Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Brigitte Bardot - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBrigitte Bardot - Page 3 I_icon11Voir ses messagesBrigitte Bardot - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Brigitte Bardot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Brigitte Bardot - Page 3 Profil11
Brigitte Bardot - Page 3 Empty
MessageSujet: Brigitte Bardot
Brigitte Bardot - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 29 Sep 2020 - 19:33

Rappel du premier message :

Brigitte Bardot - Page 3 Astrot23

"C'est peut-être mon dernier anniversaire, depuis le temps que j'attends, je n'ai plus le temps d'attendre", conclut-elle.

https://www.voici.fr/news-people/actu-people/brigitte-bardot-poste-un-inquietant-message-pour-son-86eme-anniversaire-688851

Mars C oppo à sa conjonction Mercure-Jupiter ...qui reçoit depuis un moment le carré du trio en Capri .
Sachant qu'en plus Jupiter est maitre de son Asc donc ça impacte sa santé ...doublement vu que Jupiter C est conjoint Saturne C .

humm doute2 retour de Mercure en stationnement sur le sien , je ne sais pas trop quoi en penser .

Génération qui connait une opposition Pluton C - Pluton N .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Jack

Jack

Brigitte Bardot - Page 3 Profil11
Brigitte Bardot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot
Brigitte Bardot - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 29 Sep 2024 - 17:49

Milacik a écrit:
Happy 90, BB:

https://www.lemonde.fr/intimites/article/2024/09/28/brigitte-bardot-raconte-sa-vieillesse-mon-isolement-c-est-un-choix-c-est-un-luxe-et-ca-a-toujours-ete-mon-reve_6307000_6190331.html

Oui à l’époque beaucoup de femmes voulaient lui ressembler mais peut-être pas forcément pour ses attitudes anticonformistes (IVG, non-amour maternel, etc.).
C’était surtout un idéal de beauté qui charmait beaucoup d’hommes, et dont les attributs physiques copiés par les femmes ordinaires pouvaient leur “garantir” un mariage durable. Le couple idéal des années 50 et 60 c’est une belle femme et un homme riche (“…your dad is rich and your mom is good-looking…” chantait Louis Armstrong), la beauté physique conforme à la norme avait donc une importance considérable.

Aujourd’hui cela est beaucoup moins prégnant avec la fin de l’hégémonie de l’idéal de beauté, même si plein de femmes américaines vont recourir à la chirurgie esthétique pour ressembler à Melania, par ex.
https://www.palmbeachplastics.com/celebrity-plastic-surgery/the-melania-plastic-surgery-procedure/




Brigitte Bardot - Page 3 Tzolzo13

Bonsoir,

Brigitte Bardot a reçu peu d'amour de ses parents qui étaient des gens très stricts. Alors très douce Milacik, à nouveau la juger à l'aube de ses 90 ans sur son non-amour maternel, est bien sévère, et en fait très féminin, selon ce que j'ai pu observer. Alors que cette femme aborde le tout dernier versant de sa vie, de bien belle façon j'ai l'impression.
Dans le documentaire ci-dessous, elle s'explique sur sa maternité non désirée, qui lui a été imposée.

https://www.facebook.com/BFMTV/videos/suivez-le-documentaire-in%C3%A9dit-brigitte-bardot-confidentiel-dans-ligne-rouge-sur-/690828285721616/


Brigitte Bardot "l'icône, l'indémodable, l'insaisissable, la capricieuse, la sulfureuse, la plus belle." !!!

Et comme on dit, souvent copiée mais jamais égalée, dans sa lumière, sa beauté, et sa voix si charmante.

‌Pour son anniversaire, beaucoup de choses ont été racontées sur sa vie, et que je découvre puisque que je ne pouvais les connaître.

Citation :
Oui à l’époque beaucoup de femmes voulaient lui ressembler mais peut-être pas forcément pour ses attitudes anticonformistes (IVG, non-amour maternel, etc.).

Croyez-vous ! certes, elle s'est fait connaître grâce à sa sensualité naturelle et sa grande beauté, aussi, en bon Sagittaire éprise de liberté, elle a fait sacrément évoluer les mentalités étriquées de l'époque, et ainsi sortir les jeunes filles du patriarcat étouffant dans lequel elles étaient retenues. Ce qui, très probablement, a permis d'abaisser la majorité à 18 ans en 1974, et dans cet élan, encourager la lutte de Simone Veil pour l'adoption de l'IVG, qui a été autorisée en France l'année suivante en 1975.

Citation :
C'était surtout un idéal de beauté qui charmait beaucoup d’hommes, et dont les attributs physiques copiés par les femmes ordinaires pouvaient leur “garantir” un mariage durable.


Il ne suffit pas de copier une star, pour lui ressembler, lorsque le moindre attribut physique agréable et attirant est absent, une femme "ordinaire" restera "ordinaire." Et un mariage durable n'est aucunement lié aux jolis attributs physiques, c'est possiblement le contraire d'ailleurs. Mais bien en rapport à ce que nous étudions ici à ce sujet, du mieux que nous pouvons. Si à présent, il est de moins en moins durable, c'est que les femmes se sont émancipées et bien souvent s'en passent allègrement.

Citation :
Le couple idéal des années 50 et 60 c’est une belle femme et un homme riche


LOL ! Wink Vadim n'avait ni situation, ni fortune, elle s'en moquait bien, puisqu'à 16 ans elle séchait ses cours pour le retrouver dans sa chambre de bonne, et l'a épousé.

