|
|
Auteur | Message |
---|
saturne75
| Sujet: lune Uranus et attirance Sam 8 Aoû 2020 - 2:45 | |
| |
|
| |
Joc
| Sujet: Re: lune Uranus et attirance Sam 8 Aoû 2020 - 5:29 | |
| Hello Saturne75,
Ta question porte sur la conjonction de ces deux planètes en synastrie ou dans le thème individuel ? |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: lune Uranus et attirance Sam 8 Aoû 2020 - 6:19 | |
| En théorie c'est la lente qui influence la rapide ; ça ça donne une " pile électrique " . |
|
| |
saturne75
| Sujet: Re: lune Uranus et attirance Sam 8 Aoû 2020 - 6:59 | |
| En synastrie joc!!! en synastrie! |
|
| |
saturne75
| Sujet: Re: lune Uranus et attirance Sam 8 Aoû 2020 - 7:00 | |
| @cobra!il parait oui, c'est pour cela que je fais ce sondage... ... |
|
| |
Coquelicot57
| Sujet: Re: lune Uranus et attirance Sam 8 Aoû 2020 - 7:16 | |
| Bonjour Saturne J' avais ma a son :Uranus: en La relation à durée 2 ans ... Electrique,je ne l'ai pas vécu comme cela,j'étais très malade à cette époque... |
|
| |
saturne75
| Sujet: Re: lune Uranus et attirance Sam 8 Aoû 2020 - 7:48 | |
| salut coquelicot!! mais alors selon toi quel impact ça avait??? |
|
| |
Coquelicot57
| Sujet: Re: lune Uranus et attirance Sam 8 Aoû 2020 - 7:58 | |
| Il a pris la décision de rompre ,cela m'a beaucoup affecté |
|
| |
saturne75
| Sujet: Re: lune Uranus et attirance Sam 8 Aoû 2020 - 8:14 | |
| ah!! ok coquelicot donc pas cool!!! |
|
| |
Mik
| Sujet: Re: lune Uranus et attirance Sam 8 Aoû 2020 - 12:18 | |
| Bonjour Saturne Lune l'astre des nuits MC Lune la clientèle imprévue joint Uranus maître de VI/VII de IV par exaltation... J'ai la Lune joint Uranus natal Gémeaux MC... Quand j'ai voulu passer mon permis de conduire à l'époque j'étais marié... Il a fallu que mon mari signe pour moi car je n'étais pas en âge à l'époque... Mon père disait de mon mari c'est un fou d'avoir signé pour... Ben voyons dont une femme au volant !!! Je me souviens que nous étions 13 pour passer notre permis de conduire... J'étais la seule femme sur 13 Sur 13 seulement un homme et moi avions réussi notre permis... Diplômée de l'institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec en 1971 Je suis sortie la 2ième, le premier était gai comme le prof... Le directeur de l'institut voulait que je continue pour apprendre les vins j'avais refusé... Ce que j'avais retenu du prof... Quand il n'y a pas de spectacle où vous travaillé c'est vous qui faite le show... Grosso modo... Je vais faire application dans une taverne où qu'il n'y a que des hommes comme clients... J'en ai bavé une maudite shot les clients et les barmans ne voulaient pas de femme dans leur taverne... Je fût la première femme a travailler à cette endroit... Ce fût ma première job de jour à 39 ans... J'ai attiré la clientèle féminine les femme n'osait pas venir car il n'y avait que des hommes... @+ |
|
| |
saturne75
| Sujet: Re: lune Uranus et attirance Sam 8 Aoû 2020 - 13:26 | |
| interessante interprétation mik!!! tu me donnes donc une interprétation de l'aspect de ton thème, c est super , mais en synastrie qu'as tu observé??? |
|
| |
Mik
| Sujet: Re: lune Uranus et attirance Sam 8 Aoû 2020 - 13:41 | |
| - saturne75 a écrit:
- mais en synastrie qu'as tu observé???
