou du café, et que le dépannage ne va pas tarder... |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 7 Déc 2020 - 7:01 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, lundi 7 décembre 2020, Mercure le RKNN est sur le degré de la dernière éclipse et au carré partile de la Lune qui transite le domicile nocturne de Mercure. Ce carré se fait en aspects à Uranus (quinconce + trigone). Vénus est au quinconce partile du Noeud Nord vrai. Degrés Sabian Lune 8/9° Vierge : « Un peintre expressionniste devant sa toile ». Exprimer à tout prix son sens personnel des valeurs sans se soucier de l'usage. Degré d’originalité. Degrés Sabian Mercure 8/9° Sagittaire : « Une mère accompagne son enfant pas à pas au sommet d'un escalier assez raide ». Aider ceux qui ont besoin à résoudre les problèmes que pose la vie en société. Sollicitude.Degrés Sabian NN vrai 19/20° Gémeaux :« Une cafeteria moderne offrant de nombreux plats régionaux ». L'assimilation de connaissances très diverses grâce à notre capacité de synthèse. Gaspillage. Degrés Sabian Vénus 19/20° Scorpion : « Une femme écarte les rideaux sombres masquant l'entrée d'un sentier sacré ». Ce qui s'étend au-delà de la connaissance dualiste est révélé a la conscience humaine. Plonger en avant dans l'inconnu. - Carte sur Paris vers 12h23:
- P'tite Fée Papillon a écrit:
- Comme tu l'as écrit récemment pour le gars de la plage, chacun ses sexpériences. Il n'y a pas de gêne à avoir
Autant il n'y a aucune gêne avec le gars de la plage, autant il y a du gel avec tous les autres . - P'tite Fée thérapeute a écrit:
- Comment guérir du trauma, ma belle ? Comment prend-t-on le mal ? Je te le donne en mille : par le mâle
On va dire que je suis en plein processus de guérison avec tous vos mâles, à toi et Dame des Cévennes, qui me sautent aux yeux chaque matin (tu apprécieras la précision ). - Citation :
- Tout y était, oui, mais avec moins de poils et sans problème de communication. Hmm, nos langues n'étaient pas du tout étrangères
Et je suppose que les grognements n'étaient pas tout à fait de même nature . Avec un peu de retard, Bonne Fête Nico . Wahou, les flocons sont si gros qu'on dirait des plumes Dame des Cévennes ! J'espère que la chaudière sera très vite réparée . Bonne journée à tous ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 7 Déc 2020 - 8:31 | |
| Bonjour le fofo Le chauffagiste est la , je vais devoir me séparer de ma vieille chaudière ,je l'aimais bien elle me réchauffait le coeur , elle, ma douce amie . Plus sérieusement , y en a pour la journée. Il fait un froid de coincoin, et c'est justement la , que la nature a choisit de mettre son manteau blanc. Ah oui Dame Angèle du Balcon , il a pas fait semblant , le chasse neige est passé de bonne heure. Tu as pas un aspect '' chauffant '' dans ton escarcelle ? Bisous les filles 9ème |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 7 Déc 2020 - 12:08 | |
| allez Cévennes encore une paire d'heure dans le froid et Monsieur chaud chaud fagiste va faire monter la température dites, le déconfinement du 15 décembre était "si et seulement si " les cas de covid étaient à moins de 5000 par jour. Or les chiffres annoncent encore environ 10000 cas / jour. vous en pensez quoi ? |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 7 Déc 2020 - 12:22 | |
| Coucou ma lune , ben justement , je viens de lire plusieurs tweets de médecins , on est loin d'être descendu a 5000 , bien au contraire .J'en pense que , benn ça va être difficile pour Noel . Mouai ben j'espère qu'ils auront fini avant ce soir . |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 7 Déc 2020 - 18:00 | |
| ca y est, ca chauffe Cévennes un paysage digne à couper le souffle génial ! vlà les enfants énervés, tout le monde stressés oh la la allez saturne et jupi faites le grand saut ds le verso ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre
| |
| |
| | | | Aspects du mois de Décembre | |
|
Page 3 sur 15 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |