Sujet: Aspects du mois de Décembre Lun 30 Nov 2020 - 22:05
Rappel du premier message :
Hé bien... nous sommes déjà rendu au dernier mois de l'année Bye Bye 2020 !!
Voici les aspects du mois de Décembre ... Bonne fin d'année à tous et à toute !
Calendrier d'Aspects du mois de Décembre
Ephéméride:
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Auteur
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Ven 18 Déc 2020 - 13:45
Vraiment chouettes tes photos Milacik Ca réchauffe les
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Ven 18 Déc 2020 - 17:07
Moi aujourd hui j ai eu un cadeau de Noël en avance ... Mon filston voulant me faire un cadeau pour Noël mais ne sachant pas quoi pouvoir faire a été voir la cuisinière de sa cantine a l école et lui a demandé de me préparer une brioche pour Noël ce qu elle a fait bien gentiment ... Non mais franchement c est trop chou
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Ven 18 Déc 2020 - 17:32
Trop mignon le filston !
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Ven 18 Déc 2020 - 18:04
Trop chou. Plein de douceur. J'imagine que cette brioche doit être délicieuse, avec un goût incomparable
Cobra
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Sam 19 Déc 2020 - 6:26
est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont eu du mal à s’endormir hier soir ? en plus d'une nuit courte . Lune en Verseau en aspect large à Uranus + Soleil/Mercure = ....bref
Angèle
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Sam 19 Déc 2020 - 6:56
Bonjour,
Je vous propose 2 cartes pour ce week-end:
- Aujourd'hui, samedi 19 décembre 2020, Jupiter entre dans la signe du Verseau où il rejoint Saturne, le co-gardien des lieux avec Uranus.
Dame des Cévennes faisait référence plus haut au "seuil du Verseau" et nous voilà avec Jupiter/Saturne au 1er degré et la Lune au dernier degré du signe (au sextile de Soleil/Mercure).
Vénus est au trigone partile de Chiron.
Degrés Sabian Jupiter/Saturne 0/1° Verseau : « Une vieille mission californienne en briques ». La faculté propre à toutes les grandes oeuvres humaines de perdurer bien au-delà de la vie de leurs instigateurs. Nécessité d'adapter une impulsion nouvelle de l'Esprit à ceux qui la recevront et qui en ont besoin. Concrétisation d'un idéal. Degrés Sabian Chiron 4/5° Bélier : « Un triangle arborant des ailes ». Aptitude à se dépasser soi-même. Nouvelle dimension de l'être requérant un effort créatif.
Degrés Sabian Vénus 4/5° Sagittaire : « Un vieux hibou solitaire sur la branche d'un gros arbre ». Une appréhension pondérée et avisée de l'existence reposant sur une claire perception des facteurs inconscients et de leur action. Translucidité.
Paris, le 19/12/2020 vers 13h12:
- Demain, dimanche 20 décembre 2020, Mercure, le RKNN, sera en conjonction partile au Soleil (Mercure cazimi).
Nous aurons 3 autres conjonctions partiles: Jupiter/Saturne + Lune/Cérès + Uranus/LN vraie.
Degrés Sabian Soleil/Mercure 28/29° Sagittaire : « Dans une banlieue huppée, un garçon corpulent tond la pelouse ». L'obligation de sacrifier aux tâches quotidiennes qui, à la fois, nous garantissent une certaine valeur ou une certaine respectabilité sociale et profite à notre constitution. Respectabilité sociale.
Degrés Sabian Jupiter/Saturne 0/1° Verseau : « Une vieille mission californienne en briques ». La faculté propre à toutes les grandes oeuvres humaines de perdurer bien au-delà de la vie de leurs instigateurs. Nécessité d'adapter une impulsion nouvelle de l'Esprit à ceux qui la recevront et qui en ont besoin. Concrétisation d'un idéal.
Degrés Sabian Lune/Cérès 8/9° Poissons : « Un jockey cravache sa monture, soucieux de distancer ses rivaux ». Intense mobilisation d'énergie et d'intelligence suscitée par la quête de la réussite au sein de toute action sociale touchée par l'esprit de compétition. Autostimulation.
Degrés Sabian Uranus/LN vraie 7/8° Taureau : « Un traîneau sur une pente vierge de neige ». Il est important de devancer certaines situations prévisibles et de s'y préparer. Imagination tournée vers l'avenir.
Paris, le 20/12/2020 vers 5h00:
Cévennes a écrit:
tu imagines squatte chez notre amie au degrés premier , et toi au degrés dernier , il viendra doucement .
Arf, on n'est pas dans l'urgence hein . Pensons d'abord à Jupiter qui passera 3 fois sur mon Soleil . Belle journée à toi Dame des Cévennes .
Cobra a écrit:
est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont eu du mal à s’endormir hier soir ? en plus d'une nuit courte .
Perso, je dors mal depuis le début du moins de décembre. Je m'endors très facilement mais me réveille dans la nuit.
Bon week-end à tous !
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Sam 19 Déc 2020 - 9:39
Moi pareil qu Angèle depuis une semaine à peu près... Et le fiston idem
julie41
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Sam 19 Déc 2020 - 12:18
Milacik a écrit:
Magnifique photo, Julie tu l’as prise à quelle heure (heure locale)?
Ici il pleut ce soir, j’espère que ça se dégage un peu d’ici une heure ou deux car après le joli trio en conjonction se couche déjà.
Bise à vous
Coucou Milacik, je l'ai prise vers 19h30. Le ciel était nuageux
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Sam 19 Déc 2020 - 15:34
Yes ! arrive dans mon signe turut-tu-tut !! Aller Aller la porte est open
Aujourd'hui je suis dans les chaudrons, cuisine un gros ragoût de pattes de cochons pour noël
Wowww !!! Milacik et Julie41 vous avez du talent Superbes photos merci pour les partages de ce rendez vous planétaire
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Sam 19 Déc 2020 - 16:18
saturne et jupiter au 1er degré du verseau.... sans distanciation ....sociale..? En effet, ces deux planètes symbolisent d'une manière générale le "social", notamment jupiter.....
Mik
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Sam 19 Déc 2020 - 16:24
Céleste a écrit:
Aujourd'hui je suis dans les chaudrons, cuisine un gros ragoût de pattes de cochons pour noël
Céleste.
Combien fais-tu de boulettes pour la famille
@+
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Sam 19 Déc 2020 - 17:48
yep ca y est saturne et jupiter sont sur mon soleil ba voui tout va bien tout va très bien Madame la marquise
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Sam 19 Déc 2020 - 18:43
Mik a écrit:
Céleste a écrit:
Céleste.
Combien fais-tu de boulettes pour la famille
@+
J'en fais beaucoup pour congeler et en manger plusieurs repas en famille et en donner à d'autre que je ne verrai pas a noel... Je vais commencer à faire mes boulettes et te dirai combien j'en ai fait mais sinon j'ai au total 8lbs de viande haché et hier j'ai cuit et depecer 8 jarrets dans le presto
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Sam 19 Déc 2020 - 21:17
131 boulettes dans mon ragoût de pattes de cochons ... Une chance que ma fille m'a aidée, sinon j'aurai de la broue dans le toupèt
Mik
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Sam 19 Déc 2020 - 23:43
Hello Céleste,
131 boulettes super long a faire je m'en suis prit une assiette miam, miam
@+
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 20 Déc 2020 - 4:27
Oui c'est de la grosse job mais c'est une recette que je fais juste une fois dans l'année... Ça, pis des beignes aux patates ils apprécient beaucoup c'est tellement délicieux !!
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 20 Déc 2020 - 9:45
Wow Céleste bah dis donc tu as bien travaillé
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 20 Déc 2020 - 9:58
J'ai rêvé des membres du forum cette nuit. Il y avait Céleste, Elheya, Cobra, Céline. Beaucoup de lumière. Les couleurs étaient celles de mon avatar du moment. Douce ambiance de fin d'année. J'avais écrit un poème et c'est la Belle des Cieux qui en faisait la lecture. J'étais fière de mon texte et d'être parmi vous.
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 20 Déc 2020 - 10:05
Navane a écrit:
J'ai rêvé des membres du forum cette nuit. Il y avait Céleste, Elheya, Cobra, Céline.
et moi de Lilith13.....
soleil/mercure H.L./sagittaire sur le Centre Galactique.....quid pour certains (es) ? ....
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 20 Déc 2020 - 10:08
Violette,
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 20 Déc 2020 - 10:09
Navane a écrit:
J'ai rêvé des membres du forum cette nuit. Il y avait Céleste, Elheya, Cobra, Céline. Beaucoup de lumière. Les couleurs étaient celles de mon avatar du moment. Douce ambiance de fin d'année. J'avais écrit un poème et c'est la Belle des Cieux qui en faisait la lecture. J'étais fière de mon texte et d'être parmi vous.
Est ce qu on a fini en faisant une danse de la joie ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 20 Déc 2020 - 10:11
Nan mais ça c'est obligé
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 20 Déc 2020 - 11:56
Aujourd'hui, plusieurs conjonctions....pas très ordinaires....hors des sentiers battus ? : nos deux compères saturne et jupiter sur le premier degré du verseau qui nous feront faire un voyage....interplanétaire ?.... , puis soleil/mercure Hors Limite en sagittaire, pile poil sur le Centre Galactique, et la conjonction uranus/lune noire en taureau.....
Tout cela vaut bien une danse.... (pour moi, ce sera La la Land dans les bras de Ryan Gosling-bon j'ai l'droit d'rêver, non mais-....
Cobra
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 20 Déc 2020 - 13:46
Navane a écrit:
je dois être trop encrouté pour la sentir ( la douce lumière ) mais bon ça fait toujours plaisir à lire , merci Navane
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 20 Déc 2020 - 18:02