- Poqueline a écrit:
- Ah ok kiyaa, je comprends
Oui certainement que Neptune aura une influence plus grande pendant toute cette période. As tu en meme temps des transits importants de Neptune ? Transits sur TN et sur Theme pro ?
Neptune reproduit il en RS des liens avec d’autres planètes, les mêmes que dans ton TN ?
Ah merci Poqueline pour toutes ces questions qui m'aident à comprendre comment chercher à comprendre :)
Alors non, pas d'aspects répétés dans les 4 prochaines RS entre Neptune et mes autres planètes ni en transits, ça va de soit il est tellement lent :)
Il est juste conjoint à la cuspide de ma III dont il est maître pour la RS de cette année et l'année prochaine (pil poil à 20') mais s'en éloigne ensuite doucement.
En thème progressé il est trigone à Vénus Mercure et forme un triangle de feu avec Saturne mais je ne sais pas si je peux en tenir compte car l'orbe est de 6° alors qu'au natal je ne prends pas cet aspect en compte puisqu'ils ont 10°.
Puis-je penser que Neptune soit un soutien, puisqu'en sextile à Vénus en natal, face à l'opposition de Pluton ? (en thème pro)
Est-ce un bon raisonnement ?
Merci pour ton aide :)