Re bonjour,
Comme je le disais en présentation, je pratique un peu l'astrologie en tant qu'amatrice , donc ''je fais '' avec mes petites connaissances.
J'essaye de comprendre le thème de ma fille au niveau orientation professionnelle . Elle est en ce moment en 2ieme année en licence Economie et gestion en Anglais .
La première année s'est très bien passée mais l'actuelle , ma fille se trouve en difficultés car en gros beaucoup trop de math …
Bref elle songe à changer son orientation . Très attirée par le sport, histoire, (enseignement futur de ces matières ?) métier en lien avec la nutrition...
Alors d'un point de vu astrologique :L'enseignement ( l'éducation) est montré , je crois, par la maison V (pédagogie, étude primaire (M3) et secondaire M5), le Lion et le Soleil.
Professorat : le Sagittaire, Jupiter et IX
Jupiter : les enfants .
- Vénus en X en Bélier peut montrer l'influence de la parole dans sa carrière . Cette dernière est maitre de la maison IV ( le passé , nos origines, la sociologie, histoire des peuples avec le signe du Cancer) .
Cette Vénus, est sous la maîtrise de Mars qui est maitre de la maison V ( l'enseignement) donc ici j'aurais tendance à dire de l'importance en effet de la voix pour enseigner …
Mars se trouve en VI (le travail) en Sagittaire ( professorat ) mais aussi Mars (action) VI (travail) en Sagittaire ( sport?) .
Sa Lune en I : son attirance pour l'histoire ; en Lion = .enseignement .
La M2 en Lion : revenu venant de l'enseignement
Jupiter (le professeur) maître de VI ( travail) en Gémeaux ( les livres, les écritures etc …)
Voilà, est ce que je me trompe par manque d'objectivité ? Merci en tout cas pour votre analyse
cathy