Je vois,
j’espère que des personnes du forum qui s'y connaissent mieux que moi en RS pourront te renseigner.
Pour ma part, je pense que ce sera une assez bonne année :
Sentimentalement : venus est assez réactivé dans la RS, l'ascendant de RS tombe pas très loin de sa venus natale et il y a la venus C sur son uranus N (qui sont en sagittaire donc le dispositeur est jupiter qui est maître de MVII dans ton TN). Venus est dans sa RS maître de MVII elle aussi.
De plus, venus est en aspect à mars qui est maître d'ascendant, ça peut tout à fait indiquer une rencontre à mon avis.
En tout cas venus C sur uranus N en sagittaire c'est surement une année qui fait bouger les choses, du moins sur le plan sentimental, il y a du renouveau.
Professionnellement : difficile à dire, à première vue la lune sur son MC est plutôt bon signe, surtout en trigone de terre au soleil et a uranus. Ça fait penser à quelque chose qui se concrétise sur la sphère professionnelle.
Mercure est maître de MX dans la RS et le TN, en interaspect, la mercure C est en sextile à ses planètes en poissons en MVII. Peut être une rencontre dans son travail ?
C'est peut être un changement de travail, mais je ne vois pas forcement un travail qui lui permette de voyager, en tout cas pas cette année.
Je croise les doigts pour lui