Je n'ai jamais fait de synastrie @+ |
|
| |
saturne75
| Sujet: Re: lune Uranus et attirance Sam 8 Aoû 2020 - 14:54 | |
| |
|
| |
Whisky-Tango
| Sujet: Re: lune Uranus et attirance Sam 8 Aoû 2020 - 18:48 | |
| W-T |
|
| |
saturne75
| Sujet: Re: lune Uranus et attirance Dim 9 Aoû 2020 - 2:48 | |
| |
|
| |
Enkidou
| Sujet: Re: lune Uranus et attirance Dim 9 Aoû 2020 - 3:18 | |
| J'ai connu quelqu'un qui avait sa lune sur mon Uranus, il n y a pas eu de relations mais c'était un coup de foudre de ma part Bon pour le coup j'avais aussi mon soleil Saturne et mars qui tombait dans sa VIII |
|
| |
Coquelicot57
| Sujet: Re: lune Uranus et attirance Dim 9 Aoû 2020 - 3:19 | |
| Bonjour Saturne Voici la synastrie de mon ex si cela peut t'aider https://www.astro.com/cgi/showgif.cgi?lang=f&gif=astro_61at_anonymous_anonymous.25147.239462.png&res=100 |
|
| |
Joc
| Sujet: Re: lune Uranus et attirance Dim 9 Aoû 2020 - 4:15 | |
| Hello, En synastrie, une peut indiquer la construction d'un foyer/d'une famille atypique (plusieurs générations sous le même toit, le recours à l'adoption...etc...) ou d'une habitation atypique pour abriter sa famille...surtout si cette conjonction est en lien aux maisons 4 (ou seulement à l'une d'elles)... |
|
| |
ceyba
| Sujet: Re: lune Uranus et attirance Dim 9 Aoû 2020 - 4:44 | |
| Pour moi ça ne pourrait pas collé, ma lune en poissons, un Uranus poissons? trop jeune! Et une lune en scorpion non merci trop dense pour mon besoin de sécurité émotionnel ! |
|
| |
saturne75
| Sujet: Re: lune Uranus et attirance Dim 9 Aoû 2020 - 4:55 | |
| merci joc et ceyba!! pour vos coms sympa! @coquelicot! je vais regarder!! |
|
| |
saturne75
| Sujet: Re: lune Uranus et attirance Dim 9 Aoû 2020 - 4:57 | |
| le lien ne fonctionne pas coquelicot!! |
|
| |
saturne75
| Sujet: Re: lune Uranus et attirance Dim 9 Aoû 2020 - 4:59 | |
| - Enkidou a écrit:
- J'ai connu quelqu'un qui avait sa lune sur mon Uranus, il n y a pas eu de relations mais c'était un coup de foudre de ma part
Bon pour le coup j'avais aussi mon soleil Saturne et mars qui tombait dans sa VIII ok ok Enkidou!!!merci très interessant! |
|
| |
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: lune Uranus et attirance Dim 9 Aoû 2020 - 12:40 | |
| Bingo ! ( encore moi ) Cet aspect en dans ma synastrie apporte de nombreuses discussions intelligentes, compréhension et entraide mutuel un lien d'amitié s'est installé naturellement après le coup de foudre. Ma est à son Il y a ce coté badboy rebel (moto tatoo et son attitude indépendante) qui ne me laisse jamais indiférente.. Il m'allume aussi parce que tout se fait dans le désir et respect. On gagne beaucoup dans l'acceptation de nos différences on a chacun nos interêts différents et encourageons l'autre à réaliser ce qu'il aime vraiment pour être heureux.... - Voir:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 9 Aoû 2020 - 13:31, édité 3 fois |
|
| |
saturne75
| Sujet: Re: lune Uranus et attirance Dim 9 Aoû 2020 - 12:54 | |
| |
|
| |
Coquelicot57
| Sujet: Re: lune Uranus et attirance Dim 9 Aoû 2020 - 16:38 | |
| [quote="Coquelicot57"]Bonjour Saturne Voici la synastrie de mon ex si cela peut t'aider |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lune Uranus et attirance
| |
| |
|
| |
|