- ladom a écrit:
-
Sinon ce que je retiens de "idem" dans nos thèmes croisés:
Soleil en Maison II pour Elsie et moi
Soleil conjonction Lune pour vous deux
Lune opposition Saturne euh je sais plus nous 3 ?
Lune trigone Pluton pour vous 2
Mercure en Verseau en Maison II pour nous 3 ?
Vénus carré Uranus Elsie et moi
Neptune en Sagittaire en Maison XII pour 2 d'entre nous
Neptune sextile Pluton pour toutes les 3 ... serions nous de la même generation ???ya des chances 1978 pour moi
Cristale a également d'autres aspects au soleil.. Peut être que Elsie tu en as en commun ?
Soleil sextile Uranus -->
Soleil sextile Saturne -->
Soleil sextile Mars orbe
Soleil trigone Kiron
Soleil trigone MC
Soleil conjonction Cérès
Et aussi pour Cristale... Si d'autres verseau asc sagittaire se joignent à nous....
Mercure semi-carré Uranus
Mercure semi-carré Saturne
Mercure sextile Vénus
Mercure carré Pluton
Et maintenant ce qui peut être intéressant c 'est de voir comment on vit chacune les aspects qu on a en commun ... même si tirés de leur contexte globale pas certaine que ça parle mais bon faut essayer pour voir ce que ça donne ....
Déjà globalement pour vous c'est quelle ressenti ?
Coucou !
Alors pour moi :
1/ Verseau Asc Sagittaire, je le vis bien j'ai envie de dire
même si avec le temps je prends un peu plus conscience de ce
et de ce
Je trouve effectivement que les croyances sont capitales pour moi, sans croyances de quelque chose de plus grand que moi, sans croyances d'explications à tout ce théatre qu'est notre vie, et bien je crois que ce serait encore bien plus triste. Finalement, cet Asc
me donne l'optimisme, mais au fond il y a beaucoup de pessimisme, c'est contradictoire je sais, peut-être est-ce
?
Côté
je ne sais pas... je pense que les
d'
me secoue beaucoup. Me rendent électrique, versatile, lunatique, révoltée et avec le temps ça me fatigue, mais j'en prends conscience doucement alors peut-être que je vais pouvoir travailler dessus?
2/ Je voudrais bien savoir comment vous vivez enfin juste Ladom je crois, cette maison XII en
D'autant que la PL du 30/11 va se positionner pile sur la cuspide de la XII pour moi...
Les épreuves de la XII, l'isolement, le repli sur soi se fait toujours vers un retour aux lectures astrologiques, aux envies de retraite, aux envies de fuir ailleurs.
3/ Et puisqu'on a toutes les 3
en II je veux bien vous lire à ce sujet. Pour moi,
est une énigme. Non aspecté, je le sens comme un électron libre, sauf que comme il est en
il est sans cesse en mouvement, le mental prend une place super importante sans jamais pouvoir le canaliser. C'est aussi le maître de VII mais je ne vois pas de rapport. Et vous ?
4/ Pour les transits j'ai parlé de celui de
que j'ai trouvé important pour moi, mais peut-être est-ce parce que j'ai cette conjonction des luminaires avec
au milieu que ça a bougé à ce point en moi. Et vous ?
Joc
c'était dur de te lire. De se mettre à la place de ton papa. Je n'ai pas plus de mots.