|
| connexion forum aléatoire | |
| Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: connexion forum aléatoire Sam 8 Aoû 2020 - 8:13 | |
| Depuis hier le site est parfois inaccessible , ça viens de me le faire il y a à peine une minute ...ce n'est pas " page introuvable " c'est carrément rien , même en passant par la page de recherche google .
vous aussi ?
je me demande si il n'y a pas un problème de liaison avec le Canada ; et je ne pense pas que soit la chaleur vu que les serveurs sont maintenue à T) constante , ou alors peut-être dans les relais de serveur : ????? |
| | | Gér@ldine
| Sujet: Re: connexion forum aléatoire Sam 8 Aoû 2020 - 8:29 | |
| Hier j"ai eu " en travaux " .... |
| | | Celine
| Sujet: Re: connexion forum aléatoire Sam 8 Aoû 2020 - 8:54 | |
| Oui moi aussi ça m arrivé de temps en temps mais ça me note page en maintenance |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: connexion forum aléatoire Sam 8 Aoû 2020 - 10:59 | |
| Idem depuis quelques temps. Ça me met page inaccessible. Et ça a du me mettre 1 ou deux fois 'page en maintenance'. Parfois, même quand je suis déjà connectée, en changeant de sujet et surtout en postant, ça me met 'connexion interrompue. Impossible d'accéder à ce site'... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: connexion forum aléatoire Dim 9 Aoû 2020 - 2:53 | |
| Allo, je n'ai pas rencontrer de soucis dernièrement.... est-ce que le problème est toujours d'actualité pour vous ou bien le problème a été résolu depuis... ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: connexion forum aléatoire Dim 9 Aoû 2020 - 6:03 | |
| Pour l'instant ce matin 9.08 à 6h00 France ça fonctionne et à priori affichage plus rapide . |
| | | Gér@ldine
| Sujet: Re: connexion forum aléatoire Dim 9 Aoû 2020 - 7:58 | |
| Pas reproduit de mon côté |
| Sujet: Re: connexion forum aléatoire Dim 9 Aoû 2020 - 10:16 | |
| Ok super alors! c'était sûrement un serveur parce que je n'ai rien modifié qui pourrait expliquer un soucis de chargement de page, qui affiche maintenance. L'important c'est que ça va mieux et que ça semble s'arranger tout seul. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Blou
| Sujet: Re: connexion forum aléatoire Lun 10 Aoû 2020 - 15:16 | |
| oui plus rapide et ca fonctionne |
| Sujet: Re: connexion forum aléatoire Lun 10 Aoû 2020 - 15:45 | |
| Blou --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: connexion forum aléatoire Lun 10 Aoû 2020 - 20:00 | |
| Pour moi tout va bien , connexion normale |
| Sujet: Re: connexion forum aléatoire Lun 10 Aoû 2020 - 20:06 | |
| Cévennes --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Whisky-Tango
| Sujet: Re: connexion forum aléatoire Lun 10 Aoû 2020 - 20:14 | |
| |
| Sujet: Re: connexion forum aléatoire Lun 10 Aoû 2020 - 20:19 | |
| Oui la patience peut etre mise à l'épreuve... Lorsque ça arrive, bien souvent c'est le serveur qui fait défaut, Normalement on a rien a faire ... ça part et ça revient tout seul .. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Celine
| Sujet: Re: connexion forum aléatoire Lun 10 Aoû 2020 - 20:53 | |
| Pour moi aussi la ca roule |
| Sujet: Re: connexion forum aléatoire Lun 10 Aoû 2020 - 20:56 | |
| Parfait Celinesachou --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: connexion forum aléatoire Lun 10 Aoû 2020 - 21:05 | |
| La connexion était fluide de mon côté. Du moins, je n'ai pas eu de souci particulier sur mes temps de présence sur le forum. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: connexion forum aléatoire Mar 11 Aoû 2020 - 15:31 | |
| Je n'avais aucun soucis jusqu'à juste maintenant, j'ai eu la fameuse page bizarre grise et verte de "maintenance" qui a disparu au bout de quelques secondes pour afficher la page d’accueil normale. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: connexion forum aléatoire Mar 11 Aoû 2020 - 19:59 | |
| ça à redéconner pour moi ; c'est souvent que je dois double-cliquer pour que la page s'affiche . |
| | | cheliel
| Sujet: Re: connexion forum aléatoire Mar 11 Aoû 2020 - 20:26 | |
| Cobra,
As-tu fais la dernière mise à jour de ton navigateur ? Je pense que le problème vient probablement des protocoles de chargement de la page qui changent régulièrement suivant l'évolution des applications sur mobiles et sur ordinateurs... |
| | | Whisky-Tango
| Sujet: Re: connexion forum aléatoire Mer 12 Aoû 2020 - 3:46 | |
| - Cobra a écrit:
- ça à redéconner pour moi ; c'est souvent que je dois double-cliquer pour que la page s'affiche .
Salut Cobra Tout comme toi, dans la configuration de ma carte, j'ai particulièrement placé, et avec la combinaison du reste de ma carte, j'ai un autre phénomène électromagnétique qui se produit: mes pages sautent, des documents disparaissent ce qui m'oblige à faire des copier/coller sur une page texte, pour ne pas avoir à tout recommencer. D'un coup, carrément mes pages Internet qui se ferment. Je crois aussi, que cela doit être en correspondance avec notre magnétisme personnel, ce qui pourrait tout aussi bien influencer notre PC. Cela peut paraître absurde, mais cela n'en est pas moins une possibilité. J'ai une sensation d'électricité dans les doigts. Je vais donc m'arrêter là pour ne pas avoir à tout recommencer. W-T |
| | | Nathan
| Sujet: Re: connexion forum aléatoire Mer 12 Aoû 2020 - 4:17 | |
| Non, moi pas de problème, je dois avoir un uranus qui se saturnise ce qui doit plaire à certaines et puis c'est chiant avec les algorithmes ou empreintes qui te fait tilter sur le net.
Dernière édition par Baltazar le Mer 12 Aoû 2020 - 4:22, édité 1 fois |
| | | Cobra
| Sujet: Re: connexion forum aléatoire Mer 12 Aoû 2020 - 4:22 | |
| @ Cheliel ,
non j'ai FF 79 , c'est al dernière version et ça ne me le fait qu'avec le forum ; là ce matin c'est bon .
@ W-T , J'ai tendance à penser comme toi ; je soupçonne à tord ou à raison que l'ordi me rend nerveux , et de l'impact aussi de mon magnétisme perso . J'en avais discuté avec d'autres personnes ça serait aussi le cas pour elles ....après c'est difficile à prouver .
Je me souviens en 2014 ça avait été une catastrophe et c'était l'année où Mars faisait une boucle en Balance donc dans le même signe que mon Uranus . |
| | | Neli-moon
| Sujet: Re: connexion forum aléatoire Mer 12 Aoû 2020 - 5:44 | |
| Ah j'ai cru que c'était ma connexion je l'ai eu 2 fois hier (10/08).. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: connexion forum aléatoire
| |
| |
| | | | connexion forum aléatoire | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |