|
| Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Ma révolution 2020/2021 Ven 18 Sep 2020 - 22:11 | |
| Bon ben un asc pour un an . Le soleil en VI Elle vous parle ? Merci a ceux qui voudront bien y jeter un oeil et me donner leur ressenti |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Ma révolution 2020/2021 Sam 19 Sep 2020 - 11:05 | |
| hello cévennes, bon ben un asc qui tombe dans ta IV natale, avec un Mars à l'asc des plus dynamiques Mais rétro et en carré aux lentes en capri Lune en Gémeaux, ça c'est sympa, en II de RS et VI natale, et carré Vénus ça me fait penser à des préoccupations financières au quotidien mais avec lune gémeaux, tu t'en sors habilement Fc avec son maitre en II même signification en quelque sorte, c'est le foyer qui prime. Mais avec et tu pourrais bien avoir un peu la bougeotte, descendre dans la vallée plus souvent Prends ce qui te parle, la RS c'est pas mon truc préféré |
| | | saturne75
| Sujet: Re: Ma révolution 2020/2021 Sam 19 Sep 2020 - 12:27 | |
| Hello cévènnes!!!
Alors direction la maison 4 ton chez toi...tes racines, ta maison en signe de feu donc sois prudente,..tu seras plutôt en mode intériorisé...le maître sera au de il y aura des difficultés, un sentiment de blocage malgré tes initiatives..avec une obligation de résultats à la clef...peut être ce sera des difficultés financières à régler..et la forme sera peut être en dents de scie..
c'est plutôt bon pour la santé.. le partenariat et pour les sous c'est quand même une en chute bon équilibre , relation homme femmes satisfaisantes..
il y a une petite tension intellectuelle avec beaucoup de curiosité....
ça ce n'est pas forcément agréable ça sent les tracas paperassiers, la ça remue ça peut entraîner du stress..,
c'est aussi une insatisfaction familiale un souci affectif..pour les enfants ou autre par ex.. tu n'auras pas toutes tes aises pas un aspect très épanouissant..
bon rapport au groupe..
ça peut être aussi un petit stress côté santé..
Degrés 19 du voilà ce qui est dit à prendre avec du recul..! Mots-clés : argent, avare, finance, vieux, debout, ascète, vieillard, jeune, fille, oiseau, hiver, vêtement, sac, or, debout, main, coffre, poitrine. Une jeune fille nourrit des oiseaux pendant l'hiver.
Un vieillard, dans un vêtement d'intérieur usagé, serre contre lui deux sacs d'or.
Un homme debout qui tend les mains vers un coffre plein d'or.
''"Un homme vieux, vêtu d'une robe simple et très usagée, portant deux sacs d'or nerveusement serrés contre sa poitrine. Surmonter les crises par l'humilité et par la compassion. Être ouvert au “spirituel”. Rapport pécuniaire. Attention à la misanthropie. Le mythe du vieil homme. Fécondité, amour passionné, genre amant.""
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma révolution 2020/2021 Sam 19 Sep 2020 - 14:08 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Ma révolution 2020/2021 Sam 19 Sep 2020 - 19:00 | |
| Merci merci merci je vous répondrais mieux demain , car avec le mauvais temps ma connexion est voyageuse |
| | | Violette
| Sujet: Re: Ma révolution 2020/2021 Sam 19 Sep 2020 - 19:20 | |
| Parce que c'est toi....parce que je ne suis pas adepte de la révolution solaire, puisque ce sont plutôt les transits qui sont mon...dada... : Ce qui m'interpelle au premier coup d'oeil (sans doute intuitif), c'est le désir d'entreprendre, une volonté mais qui, comme le souligne Malunamoi est entravé par les carrés de mars Rétro aux lentes dans la maison X où...j'y vois un super jupiter assis sur le milieu du ciel.....ce qui me semble très positif, surtout qu'il répète sa position du natal, dans un autre signe (responsabilités ?).... Donc "une lutte" pour arriver à ce que tu veux ou voudras.... Voilà mon clin d'oeil bien succinct.... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Ma révolution 2020/2021 Dim 20 Sep 2020 - 19:57 | |
| |
| | | Violette
| Sujet: Re: Ma révolution 2020/2021 Dim 20 Sep 2020 - 20:23 | |
| coucou en espérant que "tout va bien" pour toi et épargnée de toutes ces catastrophes qui s'abattent sur ton "coin" ... |
| | | joliebruine
| Sujet: Re: Ma révolution 2020/2021 Mar 22 Sep 2020 - 18:11 | |
| Bonjour Cévennes, c'est en toute modestie que je viens essayer de te donner mon ressenti, en commençant par te dire que nos situations au natal se ressemblent, soleil en balanceconjoint à Jupiter et ascendant sagittaire, avec de nombreuses planètes au MC. Et que c'est là où tu réside que j'aime à aller me ressourcer, étant née non loin et amoureuse des bois et de l'automne... Ces petites choses m'ont donné l'envie de te livrer mon point de vue, en t'avertissant encore être toute novice mais toute passionnée, et t'invitant donc à le prendre avec de grosses baguettes. Ton ascendant profecté, en astro traditionnelle, est poisson (facile, c'est pareil pour moi cette année). Le maître de l'année est donc Jupiter, qui aurait quelque chose d'important à te dire... Et je rejoindrais Violette à ce sujet. Sa belle position au MC semble prometteuse, en capricorne. La présence de saturne ne me paraît pas nuisible, car il est à domicile et devrait t'aider dans la gestion du temps (de la temporalité même : temps long, temps court) et de la structure des choses. Je ne connais pas tes envies et tes projets éventuels, mais la porte leur semble bien ouverte ! Le carré avec Mars, qui se trouve en I de ta RS, mais également à domicile, devrait t'être peu agréable (oui on sent un peu de challenge, de défi... et ce n'est pas toujours facile à appréhender !), mais ça sera aussi un moteur : tu as de l'énergie à revendre et si celle-ci pourrait te titiller, elle ne sera sûrement pas étrangère à tes réalisations. Il y aussi un carré au soleil en VI : peut être faut-il se méfier à ce que tout cela ne nuise pas à ta vitalité ? Je pense que l'année sera belle mais qu'il te faut t'économiser. J'ai peut être tout faux aussi : quoiqu'il en soit, je te la souhaite des meilleures ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma révolution 2020/2021
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |