Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

CLIN d'oeil quotdien  - Page 10 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCLIN d'oeil quotdien  - Page 10 I_icon11Voir ses messagesCLIN d'oeil quotdien  - Page 10 I_icon11Voir les messages sans réponses

CLIN d'oeil quotdien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

CLIN d'oeil quotdien  - Page 10 Profil11
CLIN d'oeil quotdien  - Page 10 Empty
MessageSujet: CLIN d'oeil quotdien
CLIN d'oeil quotdien  - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 28 Nov 2020 - 8:43

Rappel du premier message :

T'as envie de poster un truc qui t'as inspiré aujourd'hui ce post est ouvert pour ça sourire

--------------------------

CLIN d'oeil quotdien  - Page 10 Screen29
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

MessageSujet: Re: CLIN d'oeil quotdien
CLIN d'oeil quotdien  - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 3 Juin 2022 - 12:08

la première image c'est une femme peinte ( body painding je sais pas trop comment on dit ) c'est une photo d'une vidéo , en principe elle bouge un peu les bras pour faire le battement d'ailes .

les 2 images c'était sur short you tube

et la dernière je ne me souviens plus de la série coréenne .

oui je sais , je suis un artiste à mes heures perdues ................... lol

Invité

Invité

CLIN d'oeil quotdien  - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 13 Juin 2022 - 8:27

Parfois, il y a des nouvelles comme celle ci qui vous réjouit, privilégiant le coeur, l’humain. C’est l’histoire de ce boulanger qui a l’époque s’était fait connaître parce qu’il défendait son jeune apprenti migrant qui devait quitter le territoire. Ce boulanger, un peu Monsieur tout le Monde qui n’avait jamais rien demandé à l’époque, faisant le pain au quotidien, s’était élevé en force contre l' injustice touchant son apprenti en faisant une grève de la faim.

Le boulanger arrive au premier tour des législatives, peut être que l’on aurait tord de sous estimer les aspirations humanistes de nos concitoyens ? Si il est élu, on espère qu’il restera fidèle à ses convictions. Bonne route Monsieur le boulanger.
https://www.liberation.fr/politique/dans-le-doubs-le-boulanger-stephane-ravacley-arrive-en-tete-au-premier-tour-des-legislatives-20220612_QYVK6J6RLZH3PPKNM2L2UH5VAQ/

Celine

Celine

CLIN d'oeil quotdien  - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 14 Juin 2022 - 13:42

L'extrait plus long Hamlet, William SHAKESPEARE, Acte III, scène 1ère

« Être ou ne pas être, telle est la question.

Y a-t-il plus de noblesse d'âme à subir la fronde et les flèches de la fortune outrageante, ou bien à s'armer contre une mer de douleurs et d'y faire front pour y mettre fin?

Mourir... dormir, rien de plus... et dire que, par ce sommeil, nous mettons fin aux maux du cœur et aux mille tortures naturelles qui sont le lot de la chair: c'est là un dénouement qu'on doit souhaiter avec ferveur.

Mourir... dormir; dormir, peut-être rêver.
Oui, voilà l'obstacle.

Car quels rêves peut-il nous venir dans ce sommeil de la mort, quand nous sommes débarrassés du tumulte de cette vie?

C'est cette réflexion-là qui donne à nos malheurs une si longue existence.

Qui, en effet, voudrait supporter les flagellations et les dédains du monde, l'injure de l'oppresseur, l'humiliation de la pauvreté, les angoisses de l'amour méprisé, les lenteurs de la loi, l'insolence du pouvoir, et les rebuffades que le mérite résigné reçoit d'hommes indignes, s'il pouvait en être quitte avec un simple poignard?

Qui voudrait porter ces fardeaux, grogner et suer sous une vie accablante, si la crainte de quelque chose après la mort, de cette région inexplorée, d'où nul voyageur ne revient, ne troublait la volonté, et ne nous faisait supporter les maux que nous avons par peur de nous lancer dans ceux que nous ne connaissons pas?

Ainsi, la conscience fait de nous tous des lâches; ainsi les couleurs natives de la résolution blêmissent sous les pâles reflets de la pensée; ainsi les entreprises importantes et de grande portée se détournent de leur cours, à cette idée, et perdent le nom d'action...

Cobra

Cobra

CLIN d'oeil quotdien  - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 15 Juin 2022 - 6:03

CLIN d'oeil quotdien  - Page 10 71941010

Invité

Invité

CLIN d'oeil quotdien  - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 17 Juin 2022 - 18:29

Comment calmer instantanément un Cobra grincheux ?

coeur coeur coeur

Cobra

Cobra

CLIN d'oeil quotdien  - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 17 Juin 2022 - 19:08

lol ! ce matin je regardais un gars qui enlever des tiques à un pauvre hérisson ( depuis plusieurs c'est avec les tortues qui se retrouvent avec des cochonnerie sur la carapace ) ...et cette aprem je suis allé au magasin de jardinage et il y avait des hérissons ( trop mimi ) en résine ( j'en ai un à la maison ) .

enfin bref c'est pas toi qui va me masser le front , n'est-ce pas ?

Invité

Invité

CLIN d'oeil quotdien  - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 17 Juin 2022 - 21:29

Yeah, une nouvelle synchro... Je trouve que le hérisson te correspond bien star

Mais dis-moi, pour le massage, tu as l'air flippé ou du moins peu convaincu. Ce qui peut se comprendre lol
Aussi, je ne prends pas mal ton manque d'enthousiasme. Ce n'est là que l'expression de toutes les vilaines pensées parasites qui t'assaillent. Mais je vais m'en occuper, un peu comme cet homme qui a retiré les tiques du hérisson ce matin.
Allez, Coco, arrête de faire ta tête de mayo et on y va. J'ai préparé la moutarde :

Spoiler:

Cobra

Cobra

CLIN d'oeil quotdien  - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 18 Juin 2022 - 3:19

qu'elle cynique cette vieille Navane , je suis même pas étonné ; des baffes qui se perdent lol

Invité

Invité

CLIN d'oeil quotdien  - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 18 Juin 2022 - 11:14

Et bim, un coup de pied au cul qui lui ne sera pas perdu lol

Qu'est-ce que j'ai rigolé juste à l'idée de te l'envoyer... Oh la vache, trop bon sourire

Je note que tu étais sur le forum à 3h du mat. Pour finir de te détendre et améliorer la qualité de ton sommeil, je pense qu'il te faudra une deuxième séance... On y retourne quand tu veux. Comment ça "va là-bas" ?

star

Invité

Invité

CLIN d'oeil quotdien  - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 19 Juin 2022 - 11:17

CLIN d'oeil quotdien  - Page 10 19711

Cobra

Cobra

CLIN d'oeil quotdien  - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 19 Juin 2022 - 19:28

Invité

Invité

CLIN d'oeil quotdien  - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 25 Juin 2022 - 18:37

coeur coeur coeur

Glauque

Glauque

CLIN d'oeil quotdien  - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 26 Juin 2022 - 9:22

J'ai deja vue cette video, c'est just impressionnant !! love

glacette

glacette

CLIN d'oeil quotdien  - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 7 Juil 2022 - 15:54

Bien le bonjour à vous tous,

Chaque matin, mon 1er travail de la journée est de passer prendre des nouvelles des astres...Merci les filles, j'en profite pour boire mes cafés et déguster toutes ces gourmandises gentiment offertes avec Amour par ces "Dames".
Ensuite je file chez Navane, Cobra & co afin d'emmagasiner de la bonne humeur et des sourires...voir + si affinités laugh pour la journée avec l'humour du jour !!!
Au passage je peux être interpellée par la vue d'une Violette voire de la lune up
Puis j'arrive chez Verveine, Glauque, Maldo pour admirer les tableaux...toujours en musique, pour l'humeur du jour !
Enfin, je consulte le tableau des propositions de lectures variées et enrichissantes pour ma soirée terre
Un grand merci à tous, et bonnes vacances ! coeur

Invité

Invité

CLIN d'oeil quotdien  - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 7 Juil 2022 - 17:12

Glacette, merci beaucoup pour ton attention et ta description du "quotidien forum" que nous sommes plusieurs à pratiquer ainsi que pour tes mots d'humour et chansons. Un grand merci à toi et à tous pour vos attentions.
Un peu d'humour, dessin de Gil.
CLIN d'oeil quotdien  - Page 10 Chef11

Violette

Violette

CLIN d'oeil quotdien  - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 7 Juil 2022 - 17:13

Un grand merci à toi, Glacette smack , si les messages de ce forum "t'interpellent" Wink... cela fait plaisir de lire qu'ils sont appréciés et qu'ils te donnent de la couleur à chaque début de matinée...
Merci aussi pour tes pointes d'humour et de nous transmettre cette joie de vivre que tu affiches et qui fait du bien.... up

...tiens, pour toi et je sais que tu l'apprécies beaucoup avec cette chanson tout à fait adaptée à ce forum puisqu'il s'agit de..."décrocher les étoiles"... Wink up

Invité

Invité

CLIN d'oeil quotdien  - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 12 Juil 2022 - 18:12

Une petite étoile surkiffante

Ohlalaaa, j'adore coeur

Cobra

Cobra

CLIN d'oeil quotdien  - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2022 - 8:53

Invité

Invité

CLIN d'oeil quotdien  - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2022 - 15:19

Cobra

Cobra

CLIN d'oeil quotdien  - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2022 - 18:23

tout dit en moins d'une minute trente up

Invité

Invité

CLIN d'oeil quotdien  - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2022 - 18:35

Cobra, à 0:30, dans chaque âne, il y a 100 chevaux en sommeil bigsourire
A 2:30, mais comment j'ai sursauté...!!! sourire

Ce "rien" est terrible, verveine. Il m'a retourné.

Cobra

Cobra

CLIN d'oeil quotdien  - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 15 Juil 2022 - 19:25

glacette

glacette

CLIN d'oeil quotdien  - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2022 - 22:45

Merci Céleste bouquet

Quel forum sympathique:
Il est H24 et 7/7
Il couvre notre globe terrestre tous azimuts
Et c'est comme "Aux Galeries Lafayette"...Il se passe toujours quelque chose...(pour les plus jeunes : slogan publicitaire vers 1970.
Eh bien sur Astrociel..Idem !!!
Il est efficace : 3 équipes se succèdent non-stop...avec les décalages horaires Wink
---- Celle du matin ce sont les lève-tôt
---- Celle de la mi-journée
Et enfin : La Noctambule...

Merci à "A NOUS" pour tous ces partages
et surtout -eau à gogo- pour cause de canicule bisou
What else...

Cobra

Cobra

CLIN d'oeil quotdien  - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2022 - 14:40

Invité

Invité

CLIN d'oeil quotdien  - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2022 - 19:31

coeur coeur coeur

Âge mental 4 ans, j'ai rigolé à 4:16 lol

Dernière édition par Navane le Mer 20 Juil 2022 - 20:16, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

CLIN d'oeil quotdien  - Page 10 I_icon_minipost_participate

CLIN d'oeil quotdien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant