Auteur | Message |
---|
Blackmoona
| Sujet: Re: Les planetes en 8 et l'attirance . Jeu 16 Juil - 22:15 | |
| Bonsoir je suis peut être hors sujet mais peut-on appliquer la même analyse à une conjonction qui implique Pluton? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les planetes en 8 et l'attirance . Ven 17 Juil - 1:36 | |
| Recoucou, Je voulais rajouter que ce placement se manifeste comme un coup de foudre, selon mon expérience. Surtout pour la personne qui possède la VIII. C’est une attirance immédiate. Cela ne reflète aucunement le potentiel de vie en couple. C’est uniquement sexuel, et qui ne se concrétise pas si d’autres éléments ne sont pas réunis.
Mais il est difficile d’isoler un aspect en synastrie...
|
|
| |
saturne75
| |
| |
saturne75
| Sujet: Re: Les planetes en 8 et l'attirance . Ven 17 Juil - 9:27 | |
| @Milacik ok très interessant merci pour ta contribution très sympa!! |
|
| |
dolce
| Sujet: Re: Les planetes en 8 et l'attirance . Ven 17 Juil - 10:59 | |
| - Citation :
- @dolce !il faudrait voir la synastrie pour se prononcer...
Saturne, Voici la synastrie |
|
| |
saturne75
| |
| |
saturne75
| Sujet: Re: Les planetes en 8 et l'attirance . Ven 17 Juil - 11:32 | |
| ps: je ne suis pas sure que jupi soit au carré de peut tu confirmer??ou infirmer.. |
|
| |
dolce
| Sujet: Re: Les planetes en 8 et l'attirance . Ven 17 Juil - 12:48 | |
| Saturne 75 oui j'ai regarder lui a :jupiter:n n e oui nous ne sommes pas du même milieu ni même de la même culture au debut grande attirance on etait collé l'un à l'autre puis depuis rapprochement physique (on a pas été jusqu'au bout) e oups j'ai l'impression que tout se dillate...et s'evanouit moi du coup j'ai du mal à faire confiance... |
|
| |
saturne75
| Sujet: Re: Les planetes en 8 et l'attirance . Ven 17 Juil - 15:27 | |
| ok dolce merci pour le retour!! |
|
| |
dolce
| Sujet: Re: Les planetes en 8 et l'attirance . Ven 17 Juil - 15:54 | |
| - Citation :
- ok dolce merci pour le retour!!
Cela veut dire que c'est mort selon toi le carré rend impossible l'epanouissement? |
|
| |
Marimba
| Sujet: Re: Les planetes en 8 et l'attirance . Ven 17 Juil - 17:01 | |
| Saturne 75 ah mais je viens de voir que seul mon Neptune tombait dans sa VIII . je pense donc que ce sont les conjonctions réciproques de planètes personnelles qui provoquaient l'attirance ;avec Neptune seul au final : que du nébuleux ? Sûrement. |
|
| |
saturne75
| Sujet: Re: Les planetes en 8 et l'attirance . Ven 17 Juil - 18:26 | |
| |
|
| |
saturne75
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les planetes en 8 et l'attirance . Mer 22 Juil - 2:35 | |
| Mars de Pierre Cardin sur la cuspide de la VIII de Jeanne Moreau: « Je l’ai vu. Ça a été immédiat. J’ai voulu le revoir tout de suite (…) Je savais qu’il pouvait aimer une femme. Je devais être patiente, douce, ne pas lui faire peur » Source: gala.fr |
|
| |
saturne75
| Sujet: Re: Les planetes en 8 et l'attirance . Mer 22 Juil - 9:45 | |
| super milacik!.. .. n"hésites pas à nous remonter des exemples de ce genre !!passes une très belle journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les planetes en 8 et l'attirance . Mer 22 Juil - 11:24 | |
| Mars-vénus de Verlaine dans la 8 de Rimbaud. Mars de Rimbaud dans la 2 (?) de Verlaine.
Mercure-vénus d'YSL dans la 8 de Pierre Bergé. |
|
| |
saturne75
| |
| |
Thorne
| Sujet: Re: Les planetes en 8 et l'attirance . Mer 22 Juil - 14:30 | |
| Bonjour Saturne75, je ne peux pas te répondre en privé parce que je n'ai pas encore accès à cette fonctionnalité, donc je le fais ici. Dans la relation que j'évoquais, c'était indéniablement lui qui était le plus engagé. Il avait beaucoup de mal à faire preuve de lucidité, et après notre rupture, à passer à autre chose. Je rappelle que sa Vénus tombait dans ma VIII. Voilà, j'espère que ça pourra t'aider ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les planetes en 8 et l'attirance . Mer 22 Juil - 15:03 | |
| Soleil de Johnny Depp dans la VIII de Vanessa Paradis:
“Johnny Depp vient de croiser pour la première fois sa route. Ce soir-là, l’acteur est accompagné de Kate Moss et, s’il ne semble pas plus intéressé que ça par Vanessa Paradis, elle n’oubliera jamais cette rencontre. Elle signe le début de sa quête pour recroiser l’acteur, devenu l’homme de ses rêves.” Source: voici.fr |
|
| |
saturne75
| Sujet: Re: Les planetes en 8 et l'attirance . Mer 22 Juil - 15:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les planetes en 8 et l'attirance . Mer 22 Juil - 15:17 | |
| J'avais remarqué aussi un soleil dans la 8 de l'autre : Algarotti (Soleil en sagittaire) et Frédéric II (Verseau ascendant taureau). L'heure de naissance est décrite comme AA sur astro.com. https://fr.wikipedia.org/wiki/Francesco_Algarotti |
|
| |
saturne75
| Sujet: Re: Les planetes en 8 et l'attirance . Mer 22 Juil - 16:03 | |
| interessant dommage que l'on ait pas le thème!!.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les planetes en 8 et l'attirance . Mer 22 Juil - 16:37 | |
| Lune, vénus, jupiter et saturne de Meghan dans la VIII du prince Harry.
Jupiter de Kelly Preston dans la VIII de John Travolta.
Soleil et jupiter de Benjamin Millepied dns la VIII de Natalie Portman.
Tous ces couples ont eu un coup de foudre. |
|
| |
saturne75
| |
| |
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Les planetes en 8 et l'attirance . Ven 24 Juil - 14:34 | |
| Bonjour Saturne75 ! Dans ma synastrie il a son et dans ma VIII et j'ai ma dans sa VIII (pile sur sa . Effectivement l'attraction physique est très présente depuis les débuts et ça commencer avec un coup de foudre simultané... Je ne peux malheureusement pas dire lequelle des deux est plus attirer vers l'autre... Le temps ne joue pas en défaveur, parce qu'on a d'autre point fort dans la synastrie qui fait qu'on s'amourache encore autant l'un de l'autre même après 30 ans. - Voir:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Sam 25 Juil - 2:17, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les planetes en 8 et l'attirance .
| |
| |
|
| |
| Les planetes en 8 et l'attirance . | |
|