Rappel du premier message :BonjourL’ASC Lion de RS en XII natal joint Pluton natal maître de IV
Les transits des conjonction céleste du 23 Mars...de Mars/Saturne/Pluton en Capricorne maison natal V interceptée fait carré à Jupiter natal en III Balance qui fait carré à Mars /Saturne Cancer en XI interceptée...
Mars le dernier mois avant mon anniversaire j'ai été hospitalisée du 23 au 30 Mars inclusivement pour une colite ischémique + pneumonie pendant le début du covid 19... sans m'en apercevoir en me retournant dans mon lit je me suis débranchée du soluté quand j'ai vu le sang dans mon lit je me suis mit a crier a l'aide, a l'aide a répétition 2 infirmières sont arrivées à la course pour me rebrancher le soluté...
J'ai été mis sur une liste d'attente à cause du covid 19 pour passer une coloscopie qui a eu lieu le 16 Juin (5 polypes)
Mars maître de IV et IX natal transit sur cuspide de VIII Poisson carré aux Noeuds natal
==============================================================Pouvez-vous voir un déménagement d'ici avant l'hiver où autres chose...
Je ne vous en dit pas plus pour le moment de ce qui se trotte dans ma tête le fruit n'est pas encore mûr
Pour ne pas vous/me mélanger les pinceaux
Natal + RS 2020RS 2020@+