Salut,
Je confirme ,j ai Neptune en 4 mais Uranus en 2 ,mon pere que j aime (88 ans) des fois c est comme un inconnu ,il a ete alcollique ,present mais absent pour le soutien
Ca fait 64 ans ils sont ensemble ,c etait ca a l.epoque souvent
On eleve une famille ,maison,chalets,camps en foret ,travail les 2 ,les kids debrouillez vous
Ils ont fait ce qu ils ont pu mais pour moi ca a laisse des traces ( insecurite par moments ,peurs ,etc)
Chaque fois que j ai un transit sur mon neptune c est pas tjrs jojo
Uranus opp Neptune depuis juillet jusqu a fin oct, ca ete l un des pires a vie ,ayant roule a fond depuis tjrs (focus travail) j ai entendu l appel d Uranus vers le 6 septembre en pleine nuit (a la veille de organiser un gros tournoi de golf) ,ce fut comme une decharge de tension insoutenable qui a duree et m a carrement chamboule
Plus je m obstinais a garder mon rythme de fou pire c etait (peurs,sommeil ,nervosite etc)
J ai beaucoup reflechi (pas le choix) ,et je vais prendre des decisions prochainement pour ralentir ,p-e faire autre chose ,m accorder du repos et etc
Jamais je serai comme avant ,en temps que Taur asc Lion c est pas evident mais je remercie Uranus de m avoir foudroye