magiel
| Sujet: Re: LE GRAND RESET ECONOMIQUE Mer 3 Nov 2021 - 16:50 | |
| - Céleste a écrit:
- As-tu vue Magiel, il y'a même des petits écouteurs pour entendre la lecture
C'est génial
non j'ai pas cpmmencé à l'écouter ............ je préfère aussi lire ! deux cent quelques pages ............ Bonne journée Céleste ! |
|
Maldoror
| Sujet: Re: LE GRAND RESET ECONOMIQUE Mer 3 Nov 2021 - 18:38 | |
| Comment même imaginer penser à permettre à ces cinglés non élus, souvent responsables, par leurs appétits démesurés et inextinguibles, de l'état des choses ici bas de se permettre de même donner leur avis sur la nature de la gestion mondiale des choses? Comment leur permet-on même de l'ouvrir? Alors qu'ils sont en réalité LE problème et évidemment pas la solution. Alors ne parlons même pas si ce sont eux nos lumières dans la brume, y a plus qu'à se flinguer. |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: LE GRAND RESET ECONOMIQUE Mer 3 Nov 2021 - 19:00 | |
| Je sais pas Maldo c'est sûr que leur 4 ieme révolution industriel ne tourne pas rond et qu"il y aura forcément plus de perdants que de gagnant là dedans. Je me suis rendue à la page 60 et le coeur me lève. Je vais passer à travers parce que j'suis curieuse de connaître la fin de son délire. J'espère juste qu'un moment donné, arrive une prise de conscience mondiale et que le projet avorte au plus vite pour retrouver nos choix et librertés.
Dernière édition par Céleste le Mer 3 Nov 2021 - 23:56, édité 1 fois |
|
ladom
| Sujet: Re: LE GRAND RESET ECONOMIQUE Mer 3 Nov 2021 - 21:50 | |
| Je crains qu'il nous faille traverser le chaos pour la prise de conscience mondiale .... Et nous n'en sommes qu'au début.
|
|
Adonis
| Sujet: Re: LE GRAND RESET ECONOMIQUE Jeu 4 Nov 2021 - 0:27 | |
| - ladom a écrit:
Je crains qu'il nous faille traverser le chaos pour la prise de conscience mondiale .... Et nous n'en sommes qu'au début.
Je suis d'accord ! |
|
| Sujet: Re: LE GRAND RESET ECONOMIQUE Dim 5 Déc 2021 - 17:25 | |
| Le documentaire Big Reset sort bientôt, sous titré en plusieurs langues... Click ici pour visionner la bande annonce "The Big Reset", un nouveau film documentaire sur la crise des 18 derniers mois, est sur le point de sortir. La bande-annonce a été dévoilée ce jour en pas moins de cinq langues (français, anglais, espagnol, italien et portugais). Ce documentaire, dont le financement est assuré par des citoyens, a été réalisé en association avec Elinvestigador.org - un projet coopératif à but non lucratif qui diffuse des recherches indépendantes sans conflits d’intérêts et sans censure. Le film s’ouvre sur une déclaration de Barack Obama de 2014 « il y aurait un moment dans l’histoire où un virus respiratoire pourra être mortel ». Viennent ensuite des déclarations de Bill Gates et du Dr Fauci. Les réalisateurs ont collecté les témoignages d'un grand nombre de scientifiques et d'autres personnes ayant donné une réplique aux mesures sanitaires dans de multiples pays. On peut donc écouter le Pr Perronne expliquer que "la pandémie de Coronavirus n’est pas si grave, on veut l’utiliser...... Pour lire la suite Click ICI |
|
| Sujet: Re: LE GRAND RESET ECONOMIQUE Dim 1 Jan 2023 - 19:07 | |
| Voilà le film qui résume tout : La Plus Grande Réinitialisation- Le Film Bonne vue Passez l'intro à 1 minute 37sec. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE GRAND RESET ECONOMIQUE
| |
| |
|