Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMercure rétrograde en Scorpion - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMercure rétrograde en Scorpion - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mercure rétrograde en Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 Profil11
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Mercure rétrograde en Scorpion
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Sep 2020 - 17:50

Rappel du premier message :

Mercure RÉTROGRADE EN Scorpion 2020 - ASPECTS ASTROLOGIQUES

27 septembre : Mercure entre dans le Scorpion

Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 Mercur19

1er octobre : Mercure à l'élongation maximale (commence à ralentir).

14 octobre : Mercure stationne rétrograde à 11° 40' Scorpion

Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 Mercur20

25 octobre : Mercure en conjonction0° avec le Soleil (le plus proche de la terre).

Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 Mercur21

3 novembre : Mercure stationne direct à 25° 54' Balance

Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 Mercur22

10 novembre : Mercure à l'allongement maximal (commence à s'accélérer).

1er décembre : Mercure quitte le Scorpion ...

Source (traduction) Arrow astrology.com

Venez témoigner de ce transit Wink quand vous estimerez que c'est le bon moment.

Merci smack ...

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Sogu

Sogu

Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 Profil11
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde en Scorpion
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep 2020 - 21:50

Merci coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 Profil11
En ligne
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde en Scorpion
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Sep 2020 - 18:20

Cobra a écrit:
Théoriquement la boucle démarre le 23 septembre donc à 25° Balance et donc en plein T-carré avec Mars ...et le trio en Capri ; il va y avoir des rétropédalages suite à de potentiels conflits ...vu l'actualité ça ne serait pas étonnant.
Et donc une seconde fois début novembre sauf que là Mercure sera stationnaire donc , à priori , plus d'impact .

Autre fait remarquable Mercure stationnaire oppo à Uranus : des idées de génies comme son contraire . Vénus en lien pourrait être la médiatrice .

H.S : Jupiter stationnaire en septembre il passe la 5 ième en octobre .

Je rajoute la carte du début de la boucle de Mercure du coup 😉

Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 Astro118

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 Profil11
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde en Scorpion
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Sep 2020 - 20:34

Merci Céline ,

manque la carte de la fin de boucle
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 Profil11
En ligne
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde en Scorpion
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Sep 2020 - 20:42

Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 Astro119

Et la fin sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 Profil11
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde en Scorpion
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Sep 2020 - 22:59

Merci Céline ; la date c'est le 19 novembre

Chose intéressante : la boucle se termine alors que Mars repartira direct depuis 4-5 jours , que la conj . Lune/Saturne ( la dernière en Capri ! ) me fait penser à : " Et la fin " , sachant qu'en plus elle fait carré à Vénus chez elle .

le sentiment /impression que j'ai c'est comme une sorte de reprise et à la fois la fin d'un truc ; peut-être déroutant car le mois finira avec une oppo Vénus-Uranus , peut-être une truc dont on ne s'attendait pas ....en + , en - ça ça dépendra de chacun .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 Profil11
En ligne
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde en Scorpion
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Sep 2020 - 23:43

Oui je me suis fait la réflexion aussi en voyant la carte par rapport à mars... Je croyais même que c était en même temps mais non il y a quelques jours de décalage
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 Profil11
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde en Scorpion
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2020 - 5:25

Faut pas trop de faire de fixation sur la précision ( date / degré ) , les effets de la boucle je dirais commencent avant que celle-ci ne commence .....en tous cas je le remarque avec Mercure pour Vénus et Mars je n'ai pas vraiment vérifié/constaté.

Pour info : je vois qu'en décli // il y aura une "conjonction" Vénus-Mars du 9 au 13 novembre pour la période la plus compacte . En céleste oppo exacte le 9/11 Balance/Bélier .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 Profil11
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde en Scorpion
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2020 - 9:25

Merci Lunico et Céline pour les cartes et Cobra pour l'interprétation.
Mercure c'est aussi la jeunesse et l'éducation.
On voit actuellement beaucoup de décisions contraires à ce qui était appliqué jusque là pour la scolarisation des enfants malgré le covid, + les jeunes montrés du doigt parce qu'ils respecteraient moins les gestes barrières avec les fêtes étudiantes, les apéros etc...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 Profil11
En ligne
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde en Scorpion
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2020 - 10:20

J ai l impression qu il y a un truc avec Mars et Mercure sachant que Mercure commence sa boucle en opposition180° à celui-ci.
Et la fin qui coïncide avec son retour direct.
En plus Mercure sera opposition180° à Uranus
On libère Mercure pour pouvoir reavancer doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 Profil11
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde en Scorpion
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2020 - 11:02

Que veux tu dire Céline ?
Cet été en juillet, il y a eu le long carré Mercure Mars lors de la boucle de mercure en cancer
(perso pour moi, mercure était sur sa position natale, il me semble que toi aussi cela se faisait en aspects à tes mars/mercure N.: moi j'étais en conflit ouvert avec ma hierarchie et toi tu démarrais un travail d'écriture).
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 Profil11
En ligne
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde en Scorpion
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2020 - 11:10

Ben je ne saurais l interpréter mais c est ce qui me vient en voyant les 2 cartes que j ai mises...

Oui c est vrai j avais été impacter par ce Mars sur mon Mercure qui est au carré90° de Mars en natal puis dans la foulée il y avait eu Mercure en Cancer opposition180° Mars n et donc carré90° Mercure n.
Perso sur moi j ai plus eu l impression que ça agissait intérieurement comme une sensation de vouloir libérer des choses qui me gênaient (par écrit oui avec mon "journal intime" et en faisant du sport)...
Mars reviendra à nouveau sur Mercure on verra bien...

Et la Mercure carré90° mon Mars ben j suis plus préoccupée par mon fils malade et je ne sais pas trop bien comment réagir face à lui avec le covid tout ça...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 Profil11
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde en Scorpion
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2020 - 12:44

ouais avec Mercure oppo Mars suivit de Mercure en Scorpion oppo Uranus ça pourrait être la crise , surtout que Mercure sera stationnaire ....et est , petit rappel , toujours maitre du NN ; et puis ce Mercure qu'il soit gouverné par Pluton et/ou par Mars ces 2 derniers sont en en carré jusqu'à la fin de l'année , même si c'est moindre courant novembre ça reste sous-jacent.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 Profil11
En ligne
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde en Scorpion
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2020 - 13:07

Du coup j ai voulu aller voir quand mercure et mars seraient en trigone, il y aura une NL en prime au même moment... Ça donne ça

Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 Astro120

Et je réalise qu il s agit de l éclipse avec Mercure rkn conjonction0° Noeud Sud
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 Profil11
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde en Scorpion
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2020 - 14:13

Mercure en scorpion ? mercure passe à la machine à laver....et à l'essoRage pour sa Rétro...
A la base, mercure en scorpion devra développer davantage l' esprit d'analyse, par une profondeur dans sa recherche d'authenticité....On ne raconte pas n'importe quoi, la Réflexion sera indispensable à une communication claire, nette et sans bavures ....tout en évitant le "triturage mercuro/psycho/scorpionnesque".... cave lol
Mercure en a besoin, d'autant plus qu'il est régent karmique nord actuellement

..."la vérité, si j'mens ?" lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 Profil11
En ligne
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde en Scorpion
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2020 - 14:32

D ailleurs on ne parle que de Mercure qui rétrograde en Scorpion mais il rétrograde aussi un peu en Balance non ?
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 Profil11
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde en Scorpion
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2020 - 14:38

Celinesachou a écrit:
D ailleurs on ne parle que de Mercure qui rétrograde en Scorpion mais il rétrograde aussi un peu en Balance non ?

oui, tite Célinette, Il va Rechercher un peu d'aiR vénusien pour Retrouver son équilibre.... ;)et Retrouver son chemin
(enfin vu d'ma f'nêtre.... lol )
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 Profil11
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde en Scorpion
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2020 - 15:51

Céline quand on met une carte ça serai bien de mentionner la date , tête de mayo ! débile lol
( ah putain ! ça faisait longtemps que je ne l'avais pas sorti celle-la , lol ! )
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 Profil11
En ligne
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde en Scorpion
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2020 - 15:53

Cobra a écrit:
Céline quand on met une carte ça serai bien de mentionner la date , tête de mayo ! débile lol
( ah putain ! ça faisait longtemps que je ne l'avais pas sorti celle-la , lol ! )

Bah ouai c est tjr pour ma. Pomme lol
C est la carte du 14 décembre Mr grimace bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 Profil11
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde en Scorpion
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2020 - 15:58

t'aime ça alors ! ............... lol lol .........Merci madame ! lol

Edit : je viens de voir que cette NL , avec en plus Mercure dans le signe du NS C va se fera quasi pile sur mon NN , ça y est enfin la grâce accomplie ! amen ! bigsourire


