|
Auteur | Message |
---|
Celine
| Sujet: Re: PL uranienne 31 octobre Sam 24 Oct 2020 - 14:55 | |
| Est ce que vous regardez les maisons ou se situent les pl ou nl? Est ce que cela peut donner des infos ? |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: PL uranienne 31 octobre Sam 24 Oct 2020 - 15:01 | |
| Ben oui , un lune en VII n'aura pa le même sens qu'une lune en XII par exemple |
| | | Celine
| Sujet: Re: PL uranienne 31 octobre Sam 24 Oct 2020 - 15:04 | |
| |
| | | Violette
| Sujet: Re: PL uranienne 31 octobre Sam 24 Oct 2020 - 15:13 | |
| Dans le cas de cette future pleine lune, ce qui me semble important c'est sa conjonction avec uranus dans l'axe des signes taureau/scorpion...où que soit cette pleine lune, ensuite c'est de l'interprétation personnelle.... |
| | | Sogu
| Sujet: Re: PL uranienne 31 octobre Sam 24 Oct 2020 - 15:18 | |
| Pas idiote, non, du coup, j'ai regardé les maisons pour cette pleine lune et, à Stockholm, elle est pile sur l'ascendant... (et elle résonne en plus sur mon propre thème natal par une grande croix qui complète mon T-carré natal et implique l'axe des nœuds lunaires). J'ai le sentiment qu'il va se passer quelque chose qui va impacter ma vie, j'essaie de rester calme et prudente...mais c'est peut-être à cause du buzz engendré par cette pl et l'attente interminable d'une réponse à mon projet personnel/professionnel qui augmente la tension. |
| | | Violette
| Sujet: Re: PL uranienne 31 octobre Sam 24 Oct 2020 - 15:55 | |
| Je lance cela un peu à la volée ....: A cette pleine lune, la dernière planète contactée est mars Rétro, et la prochaine que la lune contactera après cette PL est...vénus, cela durant la fin de la lunaison qui verra également la fin de la rétro de mercure, et mars, juste à la nouvelle lune du 15 novembre..... C'est donc une pleine lune qui concernera mars et vénus sous forte influence uranienne , aucune autre rencontre en conjonction pendant cette 2ème partie de la lunaison, mais ses oppositions .... et qui prépare la prochaine nouvelle lune du 15 novembre...... |
| | | Sogu
| Sujet: Re: PL uranienne 31 octobre Sam 24 Oct 2020 - 16:21 | |
| La lune rencontrera le NN le 4 novembre à 3h41, à ce moment à Stockholm, l'asc sera conjoint à vénus...(La réponse que j'attends sera officiellement donnée le 4 novembre). |
| | | Violette
| Sujet: Re: PL uranienne 31 octobre Sam 24 Oct 2020 - 17:03 | |
| - Sogu a écrit:
- La lune rencontrera le NN le 4 novembre à 3h41, à ce moment à Stockholm, l'asc sera conjoint à vénus...(La réponse que j'attends sera officiellement donnée le 4 novembre).
le 4 est le jour où le maitre du Noeud nord, mercure, Redevient Direct, il repassera sur ton jupiter natal (face à mercure) et sur ton noeud nord, c'est drôle, car tu as évoqué effectivement la lune sur le NN gémeaux (une sorte "d'association" d'idée entre les noeuds )... |
| | | Sogu
| Sujet: Re: PL uranienne 31 octobre Sam 24 Oct 2020 - 23:19 | |
| comme une mise en abyme, une synchronisation du registre céleste et du registre personnel. On verra ce qu'il en est dans une dizaine de jours... |
| | | JosephineMarch
| Sujet: Re: PL uranienne 31 octobre Dim 25 Oct 2020 - 12:55 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Cette pleine lune du 31 sera en conjonction avec la cuspide de mon Descendant en Taureau (10°) et Uranus rétro est en ce moment aussi conjoint à mon Descendant.
J'ai bien compris qu'il allait se tramer un événement à ce moment, mais j'appréhende. Quel regard poseriez-vous à chaud svp?
|
| | | Violette
| Sujet: Re: PL uranienne 31 octobre Dim 25 Oct 2020 - 15:18 | |
| - JosephineMarch a écrit:
J'ai bien compris qu'il allait se tramer un événement à ce moment, mais j'appréhende. Quel regard poseriez-vous à chaud svp?
...à chaud ? il peut s'agir tout simplement du ..."relationnel" puisque cette pleine lune se passe sur l'axe I/VII. Pour ce qui concerne "l'événementiel", sans doute faudrait-il que mars soit Direct (entr'autres) ... Avec uranus, cela peut faire...grrrrr....grincer des dents dans le mode de communication.... Je pense que tous les ascendants scorpion sont concernés....donc, à chacun son propre vécu...... |
| | | JosephineMarch
| Sujet: Re: PL uranienne 31 octobre Dim 25 Oct 2020 - 15:25 | |
| Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre Violette ! C'est sympa ! Pour l'événementiel, j'ai cherché et lu que cela pouvait avoir un rapport avec un soudain changement dans le physique. J'ai un rdv qui a été décalé cet après-midi là, justement à ce sujet. Encore merci à toi ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: PL uranienne 31 octobre Dim 25 Oct 2020 - 20:37 | |
| |
| | | Gér@ldine
| Sujet: Re: PL uranienne 31 octobre Lun 26 Oct 2020 - 14:16 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: PL uranienne 31 octobre Mar 27 Oct 2020 - 11:13 | |
| En route vers un reconfirment .
La pleine lune nous y amène
Covid-19 : Emmanuel Macron s'exprimera sur France 2 et TF1 mercredi à 19h55 |
| | | JosephineMarch
| Sujet: Re: PL uranienne 31 octobre Mar 27 Oct 2020 - 11:20 | |
| Je partage totalement ton avis, les vidéos postées ici tendent vers cela aussi. |
| | | Violette
| Sujet: Re: PL uranienne 31 octobre Mar 27 Oct 2020 - 11:25 | |
| ou plutôt...quelques Restrictions supplémentaires.....comme je l'ai écrit dans un autre post au sujet de la conjonction lune/uranus de la pleine lune.... rha la la, tant que ces deux planètes rapides seront Rétros, on est pas sortis d'l'auberge... Mais attention tout de même à garder ses distances avec tout ce qui concerne la.....communication (mercure Rétro), afin de ne pas se mettre de pression inutile (mars Rétro).... Gardons notre discernement.... |
| | | Celine
| Sujet: Re: PL uranienne 31 octobre Mar 27 Oct 2020 - 11:32 | |
| On verra bien quand ça arrivera... Mais a priori la rumeur court de semi confinement ... On pourra aller travailler et a l école ...réponse demain. |
| | | Celine
| Sujet: Re: PL uranienne 31 octobre Mar 27 Oct 2020 - 15:49 | |
| |
| | | Lunico
| Sujet: Re: PL uranienne 31 octobre Mar 27 Oct 2020 - 17:05 | |
| Coucou merci Celinesachou ... Axe à 8° 38 Taureau / Scorpion – axe fixe
Pleine Lune conjointe à Uranus.
Vénus, maître de la Pleine Lune n’a pas d’aspects majeurs.
Des aspects rouges (dissonants).
Un seul aspect bleu :
le sextile Jupiter à Neptune rétro qui se défait.
C’est maigre !
4 planètes rétrogrades :
Mercure + Mars + Uranus et Neptune.
Comment vous sentez-vous depuis cette Nouvelle Lune en Balance ? ...
Avez-vous réussi à équilibrer les petites choses du quotidien ?
Les activités comme le temps de repos ?
Avez-vous pris soin de votre vie, de votre emploi du temps, de l’équilibre relationnel qui est la toile de fond de toute société mais que la tonalité du moment, limite explosive, met à mal ?
Etes-vous prêt(e) à vivre les semaines à venir dans une énergie très électrique ?
Cette Pleine Lune se fait donc dans l’axe Taureau / Scorpion.
Axe possession / dépossession.
De quoi faut-il se dépouiller pour pouvoir reconstruire, en mieux ?
Cette Pleine Lune est l’occasion d’une mise au point entre ce qui est bien concret (Taureau) et un univers plus subtil, relié souvent à des connexions invisibles, un univers qui ose se remettre en question à chaque tournant de sa vie (Scorpion).
C’est un axe où il s’agit d’établir un équilibre entre ce qui a été acquis ou que l’on veut acquérir, d’une part, et ce qu’il convient de donner ou d’abandonner.
Peut-être convient-il de s’interroger sur une façade de possessions, sans peur de perdre, ou en regardant ses peurs en face.
Positivement, la Lune de nature Eau, qui se plait habituellement en Taureau, est bien accueillie par la Terre qui accueille ses émotions, tant qu’elles ne se heurtent pas aux vieux démons du Scorpion.
Mais dans l’énergie éruptive du moment, cette Pleine Lune Taureau, sous la maîtrise de Vénus, n’est pas aussi « douce » que d’habitude.
Pourquoi ?
C’est une Pleine Lune conjointe à Uranus, l’Éveilleur !
Un vieux monde doit s’écrouler.
C’est fort.
C’est brutal.
Forcément, ça bouleverse.
Mais quel vieux monde ? …
Plutôt une vieille mentalité …
Il faut prendre le temps qu’un nouvel espace s’installe.
Mais pour que le monde extérieur change, il faut d’abord changer soi-même.
Sans se prendre, ni pour un sauveur, ni pour un révolutionnaire, ni pour un dictateur !
Dans le domaine du Taureau, ça touche les biens, les avoirs, les possessions, la nourriture, la géologie, …
À quelle problématique alimentaire vont devoir se confronter ceux que le choc économique va impacter ?
Forcément le Soleil est opposé pile à Uranus.
C’est un moment important du cycle d’Uranus, puisque l’opposition marque le milieu de la rétrogradation de l’Éveilleur.
(je publierai le 31 octobre une publication détaillée sur FB)
Uranus demande un puissant changement, il demande de la nouveauté et une inventivité tournée vers le futur ;
mais le Soleil en face fait un travail de résistance, s’accrochant à ses certitudes.
C’est pourtant le moment le plus dense pour capter une nouvelle lumière, une nouvelle orientation, une nouvelle conscience …
Une opportunité de changer quelque chose dans sa vie, si l’on veut rester positif, envers et contre tout.
Seulement il faut accepter en même temps, les surprises, bonnes ou mauvaises, les peurs, les anxiétés, les insomnies, …
Source Allô allô Mercure ... ( Jacqueline B.) |
| | | Lunico
| Sujet: Re: PL uranienne 31 octobre Mar 27 Oct 2020 - 20:10 | |
| Suite (source Allô allô Mercure) : Mercure est en carré au trio en Capricorne.Il est toujours rétrograde mais il vient de repasser en Balance. En Scorpion, il a pu remonter quelques « pépites » de la vase, sous la forme de non-dits, ou de choses cachées. On a pensé que la parole se libérait … Mais en repassant en Balance, il se met à nouveau dans le compromis par peur de déplaire. Et en plus, il se met en carré aux trois planètes en Capricorne ! En quoi la communication peut-elle être coupée ? … Où peut se placer un dialogue de sourds ? …. Entre la Balance (l’équilibre et la justice) et le Capricorne (le pouvoir et les institutions) peut-il y avoir une accentuation de la coupure de la parole diplomatique comme on le voit depuis le week-end entre la France et certains pays ? Sur des sujets qui impactent le pays, lesquels peut-on mettre sous le tapis pour ne pas faire de vagues ? Vénus, maître de la Pleine Lune est dite planète isolée. Elle ne fait aucun aspect majeur. En Balance, elle cherche à équilibrer ses valeurs. Dans le compromis, parfois jusqu’à s’introvertir et ne plus avoir confiance en elle, ou jusqu’à se sentir en dehors des plaisirs habituels de l’interaction sociale. Elle fait juste une opposition à Chiron : elle peut chercher à se guérir ou à guérir en combattant pour les valeurs qui lui sont chères. Mais à partir du 9 novembre, elle enchaîne les aspects dissonants, à Mars, à Pluton, à Jupiter, à Saturne, confirmant la difficulté de la parole diplomatique, avant de rentrer en Scorpion et de s’ opposer à Uranus. Mars est toujours rétrograde. Porteur d’énergie disproportionnée, de colère et d’agressivité. Il s’écarte un peu des carrés au trio en Capricorne. Mais il va y revenir à partir de la mi-décembre. Il attend peut-être que Mercure ait rempli son rôle. Il est encore dans l’orbe de son carré à Jupiter qui est redevenu direct ; pendant les cinq mois de ses réflexions, tout semblait s’être arrêté. Et puis, depuis quelque temps, tout a redémarré, avec l’agressivité d’un Mars en Bélier rétrograde. Il existe un quinconce exact entre Jupiter et le Nœud Nord en Gémeaux : Depuis le 13 septembre, Jupiter veut livrer le fruit de ses réflexions. Alors, qu’y a-t-il maintenant à réajuster au niveau de son intégration sociale (d’autant plus forte que Jupiter est conjoint à Pallas) pour maintenir une évolution qui oblige à trouver un autre mode de communication ? Jupiter est le Régent karmique du Nœud Sud Sagittaire ; peut-il y avoir des « soucis » d’expansion avec une forte incidence sur le destin ? … l’aspect met-il le doigt sur les faillites d’entreprise qui vont forcément se faire sous le poids des mesures prises par les dirigeants dans le cadre de l’épidémie ? … ou sur une réputation compromise par un procès en cours ? … Un aspect d’importance : la Lune Noire passe en Taureau. La Lune Noire présente un absolu ; et sa problématique en Taureau peut être une peur du manque. Chaos économique … Pendant 9 mois, jusqu’à l’ été prochain, l’angoisse peut monter de tout perdre. C’est en face sur Priape qu’on peut se guérir, mais Priape en Scorpion demande d’accepter le dépouillement pour accéder à une autre richesse. Jusqu’au début de l’année prochaine, cette Lune Noire va flirter avec Uranus. Plusss de récriminations … Plusss de marginalisation … Et dans une tension qui peut devenir incontrôlable, dans un domaine économique, alimentaire, écologique (valeurs Taureau). Le sextile Jupiter à Neptune se défait complètement. Et d’autant plus que Neptune rétrograde et agrandit l’orbe de plus en plus (le 3ème passage exact a eu lieu le 12 octobre) ; petit à petit, on devrait pouvoir envisager d’organiser la réorientation générale de sa vie, orchestrée par le trio Pluton/ Saturne/ Jupiter, pour viser, in fine, la conjonction des deux planètes en avril 2022. Il se prépare la conjonction exacte Jupiter Pluton du 12 novembre. Troisième passage, les deux premiers ayant eu lieu le 5 avril et le 30 juin. Cette conjonction se fait à 23° 01 Capricorne sur le degré exact où s’est faite la conjonction Saturne/ Pluton du 12 janvier (un seul passage à 22° 56 Capri). Sachant que l’ Univers s’organise de façon très cohérente, ça ne peut pas être un hasard. Le maître du ciel et le maître des enfers se rencontrent pour la 3ème fois cette année. Chacun persuadé qu’il détient la vérité. Ça ne vous rappelle rien !?! Choc de titans, et comme Jupiter amplifie tout ce qu’il touche, on se demande s’il n’accélèrerait pas un processus destructeur ( Pluton) pour une transformation qu’on ne peut encore imaginer ! |
| | | Celine
| Sujet: Re: PL uranienne 31 octobre Mer 28 Oct 2020 - 16:36 | |
| Pleine lune le 31 octobre Axe taureau scorpion Bonjour Samedi la pleine lune sera la deuxième du mois, on l’appelle lune bleue. C’est une pleine lune intense, dans un axe fixe qui a tendance à vouloir stabiliser les choses, voire à s’obstiner en faisant preuve de résistance. Mais la lune sera exactement conjointe à uranus qui nous parle de surtension, de rébellion et d’éveil. En clair le ciel va nous faire prendre conscience d’une situation à débloquer, d’une rupture à provoquer dans notre quotidien, d’un renouveau à accompagner ou de mille autres possibilités pourvu qu’on soit ouvert à l’inattendu. Uranus apporte une puissante énergie qui peut pulvériser notre sécurité émotionnelle. Comme un éclair violent mais libérateur. Le soleil en scorpion nous parle de lucidité, de nos peurs, de non dits qui viennent à la lumière, il valorise l’instinct et le contrôle dans un moment de crise. Il est complexe, un peu mystérieux. La lune en taureau nous parle de confort matériel, de plaisirs simples et de connexion à la nature. Elle est plutôt stable, ancrée et résistante mais là... attention aux turbulences, aux secousses. Tempêtes émotionnelles en vue. C’est l’axe de ce qu’on accepte de lâcher versus ce qu’on veut garder. C’est la complexité de l’invisible versus le pragmatisme. Il va falloir équilibrer liberté, craintes et sécurité. Au niveau individuel c’est garder l’esprit et l’intuition ouverts aux changements, accompagner l’expérimentation d’un renouveau ou d’une libération dans les habitudes. Sans résister. Au niveau collectif c’est comme un (r)éveil, un appel à la liberté et à un grand chamboulement. Mais uranus étant rétrograde (jusque mi- janvier) c’est encore à l’intérieur que la liberté est à trouver. Ce qui n’empêchera pas de certains de «péter un plomb» et de ressentir fortement l’agitation ambiante. Vénus la maîtresse de la pleine lune est en Balance et elle a besoin d’interactions sociales. Et nous sommes un peu coincés de ce côté là. De plus il y a beaucoup d’incompréhension, de malentendus, de jugements sévères qui font que nos oreilles restent fermées au point de vue de l’autre. Mercure rétro en balance nous invite à revisiter nos idées, à soupeser le pour et le contre et à pacifier le dialogue. Mais en carré à saturne la tâche est rude. Alors pas d’inertie, le message de la pleine lune pourrait être de trouver notre équilibre entre la complexité et la simplicité de la vie et inventer le moyen de transmuter nos peurs, d’affronter nos ombres et de prendre conscience que la liberté ne vient pas de l’extérieur. En cette saison où la nature s’endort et où on fête les morts, profitons de la vie et diffusons de la douceur, et de la gentillesse autant que possible. Sourions sous nos masques Bonnes fêtes de Samain, Halloween et Toussaint 🧙 Belle pleine lune, prenez soin de vous Poussières de lune Pleine lune à 15h50 pour Paris 8°38 taureau/ scorpion. https://www.facebook.com/703770236420978/posts/2066999223431399/ Poussieres de lune./Malunamoi |
| | | Violette
| Sujet: Re: PL uranienne 31 octobre Mer 28 Oct 2020 - 16:58 | |
| ...Un message de pleine lune qui parle de SOI....de notre intérieur....et de conseils : cela me parle. Merci Malunamoi Merci tite Célinette pour le transfert du message. |
| | | Whisky-Tango
| Sujet: Re: PL uranienne 31 octobre Mer 28 Oct 2020 - 19:22 | |
| Bonjour tout le monde,
Avec Win 10, j'ai perdu la maîtrise d'usage de mes logiciels d'astrologie. Je vais donc devoir me réorganiser, et m'adapter à Orion. En attendant, j'ai pris une photo d'écran d'un autre PC, plus cool.
Cette Pleine Lune est la 13ème de l’année, un beau chiffre qui porterait chance?... Avec un en maison VIII, cela promet de "sacrées" transformations, avec force durant toute la révolution lunaire, et à suivre.
Chacun pourrait se comparer avec les aspects relevés, en comparaison avec sa carte natale. Perso, les préoccupations, surcharge, et contrariétés ne manquent pas, mais ça va, "je tiens la mer" comme on dit, malgré les états changeants de la mer, comme nous le voyons avec la météo. Le ciel est le même pour la Terre entière, autant que la domification soit à calculer sur lieu de votre choix, Stockholm n'est pas Istamboul ni Tokyo, mais les âmes de la Terre entière sauront ce qu'il sera à faire, comme à ne pas faire, sans peur ni reproche. "Ma" Pleine est calculée au centre de la France. Les gouvernements sont des semeurs de peurs, et les politiques, comme les journalistes, sont à "vomir". C'est à se demander s'ils ont fait assez d'études, pour nous raconter des sornettes. Pour moi, je ne pense et ne crois en rien de tout ce qu'ils disent. Il y a un tel mélange, toutes les personnes qui meurent, même d'un accident de voiture, car en toussant au volant, ils ont perdu le contrôle. Je vous laisse lire l'interprétation qui n'a pas commencé ce matin, revue et préparée de la manière la plus neutre possible. Comme l'a écrit qlq'un, les influences se font ressentir depuis plusieurs jours, et elles vont se poursuivre. Mes soucis, probablement liés à la forte influence d'. Il est toujours sujet à surprises, et pas les mêmes pour tout le monde.
Lu et relu et adapté au mieux de mes pensées, j'attends, si nécessaire, vos questions pour adapter.
- Mon interprétation:
La maison VIII est reçue par le signe du . Il semblerait qu'à cette 13ème Pleine , et deux dans le même mos, s'ajoute une transformation qui pourrait bien être compliquée, nous donner à réfléchir, avec soucis, d'autant que le , maître de la maison VI en , se trouve en et maison VIII, des transformations sur les transformations suggérées. Il y aurait redondance entre cette maison VIII et le signe du , et les transformations confortées à entreprendre. Le se situe sur la cuspide de la maison VIII, les transformations pourraient être puissantes. Avec le signe du qui reçoit le , cela pourrait concerner des lois sociales passées, des relations avec l'étranger, voire des voyages risqués. qui gouverne la maison IX, se trouve en maison XI, les potentialités décrites, qui entraînent des souffrances sociales, péniblement supportables. Le en et maison IX, semblerait vouloir évoquer les causes d'un passé, qui touche à la société, en maison XI. Comme cette maison IX exprime aussi l'étranger, nous parlerait-elle aussi, par son maître en maison XI, d'étrangers dans notre société?
est conjoint à , qui est l'un des maîtres de la maison XII, et celui de la maison XI. Cela donnerait beaucoup d'importance à la signification supportée par cette maison sociale. Nous avons aussi qui représente une masse populaire, tous deux en opposition au , et en Stellium en maison XI, maître de la maison VIII, maîtrise ainsi le , qui exprime ce que nous destine cette Pleine , une force dissocie de l'imagination. Nous pouvons imaginer bcp de choses, n'est-ce pas? Mais de mon point de vue, cette imagination ne saurait concerner que soi-même, confronté aux contrariétés, sans pour autant en donner de responsabilité aux autres, et trouver une solution pour se sortir dignement de nos difficultés. Comme une "naissance" de quelque chose qui pourrait dépasser notre imagination, tant par cette force "transformatrice", que par l'expression que nous pourrions lui donner. Ce qui me renvoie au changement de paradigme, nos visions positives, pour soi et les autres.
N'étant pas voyant ni devin, il me manque ma boule de cristal, du moins, nous ne pouvons que regarder que le cristal qui est en nous. Cette maison XI de la Pleine est reçue par la maison III de la 1ère République, st sur son Priape, une société qui ferait mouvement, qui s'exprimerait, qui voudrait bien partager ses idées? Chacun peut trouver ce que représente le Priape (Une force divine, me semblerait-il). Avec les confinements, les couvre-feux, les difficultés professionnelles, en maison XI de la Pleine lune:, une société "enfermée"? Je vous laisse imaginer comment la société pourrait supporter cela, surtout, sans état d'âme, sur des informations complétement incohérentes, qui montent la société les uns contre les autres, entre les crédules et les incrédules, et les inquiets.
Un dans le signe des , de belles actions cachées, imprévisibles et douloureuses, pour la France/français, des actions sociales, exalté en se trouve en maison XI au de rétro, y aura-t-il des conflits en rapport avec l'étranger, maître de la maison IX en ?. En dehors de la fête d’Halloween, y aura-t-il plus de monde dehors? Pour le moindre, plein d'enfants qui seront réunis par groupes chez et entre amis, de 21h à 06h, vive la fête. La rétrogradation de lui permet de rester assez longtemps en carré au Stellium en ce qui traduit une "escalade" qui va durer un moment.
Rien ne peut être deviné par avance, mais les influences pourraient bien jouer psychologiquement sur la société, en avec la en maison I, est rétrograde en intercepté, il maîtrise par exaltation la maison XI en .
Un petit clin d'œil, pour vous permettre d'analyser la comparaison avec la carte natale de la 1ère République. Le de cette Plaine , est reçu par la maison II de la carte natale, dans laquelle la :lune se trouve en :sagittaire et maison II, et fait un à au de la 1ère République. Cette natale fait un sextile: à , ce qui propose une transformation féconde et profonde par l'expression plutonienne, en rapport avec la conscience du peuple, se trouvant en maison IV. est aussi dans le signe du , cela devrait porter cette conscience vers un "monde" nouveau.
Dans l'aspect en au 1ère République, cela touche un objectif à atteindre, qui en serait bien plus honorable que ce qu'il se passe en ce moment.
natal de la République, est en à la , ce qui fait imaginer quelque chose de nouveau, qui doit aller à la société. Cet aspect se trouve être réveillé par la Pleine le 31 Oct. prochain. Cependant, la 1ère Rep., fait un à en qui reçoit la maison XI, une analyse de la société, qui dépasse l'imagination, et peut donner force à la société pour retrouver un équilibre, imposé par la naissance de la République, avec le entrant dans le signe de la .
est fortement sollicité, tant lors de cette Pleine du 31 Oct. 2020, qu'il s'y trouve dans la carte de la 1ère République, en à dans les deux cartes. Cela va déclencher immanquablement, de la Pleine en maison XI, une société en révolte. Vu les contrariétés vécues par la population ces temps-ci, chacun voudrait bien passer les fêtes de fin d'année. Enfin… nous verrons bien, car actuellement, cela ne s'arrange pas tant que ça.
Discutions à reprendre, car en ces temps, je suis très pris
Un Pleine en et son maître au-dessus en maison XII, en maison II , un désire de retour à un équilibre matériel, Pleine maître de la maison XII, cela fait beaucoup de boucles, pour ne pas penser à ce quelque chose va bouger. Maintenant, la maison VII en qui représente le peuple, et sont tous deux en signe de la interceptée, expression d'un confinement, mais exalté en se trouve en maison XI, qu'il maîtrise, /, avec le qui reçoit la maison XII, comment la société va-t-elle supporter toute cette souffrance? Nous y touchons au changement de paradigme. Ce qui implique que la société devrait se comporter différemment, et à chacun d'en prendre conscience sur ses choix.
W-T
|
| | | julie41
| Sujet: Re: PL uranienne 31 octobre Jeu 29 Oct 2020 - 12:39 | |
| PL dans mon axe 6-12. Depuis la NL du 16, je me sens mieux. Ces jours-ci mes enfants sont avec leur père. Il y a eu une crise avec lui mais je l'ai géré différemment. Ras niveau boulot et finances. J'ai de gros problèmes financiers.
Je ne m'attends à rien donc avec cette PL. Uranus sera en trigone à mon mars et Jupiter mais puisque nous sommes confinés, je ne pourrai rien faire de "fou" .
J'aspire au calme. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PL uranienne 31 octobre
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |