|
| |
Avez-vous le verseau, Uranus ou la maison 11 fort dans votre thème ? | Oui, je suis fortement marqué par le verseau. | | 8% | [ 2 ] | Oui, j'ai Uranus fortement aspecté à mes planètes de personnalité (Soleil, Lune, Mercure ou Vénus). | | 33% | [ 8 ] | Oui, j'ai Uranus en zone Gauquelin. | | 4% | [ 1 ] | Oui, ma maison 11 est importante. | | 4% | [ 1 ] | Oui, pour 2 ou 3 de ces propositions. | | 33% | [ 8 ] | Non, rien de tout cela. | | 17% | [ 4 ] |
| Total des votes : 24 | | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Etes-vous "uranisé" ? Mar 15 Sep 2020 - 23:36 | |
| Rappel du premier message :
Bonsoir le forum,
J'ai pensé qu'une grande partie d'entre vous était : - Soit verseau comme moi, Violette, Angèle, Milacik et Céleste - Soit marqué par Uranus, - Soit marqué par la maison 11 Alors je propose un sondage pour savoir si cela peut expliquer la participation dans un forum d'astrologie.
Si vous n'avez rien de tout cela, qu'est-ce qui explique astrologiquement votre participation sur le forum d'après vous ? |
| | |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Etes-vous "uranisé" ? Sam 19 Sep 2020 - 9:07 | |
| Il n'y a pas tant d'info sur la zone Gauquelin en français, dommage parce que ça m'a l'air interressant de creuser... J'ai lue que le M.Gauquelin avait demandé de détruire ses travaux avant de se suicider --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Etes-vous "uranisé" ? Sam 19 Sep 2020 - 9:19 | |
| |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Etes-vous "uranisé" ? Sam 19 Sep 2020 - 11:05 | |
| - Maldoror a écrit:
- J'ai un truc personnel. Si dans ta vie, t'as une propension à pouvoir dire "non", enfin, faut voir avant de dire "oui", je m'ouvre et on verra bien après, t'es "uranienne". C'est un peu l'anti-solaire béni-oui, oui si on veut.
Juste une idée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Etes-vous "uranisé" ? Sam 19 Sep 2020 - 11:35 | |
| - ileautresor a écrit:
j'ai Uranus proche du MC et carré au Soleil.
De plus Uranus fait aussi partie d'un amas planétaire avec Pluton, Jupiter (maître d'AS) et donc Uranus.. qui doit être amplifié par les deux autres planètes.
J'ai aussi enfin, trouvé les zones Gauquelin sur Astrodienst! J'ai donc 5 planètes en zone Gauquelin: - déjà l'amas planétaire Uranus Jupiter Pluton en vierge et en IX... - Mercure et ma liberté de pensée.. - et enfin Mars et ma liberté d'action... Uanus fait des aspects au Soleil (en carré) mais aussi à Mercure (un trigone dissocié) et à mars (en sextile) et enfin - comme toute ma génération - en opposition à Chiron: importance de la liberté dans la vie... Chiron est aussi en zone Gauquelin (comme les deux astéroïdes Junon (l'amour) et Pallas Athéna (réflexion). Dans mes choix de vie, j'ai privilégié l'amour de la liberté. Soignante je bénéficie de plus de temps libre (en commençant à 6h30, je finis plus tôt, vers 15h-16h). Et je suis libre de toutes les contraintes sociales qu'impose un métier plus important. Même éducatrice, un certain statut demande plus de retenue, ou de tenue... là je fais comme je veux... Je peux passer des heures à feuilleter des livres en librairie (depuis 15 ans j'ai finis par m'y connaître ) L'astrologie fait partie de ma vie intérieure. faire partie d'un forum permet d'échanger à ce propos, c'est comme un langage ou une culture bien spécifique. Avec Uranus, existe aussi l'importance de l'amitié, de la coopération... en + de la liberté. |
| | | PAUL
| Sujet: Re: Etes-vous "uranisé" ? Sam 19 Sep 2020 - 13:02 | |
| Coucou Ileautresor << Avec Uranus, existe aussi l'importance de l'amitié, de la coopération... Uranus planète de l’Amitié ?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Etes-vous "uranisé" ? Sam 19 Sep 2020 - 13:18 | |
| Merci Paul j'ay crois profondément. Je suis redevenue aide-soignante pour retrouver cette ambiance particulière d'amitié et de coopération... malheureusement au 2ème étage je n'ai pas retrouvé cela, mais je viens d'être "mutée au 1er. J'ai retrouvé une partie de mon équipe avec cette bonne ambiance et j'en suis ravie! |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: Etes-vous "uranisé" ? Dim 20 Sep 2020 - 16:30 | |
| - Érèbe a écrit:
- Et le fait qu'il peut éventuellement t'arriver de passer à une chose à une autre sans avoir terminé ce que tu as commencé (par contretemps, découragements passagers comme tu le dis), même si te pousse à revenir à la charge plus tard, mettrais-tu cela sur le compte de ton côté Uranien ou pas ?
L'Uranien a plutôt une capacité à rassembler tout son être, mobiliser ses capacités au service d'une passion. Je ne vois pas l'Uranien comme un touche-à-tout, balayant de son intérêt un coup l'un ou l'autre domaine. S'il peut avoir de l’intérêt intellectuel, de la curiosité ponctuelle, c'est surtout un esprit étroit, focalisé, à mettre tous ses œufs dans le même panier. |
| | | Melgha
| Sujet: Re: Etes-vous "uranisé" ? Dim 20 Sep 2020 - 18:24 | |
| Bonjour, dans mon cas est en opposition à mon et à , il est en sextile avec lui meme en , avec qui il est aussi en échange de domicile. il est également conjoint au FC et en carré avec l' . Donc oui il a une influence certaine chez moi. J'ai une façon de vivre et de penser qui m'est propre.mais dans mon cas mon anticonformisme est double car il y'a aussi une résonance plutonienne dans mon thème., notamment quand on sait que le maitre de ma maison IX est en VIII et que le maitre de VIII est en X. mais bon ce n'est pas le sujet ici. |
| | | julie41
| Sujet: Re: Etes-vous "uranisé" ? Lun 21 Sep 2020 - 18:06 | |
| Mon maître de 10 est Uranus et elle est placée en 7... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes-vous "uranisé" ?
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |