Whisky-Tango
| Sujet: Re: lune Uranus et attirance Dim 9 Aoû 2020 - 23:34 | |
| - Saturne75 m'a répondu:
Cc Saturne75 Merci pour les retours que tu nous as fait. Je pense que la meilleure réponse ne serait pas simple. est une "sacrée" planètes, cachetière, ouverte autant qu'elle représente une sommes de surprises, bonnes ou mauvaises. Tu trouveras plein d'explications à lire sur . Pour ma part, là où il se trouve, il est imprévisible, en bien comme en moins bien. Je ne parle jamais de mal, car prévenus, nous sommes toujours préparés à qlq chose. Ce sont les aspects qu'il reçoit, qui peuvent arriver à te donner des idées, et encore, quand bien même, cela dépend de tout un enchainement d'aspects et ou de circonstances. Regardons les aspects que fait ta , notamment avec , et aussi ceux que reçoit Tu es , et ce signe reçoit aussi ta maison XII: Soit tu choisis d'avoir la foi, quoi que tu puisses en penser, soit tu tombes dans l'illusion. Vouloir trouver chez les autres, c'est se mettre à leur merci. W-T |
|
saturne75
| Sujet: Re: lune Uranus et attirance Lun 10 Aoû 2020 - 9:13 | |
| merci beaucoup whisky tango!! pour le temps que tu as passé.. je vais relire tout cela! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lune Uranus et attirance
| |
| |
|