Dernière édition par Cobra le Sam 19 Sep 2020 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 Profil11
En ligne
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde en Scorpion
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2020 - 16:00

Cobra a écrit:
t'aime ça alors ! ............... lol lol .........Merci madame ! lol

Bah... Heu... Nan pas forcément... Toutefois je ne réfute pas l idée d en être une bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 Profil11
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde en Scorpion
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2020 - 16:13

dernier carrés de Jupiter et Saturne à mon Soleil , mais bon je pense qu'il faudra que les autres perso C aient franchis cette conjonction pour vraiment boucler la chose , c.a.d en février 2021 .

En tous cas au niveau mondial j'espère pas un putain de reconfinement ! vu la concentration de planètes qu'il y avait eu à cette période là .
Je dis ça en parlant surtout de février , qui comprendra en plus une longue conjonction non exacte à Saturne ; bref je suis H.S mais c'était pour dire .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 Profil11
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde en Scorpion
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2020 - 17:40

Et ce masque dans la rue, vous pensez (astrologiquement parlant) que c'est parti pour combien de temps ? Là où je suis (Marseille), ils disent jusqu'au 30/09, mais avec possibilité de prolonger... ? Je ne sais pas quoi regarder en astro pour ça... des idées ?

Pareil pour les profs, je ne comprends même pas que l'on puisse demander à des gens d'enseigner masqués... mission impossible. Et pareil pour plein d'autres métiers..
ça serait quoi d'ailleurs le significateur du masque en astro ?
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 Profil11
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde en Scorpion
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2020 - 17:53

tite Lilith, voici ma p'tite mixture que j'ai préparée depuis quelque temps dans ma tête
:

d'emblée, je pense que nous en avons pour un bon moment à sortir...masqué down .
J'ai attribué le masque à....jupiter, pourquoi ? je ne sais...parce que sans doute, j'ai pensé au "masque social"....qu'il représente....donc...donc...j'ai également pensé à ce fameux mois de février, où le verseau sera envahi de planètes lol ....dont jupiter, mais dans ce signe avide de liberté, quid ? surtout que le grand libérateur uranien sera bousculé par mars ragaillardi...
Est-ce un espoir de ma part ? .....parce que la réalité me fait penser que ce sera encore tout l'hiver prochain, normal avec les autres virus and C° qui circuleront .....
Tu évoques les profs : c'est jupiter.... Wink
A prendre avec les plus grandes réserves....mais le plus tôt sera le mieux et surtout arriver à éradiquer ce maudit virus....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 Profil11
En ligne
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde en Scorpion
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2020 - 18:09

Moi j aurais bien dit mercure pour le masque doute2 pour le côté Gémeaux puisqu il trouble un peu la communication etc quand même et le côté Vierge c est pour protéger la santé... Après je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 Profil11
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde en Scorpion
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2020 - 18:11

Kikou Violette : Bouh... tu m'as déprimée.... frappe J'en arrive à ne même plus sortir... bon, dans mon quartier, j'avoue que peu de gens le mettent... même les serveurs n'en ont pas tous... exception marseillaise ? laugh

Intéressant ta lecture et de prendre Jupiter (oui masque social, bien vu !). Donc petit espoir pour janvier si on suit cette logique (quand il rentrera en verseau).

Je pensais plutôt à Mercure pour le masque (la parole, la respiration). doute2 Et je me disais que la rétro de Mercure en scorpion pouvait peut-être leur faire revoir leur copies sur certaines choses...

Si on commence à mettre un masque pour chaque virus, on est pas sorti de la merde, il y en aura toujours un... la grippe ça dure jusqu'en mai !

Comment tu peux parler avec ça sur le nez ? Je ne reçois aucun patient avec un masque, et ils ne viennent pas avec non plus... va t'exprimer avec ça !! Je nettoie, j'espace les chaises, je mets du gel hydroalcolique... et ça suffit !

Ma psy n'en met pas non plus...
J'ai une copine qui a essayé de troquer le masque pour une visière (elle anime des formations), et bin quand tu parles derrière une visière, y'a de la buée partout... débile cave la blague !!! laugh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 Profil11
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde en Scorpion
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercure rétrograde en Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 Pierre12 Mercure rétrograde en Scorpion - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~