Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQuand Mars...ronge son frein.... - Page 2 I_icon11Voir ses messagesQuand Mars...ronge son frein.... - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Quand Mars...ronge son frein....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Violette

Violette

Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 Profil11
Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Quand Mars...ronge son frein....
Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Sep - 10:58

Rappel du premier message :

Afin qu'il ne tombe à la tRappe, dans le post de mars rétro, je Ressors ce message si des participants désirent y "travailler"...

"Oyez...Oyez..braves gens, mars va ronger son frein...." et ce, pendant 2 mois, sans oublier mercure qui viendra l'imiter à la mi-octobre : 2 planètes rapides qui rétrogradent....Bon, mais restons pour l'instant avec l'ami martien...

"Mars freine des 4 fers..." vulgairement parlant....notamment chez lui, en domicile...
Mars, le leader, le sprinter, toujours prêt à foncer-cornes en avant-, aura quelques difficultés à se faire comprendre, et devrait connaître quelques effets "freinateurs" dans certains domaines, effets qui peuvent être positifs si son intuition est bonne et maitrisée, ou bien négatifs s'il part a hu et a dia, se mettra en conflit, ou donnera des coups d'cornes ....car il est bien souvent ..."responsable" d'un conflit dans ce cas-là....

Mars, l'énergie, ..: il s'agit d'en prendre soin Wink car c'est lui qui fait avancer la machine....bien utile à mercure...

- durant sa période de Rétrogradation, rencontre-t-il une plusieurs planètes natales en conjonction ? (on peut jeter un oeil aussi sur une opposition...)
- Dans quelle maison se situe cette Rétro ?
- De quelle (s) maison (s), est-il maitre ?
- Est-il régent karmique ?

Voilà un peu de travail astrologique, simple et basique ....

PS : en écrivant ce message, cette fable de la Fontaine m'est venue en tête = "le lièvre et la tortue""...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

basco

basco

Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 Profil11
En ligne
Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mars...ronge son frein....
Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Sep - 19:30

PS : en écrivant ce message, cette fable de la Fontaine m'est venue en tête = "le lièvre et la tortue""...
" le lièvre part vite et s'arrete en chemin et la tortue va lentement mais surement"
je me demande si la retro de Mars et guère après Mercure
" toujours refléchir Mercure avant d'agir Mars "

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 Profil11
Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mars...ronge son frein....
Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Sep - 21:08

mars maitre de ma 4 - il transite ma maison 9 - il n'est pas Régent karmique mais au natal il est conjoint à saturne en capri et en maison 5
des bonnes et des mauvaises nouvelles dans ma famille
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 Profil11
Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mars...ronge son frein....
Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Sep - 22:27

Mars maître de ma 4 et ma 9 se promène dans ma 9
Il m’y épuise. Alors que je n’ai pas de souci notable en ce moment , je suis laminée nerveusement par les feux de Mars jamais très loin du carré à Jupiter qui existe déjà dans mon TN.
J’ai l’impression de ramer pour retrouver un équilibre de sérénité. D’autant que le trio infernal est planté devant mon mercure natal ( et mars proche du carré )
La résurgence périodique de ce carré en T mars mercure Jupiter me met sur les rotules à force d’insomnie, de stress, d’un trop plein d’énergie non canalisée.
Mars en rétrogradant va retourner à sa place natal (16 degré) il refera avant un trigone à la lune , puis à Saturne , à l’ascendant mais aussi une opposition à Jupiter natal et un carré à Mercure
Cette période est une véritable épopée pour moi
J’ai oublié de dire que Mars actuellement est sur mon NS ( accompagné de la lune noire quand même ... )
Je sens bien qu’il faut que je lache ... mais où comment la sont les questions ... en ce moment , toute aide pour moi comprendre comment sortir de l’ornière d’une nervosité émotive est le bienvenue.
La caractéristique de ce mars actuel est que non seulement il s’éternise chez lui , mais en prime très souvent accompagné de la lune Noire, histoire de corser... j’ai noté hier que la lune noire vraie était encore conjointe exactement 3 fois en belier : le 11 Septembre , les 1er et26 octobre . Ensuite la lune noire prend le large en taureau . ( il y aura néanmoins Encore d’autres conjonctions Mars lune noire vraie en taureau en janvier et février) Quand à la moyenne à partir d’octobre elle s’éloigne .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 Profil11
Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mars...ronge son frein....
Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Sep - 5:56

moi aussi je fru

LN Moyenne et Corrigée en Taureau : 22 octobre
Je vois , en décli // , une " conjonction " Mars-Neptune quasi tout octobre , je ne sais spas trop ce que ça va donner .
fin octobre Mars et saturne auront 10° d'écart ; enfin souffler ? ....jusqu'en janvier mais bon là c'est pour la Taureau , bref pas toujours les mêmes ( Bélier ) non mais !

Palas je ne sais pas trop ce que ça donne mais en Capri jusqu'à début décembre donc carré à Mars , surtout seconde partie d'octobre .

bref ............

au fait : Mars Bélier carré Saturne Capri ....2020
............Mars Gémeaux trigone Saturne Verseau .....2022 ( NN sera en Taureau ) sauf qu'en m^me temps long carré à Neptune .
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 Profil11
Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mars...ronge son frein....
Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Sep - 8:58

Mars rétrograde dans ma maison 12 et il finira sa rétro en 11. Pas de conjonction à une planète personnelle.
Maître de la 12 et la 7 en natal et dans ma maison 8 conjoint à Jupiter.

Je ne peux pas en dire grand chose à part que je commence à me dire que je dois laisser les autres venir à moi car je constate que je fais toujours le pas....j'ai peu d'amis.
Sinon niveau soucis dans ma life mars n'y est pas pour grand chose vu que ça fait longtemps que j'en ai 🤣.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 Profil11
Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mars...ronge son frein....
Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Sep - 11:11

basco a écrit:
PS : en écrivant ce message, cette fable de la Fontaine m'est venue en tête = "le lièvre et la tortue""...
" le lièvre part vite et s'arrete en chemin et la tortue va lentement mais surement"
je me demande si la retro de Mars et guère après Mercure
" toujours refléchir Mercure avant d'agir Mars "


oui Basco, c'est bien pour cela que j'ai évoqué en filigrane dans mon 1er message....mercure qui Rétrogradera simultanément à la mi-octobre....
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 Profil11
Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mars...ronge son frein....
Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Sep - 11:53

Merci de toutes vos analyses.... Wink, à garder précieusement pour y Revenir le moment opportun pour vous durant ce transit Rétro de mars....et à poser des questions pour en discuter afin d'y amener de la compréhension....

@Aschka :

@ Lilith :

@ Poqueline :

@ Cobra,

@Julie,

Merci d'alimenter ce post par vos réflexions, vos observations et vos questions....avant d'être...épuisé lol ...

Ceci n'engage que qui vous savez....


Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 Profil11
Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mars...ronge son frein....
Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Sep - 14:45

hello Violette sunny et tous

alors j'ai fait un petit post clic ici pour ceux que ça interesse meme si je suis bien consciente que les posts se suivent et ...se ressemblent lol

Mars est maitre de IV et va retrograder sur mon FC et en III et faire des trigones à mon ASC et à mon mars natal qui est deja retro en XII Sagittaire
je ne suis donc pas du tout à plaindre, je vais faire gaffe aux bougies et au feu en général pour le FC et quant à la III je m'en arrangerai siffle

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 Profil11
Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mars...ronge son frein....
Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Sep - 15:29

Coucouuuuu Malunamoi sunny

Merci du...Clic. up et de ton intervention...que j'attendais Wink ...ne serait-ce que pour venir compléter, donner tes interprétations afin d'enrichir ce post.

Tu évoques le feu...hé oui....(moi qui me brûle dès que j'ouvre mon four ou bien avec mon fer à repasser !)
Vous êtes plusieurs sur ce post a avoir mars, maitre de la IV et pour vous avoir répondu cette expression : "prendre le mal par sa racine".......Reste à voir si cela parle ou pas. Prenez vos décisions....lol

Beaucoup de "mots-clés" me sont venus en tête (!) à la suite de toutes ces lectures du post...dont le "stress"...cette sorte "d'étranglement"dont mars en est le plus souvent le "responsable"....

téléphone Energie ? es-tu là ? laugh
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 Profil11
Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mars...ronge son frein....
Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Sep - 15:52

Mars en transit sur mon Noeud Sud ? Me débarrasser de mon besoin de tout gérer par moi seule ? Apprendre à faire confiance ? ( dans certains cas... ça va être dur ? )
Me laisser porter ? Houla la ... quel programme !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 Profil11
Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mars...ronge son frein....
Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Sep - 15:55

coucou tite Poqueline,

...pleins feux sur...Vénus... Wink star
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 Profil11
Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mars...ronge son frein....
Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Sep - 15:59

Vénus traverse ma 12... ça tombe mal ! Bientôt Le 14 elle passera sur mon Uranus ( actuellement au carré de lui même ) ... ça ne va pas m’aider .
Attendre patiemment qu’elle arrive à l’ascendant Le 24 ??
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 Profil11
Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mars...ronge son frein....
Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Sep - 16:03

Le 14 octobre 2020, je vais avoir droit à un festival de dissonances sur mon Saturne... alors, je n'aurais plus qu'à prier..!
Mars en bélier, rétrograde sera dans ma maison 1, opposé exactement à Saturne natal ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 Profil11
Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mars...ronge son frein....
Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Sep - 16:05

coucou tite Poqueline,

Pour moi, Vénus (RKN) qui transite ta XII vient "panser" les plaies occasionnées par "mars", moment de..patience qui favorise la réflexion dans ce moment ..."d'attente" .....

PS : la rétro de mars fait appel au mot : patience...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 Profil11
Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mars...ronge son frein....
Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Sep - 16:13

Remédios : que Zeus t'entende .... lol si tu ne t'en remets qu'à lui... up

Je pense que d'avoir cette opposition de mars Rétro face à saturne dans l'axe I/VII, axe relationnel, pourrait te donner une sorte de frein dans ta communication avec l'autre, les autres, un frein qui peut être simplement de la prudence, de la réserve....Bien évidemment, selon ce que tu vis.

PS : à tout hasard, rencontres-tu des pb actuellement avec ta hiérarchie, si tu en as une ?

Je pense qu'il ne faut pas voir la Rétro de mars d'une manière négative, ceci à titre général...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 Profil11
Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mars...ronge son frein....
Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Sep - 16:16

La patience je connais bien et d’habitude, j’ai cette sagesse.
Mais là depuis quelques mois, je suis complètement déréglée ... et pourtant certaine chose que j’attendais depuis si longtemps Vient de se débloquer ( au moment du trigone de Mars à la lune et de vénus transitant mercure )
Mais j’ai en ce moment un mal fou à vivre au présent ... c’est très désagréable
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 Profil11
Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mars...ronge son frein....
Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Sep - 16:20

Poqueline a écrit:
et pourtant certaine chose que j’attendais depuis si longtemps Vient de se débloquer ( au moment du trigone de Mars à la lune et de vénus transitant mercure )
Mais j’ai en ce moment un mal fou à vivre au présent ... c’est très désagréable

....pour moi, c'est une sorte de..."dé-pression" que tu vis car je pense que tu vis des choses que tu attendais depuis longtemps et qui sont arrivées et l'adaptation à tout cela n'est pas facile à...rééquilibrer (ce mot te parle ?)...
Allez profite de la vie lorsqu'elle te sourit....enfin.
Ce n'est que mon avis.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 Profil11
Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mars...ronge son frein....
Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Sep - 17:00

Citation :
"prendre le mal par sa racine".......
sortons nos outils...pioche, pelle et tout le reste..M4/M5 quand tu nous tiens
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 Profil11
Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mars...ronge son frein....
Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Sep - 17:00

Tu as raison Violette
Mais c’est justement ce qui me rend un peu triste , c’est de ne pas savoir me réjouir en ce moment... ça viendra... faut attendre que cette année 2020 se termine sans doute . Et certainement que ce travail de Mars m’ouvrira les yeux sur d’autres choses .
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 Profil11
Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mars...ronge son frein....
Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Sep - 17:05

[quote="dolce"]
Citation :
sortons nos outils...pioche, pelle et tout le reste..M4/M5 quand tu nous tiens

...la boite à outils ? ouvrir la II.... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 Profil11
Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mars...ronge son frein....
Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Sep - 18:40

Violette a écrit:
Merci de toutes vos analyses.... Wink

Merci à toi Violette !!



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 Profil11
Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mars...ronge son frein....
Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Sep - 0:12

Violette a écrit:
[...]

- durant sa période de Rétrogradation, rencontre-t-il une plusieurs planètes natales en conjonction ? (on peut jeter un oeil aussi sur une opposition...)
- Dans quelle maison se situe cette Rétro ?
- De quelle (s) maison (s), est-il maitre ?
- Est-il régent karmique ?

Voilà un peu de travail astrologique, simple et basique ....

- Il est dans ma M3.
- La M3 (comme c'est pratique) et M10 (si astro tradi).
- Non.

Pas top pour la communication, ça se confirme. Mais, j'ai connu pire. star Beaucoup d'hypocrisie autour de moi, aussi, j'ai remarqué. C'est agaçant, mais pas vraiment une nouveauté. Là il est proche de mon FC, et donc fait une oppo. à mon MC : j'essaie de rester souple dans ma manière de communiquer, de ne pas "mettre le feu aux poudres" quand quelqu'un (par exemple) décide de dire des choses que je trouve injustes, ou non-fondées... Ou carrément frôlant la stupidité. Il y'a des propos en ce moment qui me donnent de l'urticaire... Ou presque. Je respire un grand coup, puis je souffle. Et ça va mieux. Je reçois donc, mais je ne moufte pas. Pour l'instant... lol

Les carrés seront là à partir du 20 octobre : Mars R carré Neptune / Uranus (je ne serai pas la seule à subir, puisque eh ! C'est notre année, la génération Y ... Vous tenez le choc ? bigsourire ). RAS pour le moment, vous savez les gens hypocrites, et mal documentés (à défaut de fournir un terme, plus approprié, mais moins doux) ce n'est pas vraiment la faute de ce pauvre mars qui semble reculer... C'est toute une éducation sociétale, qui recule depuis trop longtemps. pouf
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 Profil11
Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mars...ronge son frein....
Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Sep - 9:38

"- Il est dans ma M3.
- La M3 (comme c'est pratique) et M10 (si astro tradi).
- Non.

Pas top pour la communication, ça se confirme. Mais, j'ai connu pire. star Beaucoup d'hypocrisie autour de moi, aussi, j'ai remarqué. C'est agaçant, mais pas vraiment une nouveauté. Là il est proche de mon FC, et donc fait une oppo. à mon MC : j'essaie de rester souple dans ma manière de communiquer, de ne pas "mettre le feu aux poudres" quand quelqu'un (par exemple) décide de dire des choses que je trouve injustes, ou non-fondées... Ou carrément frôlant la stupidité. Il y'a des propos en ce moment qui me donnent de l'urticaire...
....

Les carrés seront là à partir du 20 octobre : Mars R carré Neptune / Uranus (je ne serai pas la seule à subir, puisque eh ! C'est notre année, la génération Y ... Vous tenez le choc ? bigsourire ). RAS pour le moment, vous savez les gens hypocrites, et mal documentés (à défaut de fournir un terme, plus approprié, mais moins doux) ce n'est pas vraiment la faute de ce pauvre mars qui semble reculer... C'est toute une éducation sociétale, qui recule depuis trop longtemps. pouf [/justify][/quote]

Merci de ton analyse Danae....qui m'interpelle par la profondeur de ton mode de communication, cette authenticité que tu demandes....voire peut-être une certaine exigence sans doute que ta conjonction soleil/pluton au MC y est pour quelque chose ....surtout en trigonant avec mars/cancer (Hors Limite ?-à vérifier- ?
Comme tu l'indiques, il s'agit bien de la communication avec son transit dans ta III, il sera d'ailleurs très intéressant de suivre la prochaine Rétro de mercure qui se fera en scorpion, dans ta X....
Aimer l'authenticité et réfuter l'hypocrisie dans ton mode de communication : c'est ainsi que tu fonctionnes., à mon avis.

Merci de m'indiquer si je suis sur une "voie" qui te parle....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 Profil11
En ligne
Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mars...ronge son frein....
Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Sep - 9:56

Coucou Violette bon je reviens la... Même si je ne sais pas si j peux mettre Mars en cause mais je me suis bloqué un truc dans le dos cette nuit ça piquote un peu... Je pense un nerf pincé ou qq chose comme ça...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 Profil11
Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mars...ronge son frein....
Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Sep - 10:04

coucou tite Célinette,

ne mets pas en cause mars ou une autre planète, l'astrologie sert à comprendre....
Ce que je vois dans ton thème, c'est que mars est tout proche de ton noeud lunaire nord, et qu'il se met à Rétrograder à ce niveau...Une sorte de travail à faire sur lui avant qu'il ne transite sur ce noeud lunaire nord ....
Mars : planète de....?.....?.....allez cherche, sans doute une idée te viendra en tête (!), car c'est toi qui vit cette situation....qui atteindra à un moment donné sa réalisation, mais en attendant, ça coince Wink ....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 Profil11
Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mars...ronge son frein....
Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Mars...ronge son frein....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 Pierre12 Quand Mars...ronge son frein.... - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~