Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Vénus + Pluton - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVénus + Pluton - Page 7 I_icon11Voir ses messagesVénus + Pluton - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus + Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

Vénus + Pluton - Page 7 Profil11
Vénus + Pluton - Page 7 Empty
MessageSujet: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 13 Sep 2020 - 20:20

Rappel du premier message :

Vénus conjointe Pluton Natal et Transit : Pouvoir et Confiance

Dans un thème natal, la conjonction Vénus Pluton signifie que vous critiquez assez vos propres actions et que vous prenez beaucoup de temps pour être satisfait(e) de ce que vous accomplissez.

Lorsque le transit de Vénus conjointe à Pluton est en pleine action, le besoin d'affection est considérablement accru, tout comme le besoin de profondeur émotionnelle.

Vénus est la planète de nos désirs intérieurs, de la beauté, de l'amour et de la romance.

L'aspect de conjonction se produit lorsque deux planètes voyagent ensemble dans le même signe afin que leurs énergies soient combinées et le résultat est un renforcement des deux.

En astrologie, Pluton est responsable de faire de la place au nouveau en rejetant l'ancien, régit les jeux de pouvoir entre les gens, les obsessions et la jalousie.

Vénus + Pluton - Page 7 Venus-14

Vénus en conjonction avec Pluton Natal

Naturellement charmantes, pleines d'amour de la vie et de sagesse financière, les personnes nées sous Vénus en conjonction avec Pluton sont très attirées par le sexe opposé et sont sujettes à des engouements rapides.

L'inconstance peut également être une caractéristique importante de leur vie intérieure.

Les émotions ou la pulsion sexuelle d'une personne peuvent devenir réprimées, mais il est beaucoup plus probable que des états déjà intenses s'amplifient - conduisant inévitablement à au moins une certaine désillusion.

Loyal(e) et très investi(e), on peut s'attendre à la même chose en retour, se nourrissant peut-être d'être à la fois possessif(ve) et sexuellement indulgent(e).

La nature aimante des personnes nées sous cet alignement informe une grande partie de leur vie en dehors de la romance - elles abhorrent l'injustice et la combattront à chaque tournant.

Il nourrit également leur créativité avec une inclination particulière pour le jeu.

Avant que l'on ne se tourne pour parler, elles peuvent susciter de vives réactions chez les autres, qu'elles soient d'intérêt ou d'aversion.

Sous la surface, les personnes ayant cet aspect natal dans leur thème ont tendance à souffrir en raison de la nature extrêmement changeante de leurs affections.

La peur de l'insuffisance, et donc du rejet ou de la trahison, alimente la possessivité et la sensibilité.

L'impartialité ou la distance sont difficiles à trouver dans les relations personnelles.

Poussé(e) par l'instinct, et volontairement charmant(e) pour démarrer, on peut se sentir guidé(e) par la main même du destin dans les bras d'un(e) autre et être prompt(e) à des envolées de fantaisie.

La dynamique que cette perspective favorise peut être une pression excessive pour son partenaire dès le départ, associée à des attentes élevées très naturelles de fidélité et de véracité.

Bien qu'il soit naturel de grandir ensemble et d'apprendre les uns des autres, il faut faire très attention pour que son partenaire ne soit finalement pas un accessoire inutile pour le développement personnel.

Dans le même temps, il est essentiel que, pendant ce voyage, on attribue correctement leurs découvertes : une grande partie de la découverte de soi consiste à voir des choses auxquelles nous préférerions ne pas être confronté(e)s, et les posséder au lieu de les projeter sera un test de caractère.

Compte tenu de l'intensité du sentiment d'implication, il n'est pas surprenant que les relations soient essentielles à son bien-être.

L'envie de fusionner vient naturellement, tout comme on attire facilement des partenaires, et il ne faut pas du tout de temps pour former un lien profond.

Il en va probablement de même pour ses partenaires.

Cependant, si une faible estime de soi ou des bas émotionnels sont également des caractéristiques de son thème natal, alors cet alignement peut conduire à un mépris de soi et donc à des relations consommatrices et destructrices.

Très réactif, chaque cas de trahison ou d'abus laisse une marque et, s'il n'est pas résolu, peut alimenter une spirale descendante.

Les échos de la douleur sont si puissants que l'on peut être poussé(e) à diverses formes d'automutilation - y compris indirectes, comportementales, allant de la promiscuité ou autre conduite risquée à l'auto-sabotage financier volontaire.

Hélas, on peut en fin de compte transcender la douleur et forger un meilleur chemin de vie, tout en supportant la lourde charge des auspices de Pluton.

Avec les facettes positives de l'auto-compassion et de l'amour-propre viennent tous les autres avantages de cette conjonction.

La confiance, la reconnaissance, le statut et les relations humaines fonctionnelles attendent comme résultats finaux de la transformation personnelle, aidés par d'autres aspects astrologiques utiles.

Éliminer les comportements et les associations qui freinent son développement est crucial - on aura donc tendance à se tourner vers des personnes aux perspectives similaires.

Rares sont ceux/celles qui peuvent égaler l'intensité et la profondeur de l'amour que l'on peut manifester, mais ce n'est pas un problème - après tout, il importe seulement que les autres aiment du mieux qu'ils/elles peuvent, et cela satisfera.

Transit de Vénus en conjonction avec Pluton

Pendant ce transit, le besoin d'affection est considérablement accru, tout comme le besoin de connexion et de profondeur émotionnelle.

Quand on est célibataire, ses besoins non satisfaits peuvent être problématiques, mais ils peuvent aussi être un problème si l'on est engagé(e) dans une relation autrement saine qui est mal gérée en cette période très fragile.

Qu'elles soient de nature purement sociale ou plus intime, on peut s'attendre à des interactions plus puissantes et plus intenses.

Inversement, la superficialité sera encore plus insatisfaisante.

Tout cela vient si naturellement que l'on peut ne pas en être conscient(e), et l'effet que cela a sur les autres.

Certains peuvent être profondément inconfortables, mais d'autres seront profondément enchanté(e)s par sa présence et son attrait naturel.

Une utilisation délibérée de l'esprit et du charme peut s'avérer très utile en raison d'un projet financier dans lequel on peut se lancer - et il peut être nécessaire de le faire avec le temps, tout en accumulant les ressources nécessaires.

Il est conseillé de faire preuve de prudence dans les transactions impliquant de l'argent - il s'agira cependant de suivre l'instinct déjà présent de faire une analyse critique des opportunités.

Le travail créatif d'une personne reflète les développements d'autres domaines - son impact grandit, tout comme l'affinité pour les moyens d'expression vivants et dramatiques.

Au cours de ce transit, les idées de sexualité et de pouvoir s'entremêleront beaucoup plus fortement dans l'esprit.

Cela aura un double effet.

Tout d'abord, on peut involontairement projeter une présence sensuelle intense - trop intense pour ne pas être remarquée par les autres.

Cela alimentera vos relations amoureuses et fournira les ressources dont vous avez besoin pour prendre en charge et profiter pleinement de la dynamique en jeu.

Mais il ne faut pas oublier les aspects inverses de ceci - les tendances sombres et la volonté de puissance peuvent finir par blesser l'autre.

Mesurer ses mots devient une tâche ardue pendant ce transit - si la simple retenue ne suffit pas, une conscience aiguë des réactions d'autrui pendant que l'on parle peut être nécessaire.

Canaliser sa détermination vers des activités autres que celles de la sphère sociale peut s'avérer très bénéfique - à la fois en épargnant les autres de ses pulsions, mais aussi en recentrant l'énergie sur des efforts plus personnels.

L'utilisation délibérée de son pouvoir de persuasion peut conduire à des résultats indésirables, surtout si vous essayez d'utiliser la culpabilité ou une autre subversion rhétorique.

Le simple fait d'être conscient de son magnétisme personnel, cependant, ne doit pas être source de préoccupation - seulement l'abus d'une influence aussi puissante.

Ce qui devrait cependant être préoccupant, ce sont les aspects négatifs de soi et des autres pendant ce transit.

La possessivité et la jalousie, en particulier, doivent être maîtrisées et surveillées.

Une forte poussée vers la romance n'est pas problématique, mais une tendance à traverser les frontières et à empiéter sur l'espace et le temps personnels des autres doit être maîtrisée, de peur que cela ne soit un désastre interpersonnel.

Parallèlement à ces inclinations, on peut se trouver attiré(e) par des personnages malheureux, peu recommandables ou carrément dangereux.

S'il est déjà engagé dans une relation fonctionnelle, la vie sexuelle du couple peut s'épanouir en de nouvelles expériences aventureuses, à condition qu'il y ait consentement mutuel.

Une attraction unique et puissante peut déclencher une relation karmique intense.

Quoi qu'il en soit, assurer un cours harmonieux et des résultats positifs revient à s'engager honnêtement et librement avec l'autre, sans les pièges de la simulation ou des jeux sociaux.

Source (traduction) Arrow horoscopejoy.com

La prochaine conjonction Vénus Pluton :

Vénus + Pluton - Page 7 Vzonus45



Dernière édition par Lunico le Dim 13 Sep 2020 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

Vénus + Pluton - Page 7 Profil11
Vénus + Pluton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 13 Déc 2021 - 21:54

beurk - oui j'ai vu ca et aujourd'hui un curé dans mon patelin a été mis en examen 
pluton fait remonter les affaires .....................- il crée les remous - l'angoisse - le mal être pour faire pourrir ce qui était déjà à moitié mort !
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Vénus + Pluton - Page 7 Profil11
Vénus + Pluton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 5:16

Violette a écrit:
Pour les ceuzzzz qui veulent "travailler" -avec distance- cette conjonction, où justement vénus stationnera pour entamer sa Rétrogradation jusqu'au 13ème degré du capricorne :

vénus : maitre de quelle maison natale
pluton : maitre de quelle maison natale
saturne : maitre de la maison dans laquelle la conjonction a lieu....
et bien sûr la maison dans laquelle se passe cet aspect...
Pour vénus et pluton, ils peuvent être régents karmiques...

Vi vi, moi aussi Violette, je veux bien jouer.... euh non travailler Very Happy.

- Vénus en maîtrise de ma 5, 6 et 10
- Pluton en maîtrise de ma 11 et 12
- Conjonction proche de mon Mars natal, au sextile parfait de ma conjonction Jupiter/Vénus et au trigone de ma Lune.
- Carré natal Saturne/Pluton avec une Vénus qui va rétrograder pour le réactiver.
- Nouveau cycle qui prend racine en maison 2.

- Pas de lien en natal entre Vénus et Pluton mais dans ma prochaine RS, j'aurai une conjonction partile Vénus/Mars à 2° de mon Mars natal et pas loin de Pluton RS en maison VIII + un trigone Pluton/Lune alors que Pluton sera au sextile de Vénus natale et au trigone de ma Lune natale (avec en fond sonore, la mélodie du Noeud Nord céleste sur ma Lune natale).

Ce qui est certain, c'est qu'il y aura du changement au niveau professionnel.
Au niveau perso, je ne vois pas ce que cela pourrait soulever, je verrai bien.
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Vénus + Pluton - Page 7 Profil11
En ligne
Vénus + Pluton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 9:28

Hello, 

Pour ma part je n’ai aucune idée de comment cela joue… 
Vénus Maitrise la 6 , 7 et 11 
Pluton Maitrise la 12 et 1 

La conjonction se fait dans ma 2 carré90°Lune

J’ai le carré en natal + il se répète dans ma RS de cette année mais je ne ressens rien de particulier en ce moment
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Vénus + Pluton - Page 7 Profil11
Vénus + Pluton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 9:48

Bonjour ....les "travailleuses" (Angèle et Marine)... Wink Very Happy

vous avez toutes les deux, cette conjonction actuelle en maison II, celle de la gestion. C'est donc cette maison avec cet aspect, la base.
A voir en fonction des "évènements" qui vous seront proposés....ou pas.
Déjà, si des "choses" sont enclenchées, vous pouvez apercevoir déjà les prémisses (Angèle : le domaine professionnel, les contrats ?)

On observe ....et merci de vos témoignages, si toutefois il y a matière à....

D'une manière générale, vénus dans sa Rétro plutonienne amène des modifications (si petites soient-elles).......
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Vénus + Pluton - Page 7 Profil11
Vénus + Pluton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 12:21

Venus maitrise maisons 5 et 10 natales
Pluton maître de M8 natale
tous 2 sur ma M2 natale
Saturne Maitre de M4 natale sur maison 2
je pense aux finances....
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Vénus + Pluton - Page 7 Profil11
Vénus + Pluton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 12:28

Toi aussi Jackleen smack , c'est la maison II ? cela fait 3 à la suite... lol
Bon, je récapépète : maison de la gestion. (des finances ? Wink, selon ce que tu vis.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Vénus + Pluton - Page 7 Profil11
Vénus + Pluton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 13:51

Je trouve que l'élection "Miss France" a un côté un peu....ringard, obsolète ? ... lol
: vénus/pluton en capricorne ?
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Vénus + Pluton - Page 7 Profil11
Vénus + Pluton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 14:51

Un beau Krach mondial avec l'inflation et la fin des politiques monétaires accommodantes des banques centrales ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus + Pluton - Page 7 Profil11
Vénus + Pluton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 16:47

C'est fort possible craie, tous les éléments sont présents, il manque plus que la petite allumette. (du côté chinois?)
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Vénus + Pluton - Page 7 Profil11
Vénus + Pluton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 17:51

Craie a écrit:
Un beau Krach mondial avec l'inflation et la fin des politiques monétaires accommodantes des banques centrales ?

Craie, est-ce la conjonction dont il est question pour ce sujet que tu évoques cette réflexion, ou son interprétation ?

Quels sont donc les éléments évoqués par Verveine ?
(astrologiquement parlant, bien évidemment)
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Vénus + Pluton - Page 7 Profil11
Vénus + Pluton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 18:26

Les deux mon capitaine, demain résultat de la réunion de la FED, parce que la référence de monnaie mondiale reste le dollar, l'hyper financiarisation c'est le moteur des USA et que les Chinois sont d'une telle opacité que les catastrophes seraient cachées. Du reste, les krachs proviennent toujours des USA, toujours suite à de la dette pour financer leur croissance, c'est toujours l'endroit du problème financier et je trouve que Vénus Pluton c'est pas mal symboliquement pour cela.
La crédibilité de la FED est en jeu, ils sont là-bas à près de 7% d'inflation en annuel, ils ne peuvent plus imprimer comme ils l'ont fait depuis 2008 avec une inflation qui était au ras des pâquerettes, ce serait totalement ubuesque d'avoir des taux tels qu'ils sont aujourd'hui avec une inflation à 7%. Soyons sérieux, le Capricorne ?

https://investir.lesechos.fr/marches/actualites/le-rebond-du-cac-40-en-sursis-l-inflation-americaine-en-preambule-de-la-reunion-de-la-fed-1993618.php
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Vénus + Pluton - Page 7 Profil11
Vénus + Pluton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 18:31

OK Craie Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus + Pluton - Page 7 Profil11
Vénus + Pluton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 18:39

Violette, Valérie Darmandy en parle dans l’article en lien."La dynamique de Mars dans le carré statique Saturne Uranus."

Voici l'extrait : En astrologie mondiale, Mars en Scorpion fait référence à de la fermeté, des décisions ou des actions efficaces. Le signe du Scorpion est un signe financier. Il est lié au secteur des finances et désigne les banques, les mouvements de fonds, l’économie.

L’opposition mondiale Mars Uranus interviendra dans un axe financier, Taureau-Scorpion, de sorte que le secteur des finances est à l’origine d’incendies relationnels. Les signes fixes désignent le plan matériel tel que le pouvoir d’achat, la sécurité matérielle. En astrologie mondiale, ils font référence à à la santé financière des entreprises et d’une manière générale aux mouvements financiers et à l’économie. Les éléments financiers sont en mesure dhttps://valeriedarmandy.wordpress.com/2021/10/09/novembre-2021-mars-en-scorpion-leveil/e favoriser le terreau de vives hostilités.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Vénus + Pluton - Page 7 Profil11
Vénus + Pluton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 18:44

En plus les Nœuds ne sont pas loin de passer dans cet axe.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Vénus + Pluton - Page 7 Profil11
Vénus + Pluton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 18:50

OK verveine,


en effet, l'axe financier concerné étant celui du taureau/scorpion, la monnaie d'échange étant ..vénus, celle qui par qui tous les scandales arrivent lol ...ou pas....
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

Vénus + Pluton - Page 7 Profil11
Vénus + Pluton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 19:01

Vénus maître de V, X et NN
Pluton maître de XI
Les 2 face à Mars natal, maître NS et IV
Saturne actuellement dans ma II, maître de II (et I intercepté)
Pas d'aspects natal Saturne Pluton, mais une opposition Saturne Vénus.

J'observe sagement comme prescrit et ce qui me parle bien dans tout ce qui a été évoqué c'est le pouvoir. Mon propre pouvoir acquis dans la solitude.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Vénus + Pluton - Page 7 Profil11
Vénus + Pluton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 19:17

Elsie a écrit:


J'observe sagement comme prescrit et ce qui me parle bien dans tout ce qui a été évoqué c'est le pouvoir. Mon propre pouvoir acquis dans la solitude.

tu as oublié....l'essentiel : le lieu où se passe cette conjonction, il s'agit de ta I....et c'est ce que tu évoques dans la partie du message ci-dessus....
Oui, je le vois comme une sorte de "pouvoir" te faisant agir avec confiance et assurance....
yesss or no ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Vénus + Pluton - Page 7 Profil11
Vénus + Pluton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 19:49

Angèle a écrit:
Violette a écrit:
Pour les ceuzzzz qui veulent "travailler" -avec distance- cette conjonction, où justement vénus stationnera pour entamer sa Rétrogradation jusqu'au 13ème degré du capricorne :

vénus : maitre de quelle maison natale
pluton : maitre de quelle maison natale
saturne : maitre de la maison dans laquelle la conjonction a lieu....
et bien sûr la maison dans laquelle se passe cet aspect...
Pour vénus et pluton, ils peuvent être régents karmiques...
vénus maitre de 10 et 3
pluton maitre de 4 
saturne : maitre 5.6 et 7
la conjonction vénus pluton se passe dans ma maison 6 -et mercure est transité également par pluton et mercure est régent karmique. vénus rétrogradera proche de saturne/mars natal.

au niveau travail j'ai eu un 30 h en septembre donc c'est mieux.
Sinon la retraite n'est pas envisageable raison financière ! bien qu'à l'age légal je suis obligée de redemander un contrat de 3 ans. voilà c'est pas folichon. A moins qu'une ouverture se fasse ......... mais se serait de la magie. 
je ne sais pas dans quel secteur va s'allumer la métamorphose





Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

Vénus + Pluton - Page 7 Profil11
Vénus + Pluton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 19:59

Violette a écrit:


tu as oublié....l'essentiel : le lieu où se passe cette conjonction, il s'agit de ta I....et c'est ce que tu évoques dans la partie du message ci-dessus....
Oui, je le vois comme une sorte de "pouvoir" te faisant agir avec confiance et assurance....
yesss or no ? Wink

Yesss Violette, mais on est bien d'accord qu'il ne s'agit nullement de Vénus là hein ?
C'est plus Pluton en I opposé Mars.
Vénus ne se manifeste pas vraiment... quoique... étant en II au natal, il s'agit peut-être d'appuyer encore d'avantage sur la confiance en Soi, tout un art que cela !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Vénus + Pluton - Page 7 Profil11
Vénus + Pluton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 20:33

Tite Blou, baisse pas les bras....
Avec cette conjonction et avec la Rétro vénusienne dans ta VI, il y a bien transformation dans ce domaine.....sans oublier uranus à ton milieu du ciel Wink
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Vénus + Pluton - Page 7 Profil11
Vénus + Pluton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 15 Déc 2021 - 5:26

Merci Violette pour ton retour bouquet.


Citation :
vous avez toutes les deux, cette conjonction actuelle en maison II, celle de la gestion. C'est donc cette maison avec cet aspect, la base.

Oui, la gestion des biens, des avoirs mais également de ses compétences et de sa propre énergie dans une quête de bien-être, de jouissance des sens notamment, la maison 2 renvoyant à pas mal  d'éléments.

De mon côté, cette conjonction en 2 natale se retrouve en 8 RS, l'axe 2/8 étant mis en valeur, d'autant plus que j'aurai en cours d'année une conjonction Lune/Mars progressée (Lune maître de 8 natale au trigone de Mars natal en 2), un Pluton prog en 8 et toujours une conjonction partile Mercure/Jupiter + un Soleil en 2 progressée.

Il y aura peut-être quelque chose à lâcher (voire en faire le deuil), transcender, transmuter pour faire naître, acquérir autre chose au sens propre comme au sens figuré...

A suivre sourire
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Vénus + Pluton - Page 7 Profil11
Vénus + Pluton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 15 Déc 2021 - 18:20

Violette a écrit:
Tite Blou, baisse pas les bras....
Avec cette conjonction et avec la Rétro vénusienne dans ta VI, il y a bien transformation dans ce domaine.....sans oublier uranus à ton milieu du ciel  Wink
oui j'ai oublié uranus mais celui ci se mettra en carré à mon asc (ce qui me fait penser que je vais devoir repiquer pour 3 ans) le défi !
et en RS 22 cette conjonction se retrouve dans ma maison 5 avec le soleil ............. c'est très difficile de s'y reperer - merci

Angèle : la maison 2 c'est pareil cela englobe bcp de choses - je pense qu'après janvier les choses vont s'affiner
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Vénus + Pluton - Page 7 Profil11
Vénus + Pluton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 17 Déc 2021 - 18:59

https://passion-astrologue.com/retrogradation-de-venus-en-capricorne-en-decembre-2021-debut-2022/
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Vénus + Pluton - Page 7 Profil11
Vénus + Pluton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 18 Déc 2021 - 9:39

Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Vénus + Pluton - Page 7 Profil11
Vénus + Pluton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 19 Déc 2021 - 19:02

Et bien...si pluton représente le pouvoir secret et manipulateur, vicieux et corrompu, cette conjonction en mondiale montre que c'est jakpot (vénus, les sous) pour pluton, ils ont bien fait "la balance bénéfices-risques " c'est pactole et bénéfices pour leurs potes actionnaires de chez grosse big farma society et pour les bénéficiaires d'intérêts liés à cette politique waxinale.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vénus + Pluton - Page 7 Profil11
Vénus + Pluton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Pluton
Vénus + Pluton - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus + Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vénus + Pluton - Page 7 Pierre12 Vénus + Pluton - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~