Citation :
Aujourd’hui cela est beaucoup moins prégnant avec la fin de l’hégémonie de l’idéal de beauté


Oui c'est évident Wink, dans un film actuel, peu importe que l'héroïne soit absolument tartignole ! elle attirera tout autant le même nombre de spectateurs, peu importe que le film fasse un flop retentissant, ruinant le producteur...





"J'ai un gros chagrin, Jane Birkin est partie ! ", écrit Bardot. Et de poursuivre : «Quand on est aussi jolie, aussi fraîche, aussi spontanée, avec une voix d'enfant, on n'a pas le droit de mourir. Elle reste éternelle dans nos cœurs."

C'est une femme formidable, et son engagement, son combat opiniâtre pour la cause animale mérite le respect. Après le décès d'Alain Delon, elle a dit qu'elle perdait un ami, un "alter égo" un complice, "leur amitié, fondée sur un amour commun des animaux et un engagement partagé pour leur bien-être."
Merci Madame Bardot pour cette liberté affichée et revendiquée, cette audace, ce courage pour la cause qui est la vôtre, un courage parfois maladroit car désespéré, concernant les réunionnais notamment. Mais merci aussi d'avoir protégé tous ces d'animaux en dénonçant sans cesse l'intolérable, alors que toutes les promesses des politiques n'ont pratiquement jamais été tenues. Et merci pour la création de votre fondation, quand tant d'autres perdent leur temps en chose futiles, voir détestables.

"BARDOT c'est la Rolls"

Serge Gainsbourg



Bien cordialement.










Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Brigitte Bardot - Page 3 Profil11
Brigitte Bardot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot
Brigitte Bardot - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 29 Sep 2024 - 20:41

Bonsoir Jack,

Aucun jugement dans mes propos, juste de simples constatations. En effet, on peut observer que l’apparence de BB avait été massivement imitée, ce que l’on ne peut dire de ses attitudes anticonformistes.

Je me garde bien de la juger, j’ai moi-même prononcé des paroles qui pourraient choquer après l’accouchement de mon 3e. Mais je ne les partagerais pas ici ni ne les mettrais dans mes mémoires.
Revenir en haut Aller en bas

PlisseeSoleil

PlisseeSoleil

Brigitte Bardot - Page 3 Profil11
Brigitte Bardot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot
Brigitte Bardot - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 29 Sep 2024 - 21:26

Et rappelons que le deuxième tome de ses mémoires parues en 1999 s’intitulait… « Le Carré de Pluton » 😉
!

Extrait de la présentation de l’éditeur :

Brigitte Bardot raconte tout avec cette formidable vitalité, avec ce même talent dans le récit qui animait Initiales B.B., cette même voix inimitable, cette même violence dans les passions et dans les peines.
Souvent l'humour reparaît. Portraits féroces, démêlés avec ses gardiens, la vie quotidienne à Saint-Tropez. Portraits tendres, ses parents, ses fidèles compagnons à quatre pattes, ses amies, le long défilé des êtres chers qui disparaissent. Les hommes de ce deuxième versant de sa vie, sans oublier les périodes noires, celles qui font que ce livre s'appelle Le Carré de Pluton *.

* Le Carré de Pluton : configuration astrale, confrontation avec les forces de possession, synonyme de destruction et de renouveau.


Brigitte Bardot - Page 3 Img_3410
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Brigitte Bardot - Page 3 Profil11
Brigitte Bardot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot
Brigitte Bardot - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 29 Sep 2024 - 21:59

Milacik a écrit:
Bonsoir Jack,

Aucun jugement dans mes propos, juste de simples constatations. En effet, on peut observer que l’apparence de BB avait été massivement imitée, ce que l’on ne peut dire de ses attitudes anticonformistes.

Je me garde bien de la juger, j’ai moi-même prononcé des paroles qui pourraient choquer après l’accouchement de mon 3e. Mais je ne les partagerais pas ici ni ne les mettrais dans mes mémoires.


Bonsoir Milacik,

Il s'agissait de constations exclusivement négatives à propos de ses "attitudes anticonformistes (IVG, non-amour maternel, etc.)" et non de vos propos privés.

J'ai lu l'ensemble du fil, la pauvre, mais elle a l'habitude c'est ainsi depuis ses débuts, c'est bien pourquoi elle vit isolée avec son mari et ses adorables animaux.

Milacik a écrit:
on peut observer que l’apparence de BB avait été massivement imitée, ce que l’on ne peut dire de ses attitudes anticonformistes.


Si elle était "massivement imitée", cela devait être visible dans la rue et partout ailleurs. Mais contrairement à ce que vous prétendez, il est évident que selon ses attitudes anticonformistes "en bon Sagittaire éprise de liberté, elle a fait sacrément évoluer les mentalités étriquées de l'époque, et ainsi sortir les jeunes filles du patriarcat étouffant dans lequel elles étaient retenues. Ce qui, très probablement, a permis d'abaisser la majorité à 18 ans en 1974, et dans cet élan, encourager la lutte de Simone Veil pour l'adoption de l'IVG, qui a été autorisée en France l'année suivante en 1975."

Excellente soirée

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Brigitte Bardot - Page 3 Profil11
Brigitte Bardot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot
Brigitte Bardot - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Brigitte Bardot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Brigitte Bardot - Page 3 Pierre12 Brigitte Bardot - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~