|
| Transit saturne carré lune | |
| |
Auteur | Message |
---|
launis
| Sujet: Transit saturne carré lune Dim 11 Oct 2020 - 10:22 | |
| Bonjour Pourriez-vous m’aider pour la signification du transit de saturne carré lune chez une homme svp? Saturne transitant la M1, la lune en 10 maître de 7
Merci
|
| | | Carpediem
| Sujet: Re: Transit saturne carré lune Dim 11 Oct 2020 - 11:28 | |
| Bonjour Launis,
Il en est où professionnellement et affectivement (couple, célibat ?) Bon...un transit de saturne en carré, c'est de la frustration, l'impression d'être freiner dans ses élans, des pages qui se tournent, des projets qui s'arrêtent. Une lune, mt de MVII : rupture dans le couple, remise en question sinon, sentiment d'étouffer, besoin de passer à autre chose, vie affective pesante. Avec le carré de saturne, je pense qu'il y a le sentiment de subir les événements. Avec la lune, les émotions font des hauts et des bas, tendance à une forme de pessimisme. Le transit demande une prise de responsabilité et de mettre sur la table ses besoins. À partir de là, accepter de laisser partir ce qui ne va pas. MX : trop de responsabilités ou perte de travail, ambiance pesante pro. Saturne T peut aussi indiquer le moment de changer de voie professionnelle. La personne est en contact avec le public ? ou alors elle est associée ? ça peut aussi être une rupture de partenariat...tout dépend du contexte de ce monsieur...
Bon dimanche
Edit : Je viens de vivre l'opposition Saturne T à ma lune en MX et mt de MX : j'ai perdu trois contrats (suite au confinement), tout ce que j'ai essayé de mettre en place professionnellement n'a pas abouti parce que je n'aime pas prospecter et une partie de mon travail était une obligation. Paradoxalement mon travail est reconnu. J'ai dû me poser et me mettre en face de ce que je voulais vraiment faire. Résultat : restructuration de ma voie pro. Je ne fais plus que ce que je maitrise pleinement et avec cette confiance dans mes capacités, aller prospecter est devenu un plaisir. J'ai revu à la hausse mes ambitions et je n'ai plus envie de cacher mon travail. J'ai envie d'accompagner (materner ;-)), d'être une sorte de roc, tout en douceur et bienveillant. Voilà... |
| | | launis
| Sujet: Re: Transit saturne carré lune Dim 11 Oct 2020 - 11:54 | |
| @carpediem merci pour ta réponse Alors professionnellement rien en prévision de particulier, il travaille avec des clients en effet. Sentimentalement il a rencontré quelqu’un depuis peu et à ma connaissance pas de nuages à l’horizon...
|
| | | Carpediem
| Sujet: Re: Transit saturne carré lune Dim 11 Oct 2020 - 13:21 | |
| @launis, Tu peux donner les dates de passages de Saturne T ? On va voir si des événements vont s'y rattacher dans les mois qui viennent...ça peut être tellement de choses... |
| | | launis
| Sujet: Re: Transit saturne carré lune Dim 11 Oct 2020 - 13:31 | |
| - Carpediem a écrit:
- @launis,
Tu peux donner les dates de passages de Saturne T ? On va voir si des événements vont s'y rattacher dans les mois qui viennent...ça peut être tellement de choses...
La lune est à 3 degrés du scorpion donc dès fin décembre ça commence Un seul passage |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Transit saturne carré lune Dim 11 Oct 2020 - 14:33 | |
| Si le transite ne semble pas trop affecter le sujet même sa vie pro ou amoureuse, sela peut également signifier l'état de santé de sa mère qui prend de l'importance pour un probl. quelconque --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Carpediem
| Sujet: Re: Transit saturne carré lune Dim 11 Oct 2020 - 14:58 | |
| @launis S'il n'y a qu'un seul passage, c'est plus de l'ordre d'un passage à vide, de la fatigue, peut-être plus à fleur de peau, baisse de moral...
|
| | | launis
| Sujet: Re: Transit saturne carré lune Dim 11 Oct 2020 - 15:01 | |
| Ok merci Céleste et Carpediem |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Transit saturne carré lune Dim 11 Oct 2020 - 15:20 | |
| C’est un transit qui ne va pas s’attarder. Donc pas trop méchant . Un peu de blues, des travaux près de chez lui qui rendent son foyer moins confortable, la maladie d’une femme proche, une petite période de frustration. Quelle maîtrise pour la lune dans don TN ? |
| | | launis
| Sujet: Re: Transit saturne carré lune Dim 11 Oct 2020 - 18:00 | |
| - Poqueline a écrit:
- C’est un transit qui ne va pas s’attarder. Donc pas trop méchant .
Un peu de blues, des travaux près de chez lui qui rendent son foyer moins confortable, la maladie d’une femme proche, une petite période de frustration. Quelle maîtrise pour la lune dans don TN ? Coucou Poq Elle maîtrise la 7 |
| | | Whisky-Tango
| Sujet: Re: Transit saturne carré lune Dim 11 Oct 2020 - 19:04 | |
| - launis a écrit:
- Bonjour
Pourriez-vous m’aider pour la signification du transit de saturne carré lune chez un homme svp? Saturne transitant la M1, la lune en 10 maître de 7
Merci Bonjour Launis Si j'interprète cet aspect, la signification clé pour et la , la clé pour elle: est le rêve, l'imagination, la fécondité, la conscience, et que sais-je encore, quant à , c'est l'élévation, le temps, la fermeture, etc.. Quelles sont les maîtrises de chacun de ces intervenants dans la carte, etc., etc.? En astrologie, une étude se fait sur un ensemble de configurations, comprenant le thème natal, les aspects, tous les aspects d'origine et ponctuels. W-T |
| | | launis
| Sujet: Re: Transit saturne carré lune Dim 11 Oct 2020 - 20:59 | |
| Hello WT Lune maîtrise la M7 Et saturne la M1 |
| | | Whisky-Tango
| Sujet: Re: Transit saturne carré lune Lun 12 Oct 2020 - 1:32 | |
| - launis a écrit:
- Hello WT
Lune maîtrise la M7 Et saturne la M1 Launis Mets une carte, ou envoie-moi des coordonnées par MP. W-T |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Transit saturne carré lune Lun 12 Oct 2020 - 1:45 | |
| Bonjour Launis,
En parallèle il y aura vénus en sextil + jupiter/mercure en carré à sa lune. Si tout ce monde transite par sa I, cela va accentuer l’importance de sa personnalité. Mais tous ces transits sont très passagers et leur effet ne dure que quelques jours. Il n’est donc pas nécessaire de s’attarder là-dessus.
Il faut voir sa carte pour déterminer quels transits auront vraiment de l’importance. |
| | | launis
| Sujet: Re: Transit saturne carré lune Lun 12 Oct 2020 - 12:39 | |
| Bonjour à tous Voilà sa carte |
| | | Whisky-Tango
| Sujet: Re: Transit saturne carré lune Lun 12 Oct 2020 - 13:50 | |
| Bonjour Launis Tout aspect transit, de ce que j'en ai appris, de toute carte dont il pourrait s'agir, déclenche un aspect natal des planètes concernées. natal est en à la de cette carte supposée natale, et elle n'est pas d'hier. De mon point de vue, un se positionne entre un et une , autrement dit, il s'agit d'une expérience à vivre, en vue d'en apprendre. Aucun jugement ne peut s'appliquer, autre que celui de l'expérimentatrice(eur). Aucun conseil ne semblerait être d'utilité. Notre vie est constituée d'une éducation, d'un suivi d'études, et d'expériences en tout genre, qui nous aident à évoluer. Les conseilleurs n'étant pas les payeurs, je suis sûr que tu sauras en faire un bon choix. W-T |
| | | MarineG36
| Sujet: Re: Transit saturne carré lune Mar 13 Oct 2020 - 14:27 | |
| Bonjour ,
J’ai actuellement en transit saturne qui fait un carré à ma lune (aspect déjà présent sur mon thème natal) Ma lune en M11 en balance. Ce que je peux te dire c’est que j’ai du arrêter une relation sentimentale à contre coeur, et que professionnellement le contexte actuel (Covid, chômage partiel...) est venu remettre en question plein de chose, ce qui me rend un peu perdue à ce niveau aussi. Je ne sais pas si ça vient directement de cet aspect mais voilà ce que je ressens depuis quelques mois |
| | | launis
| Sujet: Re: Transit saturne carré lune Mar 13 Oct 2020 - 14:42 | |
| Bonjour Marine La lune est maître de quelle maison chez toi? |
| | | MarineG36
| Sujet: Re: Transit saturne carré lune Mar 13 Oct 2020 - 14:48 | |
| Maison 9 en Cancer avec dedans Vénus et Jupiter (en Lion) et Mercure (en vierge) |
| | | launis
| Sujet: Re: Transit saturne carré lune Mar 13 Oct 2020 - 14:52 | |
| Tu penses que ce transit est vraiment en lien avec la rupture sentimentale ? Ou plus la conséquence, ton état ? |
| | | MarineG36
| Sujet: Re: Transit saturne carré lune Mar 13 Oct 2020 - 14:59 | |
| C’est difficile à dire mais cette relation n’avançait pas et me rendait mal... j’ai également en ce moment Mars en transit en M5, qui a été opposé à ma lune quelques temps donc peut être que ça y a joué aussi |
| | | fleurbleue
| Sujet: Re: Transit saturne carré lune Jeu 25 Mar 2021 - 20:19 | |
| j'ai un transit de Saturne qui passe en maison 5 et qui fait carré à la lune qui est en maison 8, lune maitresse de la maison 10. Hum, je vois pas trop. |
| | | artemis66
| Sujet: Re: Transit saturne carré lune Sam 8 Mai 2021 - 11:35 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Transit saturne carré lune Sam 8 Mai 2021 - 15:14 | |
| Coucou artemis, oui c’est souvent le 3e passage de saturne qui est le plus “palpable”. Mon mari a le même transit en ce moment, sa lune est à 10 degrés Elle maitrise sa X et c’est vraiment dur pour lui au boulot depuis janvier. Trop de boulot, trop peu de résultats positifs, donc de la frustration. Normal, c’est saturne. Il se rend compte que ce job n’est pas pour lui. En fin d’année, au 3e passage de saturne, il aura certainement une nouvelle opportunité (jupiter transite son soleil par conj) Pour ton ami il serait bien de voir tout le TN car un transit isolé ne veut rien dire. |
| | | artemis66
| Sujet: Re: Transit saturne carré lune Sam 8 Mai 2021 - 15:24 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transit saturne carré lune
| |
| |
| | | | Transit saturne carré lune | |
|
Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |