|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois d'Août Ven 31 Juil 2020 - 21:33 | |
| Rappel du premier message : Voici le calendrier du mois d'Août y fait beau, y fait chaud et les vacances continuent j'espère que la température sera aussi bonne que le mois que l'ont vient de terminé
Profitez-en au maximum et gardez le sourire, il est précieux
- Ephémérides:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Dim 2 Aoû 2020 - 9:56 | |
| le carré est exact entre un Soleil à 11° Lion et Uranus à 11° Taureau.pile sur mon en VIII |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Dim 2 Aoû 2020 - 10:10 | |
| Coucou Cevennes . J’espère que tu vas mieux. J’ai moi aussi le carré d’Uranus en ce moment ....( mon Uranus est en 12) et ça + mon carré mercure Jupiter carrément visé par le trio en capricorne. Je peux dire que depuis trois mois , ce sont les montagnes russes... j’ai l’impression de retrouver enfin un peu de calme intérieur depuis 2 jours mais bon ne rêvons pas... la pleine lune semble bien bousculante |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Dim 2 Aoû 2020 - 10:16 | |
| - Poqueline a écrit:
- la pleine lune semble bien bousculante
...voire..."révélatrice" ? en fonction de notre vécu ? D'une manière générale et qui n'engage que moi, je tiens compte des maisons natales où sont maitres soleil et uranus, entr'autres..... (coucou tite Cévennes, comment vas-tu ? ) |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Dim 2 Aoû 2020 - 10:32 | |
| Pleine lune sur l’axe 12/6 . Je vais encore devoir faire le gros dos Vivement la nouvelle lune prochaine en maison 1 et au trigone de ma lune |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Dim 2 Aoû 2020 - 11:19 | |
| Coucou les filles |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Dim 2 Aoû 2020 - 11:33 | |
| Courage Cevennes |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Dim 2 Aoû 2020 - 11:47 | |
| Bon courage Cevennes, prends soin de toi |
| | | Ashka
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Dim 2 Aoû 2020 - 11:55 | |
| Bonjour Cevennes, n'aurais tu pas un petit flacon d'huile de milleperthuis qui pousse si bien dans ta belle région ? L'huile a toujours fait des miracles pour moi lors d'épisodes de sciatique et cela calme la douleur et les crises en un temps record. Cela m'a permis d'aller travailler en étant sereine toute la journée.. Bon courage à toi |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Dim 2 Aoû 2020 - 13:07 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Dim 2 Aoû 2020 - 13:39 | |
| Oui j'ai de l'huile de Millepertuis j'en fais tout les ans merci D'ailleurs en parlant de Millepertuis , pour |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Dim 2 Aoû 2020 - 14:16 | |
| @Cobra, je viens d'écouter la vidéo - Je trouve qu'elle résume bien mars de transit en bélier avec le trio rétro capri du moment. Sa voix m'a rebuté au départ mais elle tient sa barre. Cévennes la lune aujourd'hui est avec les 3 sur la montagne bon pas trop marrant alors autant s'occuper à des choses que vous aimez avant la pleine lune belle journée fofo |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Dim 2 Aoû 2020 - 14:22 | |
| |
| | | MERCURIENNE
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Dim 2 Aoû 2020 - 14:27 | |
| Bonjour, Pleine lune axe 6-12, lune en 6, ça va donner quoi ça encore ? Je reprends le boulot demain... |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Dim 2 Aoû 2020 - 14:30 | |
| bou c'est FB ! il serait bien temps de mettre ces réseaux sociaux à la poubelle - qui c'est ce mec - il n'a pas eu quelqu'un de mort dans sa famille celui-là ca se voit. Ne pas prendre de mesure de sécurité pour les autres et pour soi c'est du grand n'importe quoi. C'est un outrage aux morts et aux soignants qui se battent contre ce virus. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Dim 2 Aoû 2020 - 14:49 | |
| Hé oui sont d'un égoïsme ces gens ... même ici il est présent le virus , il commence a y avoir pas mal de monde atteint . Venez donc en Lozère , y a pas de virus pfffff je me mettrais en colère quand je vois les gens inconscients , l'autre jour dans un supermarché a la caisse , une femme me collait , sans masque et sans distance , je lui ai dit madame la limite est la bas , vous voyez par terre ? alors c'est la votre place , hihi elle y est allée .... namého |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Dim 2 Aoû 2020 - 14:57 | |
| Perso de mon côté j en entends plus parler mtn du virus dans mon entourage proche... Pas mal de suspicions et de personnes testées dans mon entourage, ces derniers jours... Négatifs tant mieux |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Dim 2 Aoû 2020 - 15:21 | |
| quelle société ! avec tous ces complotistes -ils n'ont rien d'autre à faire. Pourtant c'est pas ce qui manque: faut aller ramasser les plastics ds les océans faire de la permaculture et délaisser la société de consommation éviter les trajets en voiture - éviter toute pollution et reprendre un vrai dialogue avec les gens - avec nos personnes âgées qu'on laisse mourir dans les ehpaps - les enfants qu'on laisse devant la tablette des heures durant, les relations hommes et femmes complètement tronquées. oups y a mon uranus qui bouillonne ! ah ah ah |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Dim 2 Aoû 2020 - 15:27 | |
| - MERCURIENNE a écrit:
- Bonjour,
Pleine lune axe 6-12, lune en 6, ça va donner quoi ça encore ? Je reprends le boulot demain... J'ai comme l'impression que ta question contient la réponse.... Quelquefois, faut pas aller chercher midi à quatorze heures, notamment dans l'expression des lunaisons. |
| | | magiel
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Dim 2 Aoû 2020 - 16:36 | |
| merci pour le calendrier d' août Céleste ! |
| | | Nathan
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Dim 2 Aoû 2020 - 17:00 | |
| Je n'ai pas pris de séjours avec leur Covid, ça me manque et j'en ai marre de porter le masque, ça me fait gratter le nez. Il n'y a presque pas de cas de la maladie dans ma région, c'est pénible. J'espère que l'on trouvera vite une solution mais je n'ai pas trop envie de vaccin, je n'aime pas les piqûres ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Dim 2 Aoû 2020 - 17:55 | |
| Merci à tous C'est un plaisir pour moi de partager ce calendrier d'aspect du mois Cévennes il est effectivement possible que ce soit une sciatique puisque dans le ciel on a qui fait echo à ta natal, le curcuma est un bon anti inflammatoire qui m'avait bien aidée --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 3 Aoû 2020 - 1:51, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Dim 2 Aoû 2020 - 18:51 | |
| - tata Cévennes a écrit:
- D'ailleurs en parlant de Millepertuis , pour
J'ai souri... Je comptais mettre un papillon jaune pour un prochain avatar, ou du moins du jaune, des teintes lumineuses. Et tu me l'as offert sur un bouquet de millepertuis, aussi appelé "herbe aux fées". Ah ça, oui, j'ai souri Un peu moins en apprenant que tu avais encore mal... Je continue de glisser des pensées douces vers toi qui seront, à défaut de panser, source de réconfort et soutien |
| | | Sogu
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Lun 3 Aoû 2020 - 0:06 | |
| Cette pleine lune et les jours qui la précèdent avec la lune en capricorne, où tout l'amas de planètes est opposé à mercure, m'évoque des comportements risqués et irrationnels. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Lun 3 Aoû 2020 - 1:32 | |
| Ce soir 21h la lune sera tout près de Saturne et Pluton sur l'horizon sud-Est... Sortez vos téléscopes. Sinon on pourra quand même les voir à l'oeil nu ! Source--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Lun 3 Aoû 2020 - 5:03 | |
| Risque de cassure mais si oui ça pourrait se produire avant que la Lune n'entre en Bélier . Notez que les manifs se font avec la conjonction Lune trio Capri ...donc sur la carte c'est en quelque sorte la phase 2 ( 1 ier carré ) . De plus il y a Soleil carré Uranus = besoin d'indépendance , puis Mercure en plus ...qui derrière le Soleil fait cogiter intérieurement . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 19 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |