Sujet: Décès de Sean Connery Sam 31 Oct 2020 - 14:26
Le Monde: Sean Connery, premier interprète de James Bond au cinéma, est mort à l’âge de 90 ans
from
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Sean_Connery
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sean_Connery
Cobra
Sujet: Re: Décès de Sean Connery Sam 31 Oct 2020 - 19:02
RIP !
PS : Il faut que je vienne ici pour apprendre la mort de personnalités connues .
Nathan
Sujet: Re: Décès de Sean Connery Sam 31 Oct 2020 - 21:58
Sans conneries, il est mort ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Décès de Sean Connery Sam 31 Oct 2020 - 22:13
Il apparaît qu'il fût un père difficile (saturnien-vierge) mais n'a-t-il pas un côté léonien dans sa prestance notamment ? Le nom de la Rose semble montrer une facette "vierge typique", mais cela ne semble pas si tranché chez lui.
zouzou7
Sujet: Re: Décès de Sean Connery Sam 31 Oct 2020 - 23:34
Son Régulus en domicile, il se bonifie avec le temps...
Whisky-Tango
Sujet: Re: Décès de Sean Connery Sam 31 Oct 2020 - 23:44
Oui Zouzou, un régal cet homme
Carte natale:
Je chérissais cet homme. Le hasard aura voulu que j'achète et construise sur une parcelle qu'il avait morcelée avant, et achetée par mon prédécesseur, et pas profiteur plus que ça. Il aimait le soleil, et habitait en résidence secondaire, sans avoir eu l'occasion de le croiser, une résidence dans un lotissement voisin.
Pour avoir été un père difficile, ne pas en douter, maître de III en VI, mercure en et maison VIII. Il a eu une enfance tout aussi difficile. À voir son CV, et aussi son en et maison III, ce besoin de rester jeune, porteur de générosité par son en maison IX, et pour en garder un équilibre. Il a souvent eu des rôle moralistes, élégant, et généreux. Les écossais sont rudes par nature. J'ai une nièce qui a épousé un écossais, et ce sont des travailleurs.
avec sur l', en , jugulaire/jugulaire, sur le palier de la maison VIII, en VIII, peur de rien, et aussi bcp de chaleur, en et maison VII, avec , oui, tendance à la provocation, mais gentille tout de même.
Belle vie, paix à son âme.
W-T
zouzou7
Sujet: Re: Décès de Sean Connery Dim 1 Nov 2020 - 0:11