Sujet: Re: Quel est le métier de cet homme ? Sam 17 Oct 2020 - 0:27
Bonsoir à tous,
Félicitations aux gagnants ! j'aurai pensé à tous les métiers sauf celui-là, L'essentiel est de participer hein !
astro81
Sujet: Re: Quel est le métier de cet homme ? Mar 20 Oct 2020 - 9:01
Luna17 a écrit:
Merci à tous d'avoir participé La réponse est Comédien puisqu'il s'agit du thème de Stanley Weber Bravo à Milacik, Remedios et Saturne 75. Rugbyman aurait pu être aussi une bonne réponse puisqu'il pratique ce sport. Et oui sur Astrotheme, les coordonnées de naissance ne sont pas exacts.
Oui effectivement sur Astrothème les coordonnées de naissance ne sont pas exactes parce qu'ils affichent un thème sans heure
A suivre ...
Luna17
Sujet: Re: Quel est le métier de cet homme ? Mer 21 Oct 2020 - 18:08
astro81 a écrit:
Oui effectivement sur Astrothème les coordonnées de naissance ne sont pas exactes parce qu'ils affichent un thème sans heure
A suivre ...
Oui mais ils affichent aussi une année de naissance inexacte.
astro81
Sujet: Re: Quel est le métier de cet homme ? Mer 21 Oct 2020 - 18:40
Luna17 a écrit:
astro81 a écrit:
A suivre ...
Oui mais ils affichent aussi une année de naissance inexacte.
Tu me parles d'astrothème qui ne correspond pas du tout au thème que j'ai posté quant à celui que tu nous partages il serait intéressant de connaître d'où il provient
A+
Luna17
Sujet: Re: Quel est le métier de cet homme ? Mer 21 Oct 2020 - 19:09
astro81 a écrit:
Tu me parles d'astrothème qui ne correspond pas du tout au thème que j'ai posté quant à celui que tu nous partages il serait intéressant de connaître d'où il provient
A+
Il provient de ma base de données astrologique. L'heure de naissance 12h01 n'est pas exacte non plus.
astro81
Sujet: Re: Quel est le métier de cet homme ? Mer 21 Oct 2020 - 19:46
Luna17 a écrit:
astro81 a écrit:
A+
Il provient de ma base de données astrologique. L'heure de naissance 12h01 n'est pas exacte non plus.
Tu as donc établi (sauf erreur) le thème avec le logiciel d'Astrothème et avec l'extrait de l'acte de naissance qu'il serait sympa de nous scanner ce qui ainsi apporterait la preuve que l'heure de 12H01 n'est pas exacte et que c'est bien la tienne qui est juste..
astro81
Sujet: Re: Quel est le métier de cet homme ? Sam 24 Oct 2020 - 9:41
astro81 a écrit:
Luna17 a écrit:
astro81 a écrit:
A+
Tu as donc établi (sauf erreur) le thème avec le logiciel d'Astrothème et avec l'extrait de l'acte de naissance qu'il serait sympa de nous scanner ce qui ainsi apporterait la preuve que l'heure de 12H01 n'est pas exacte et que c'est bien la tienne qui est juste..
Silence radio de ta part signifie que tu ne peux justifier l'heure de naissance de 16H03 qui donne un beau thème partagé de comédien avec une déclassée au MC.
Conclusion : le thème que j'ai posté n'est donc pas plus faux que celui que tu nous partages.